Le Forum Chasse et Chien Index du Forum

Le Forum Chasse et Chien

FAQFAQ   RechercherRechercher   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Imagine...
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Chasse et Chien Index du Forum -> LA VIE DES MEMBRES -> Vos activités hors chasse -> Les activités sportives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laure

MessagePosté le: Lun 2 Mai 2011, 07:33    Sujet du message: Imagine... Répondre en citant

Revue du message précédent :

Goupil01 a écrit:

"En Bretagne il ne pleut que sur les cons" Dicton

Il me vient une idée pour le rassemblement saison 3: et si on le faisait sur le voilier de Cat ?

Ce dicton Okay v'la une vérité vraie!

Petite rectification tu veux parler du rassemblement saison 4 Goupil je pense car si mes souvenirs sont bons la saison 3 doit se vivre du coté de chez Cavalier.
à moins que d'ici là ,comme Albert ne connait pas la Bretagne , il change d'avis .

Enfin pour ma part je suis assez d'accord pour faire un rassemblement en Bretagne et sur le voilier de Cat !
Mais sans trop de houle svp
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Mai 2011, 07:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Z1
Z

Point(s): -4
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 2 Mai 2011, 07:53    Sujet du message: Imagine... Répondre en citant

Goupil01 a écrit:
Faco55 a écrit:
C'est vrai que la bretagne c'est super joli ,quand il ne pleut pas

"En Bretagne il ne pleut que sur les cons" Dicton

Il me vient une idée pour le rassemblement saison 3: et si on le faisait sur le voilier de Cat ?

petit rectificatif Goupil : "En Bretagne, la pluie ne mouille que les Cons " phrase attribuée à Olivier de Kersauson

vous en voulez une autre : de Chabrol "ce qu'il y a de bien en Bretagne, c'est qu'il fait beau plusieurs fois par jour "  Mr. Green

ceci dit, merci Cat pour ces photos qui font rêver les forumeurs
quand je pense qu'il y a a qui ne sont jamais venus en Bretagne, je n'y crois pas Rolling Eyes  , suivez mon regard ...

pour la saison 4 , saison Cat,    OK pour un rassemblement en Bretagne , on loge à combien sur ton voilier Cat ? on va peut-être être serrés ...

Pascal78
Rapprocheur
Rapprocheur

Race de chien: Chien de Porte
mode de chasse: *
Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 109
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 2 Mai 2011, 12:21    Sujet du message: Imagine... Répondre en citant

Très bien tes photos Cat , je suis partant pour un rassemblement en Bretagne , je reste sur le port moi un pied sur le bateau et je commence à changer de couleur

cat1401
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: dachsbracke, basset
mode de chasse: battue
Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 3 521
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 2 Mai 2011, 13:07    Sujet du message: Imagine... Répondre en citant

Laure a écrit:

Petite rectification tu veux parler du rassemblement saison 4 Goupil je pense car si mes souvenirs sont bons la saison 3 doit se vivre du coté de chez Cavalier.
à moins que d'ici là ,comme Albert ne connait pas la Bretagne , il change d'avis .

Enfin pour ma part je suis assez d'accord pour faire un rassemblement en Bretagne et sur le voilier de Cat !
Mais sans trop de houle svp

le voilier n'a que 4 places, ça risque d'être un peu juste ! et en plus, il n'y a pas de machine à glaçons...

cat1401
Chien de Change
Chien de Change

MessagePosté le: Lun 2 Mai 2011, 13:13    Sujet du message: Imagine... Répondre en citant

Laure a écrit:

Easy est bien belle en marin orange ça lui change pas trop des couleurs de la chasse sauf que pour le coup c'est elle qui porte le gilet cette fois! , par contre sur la première photo elle semble qu 'à moitié rassurée

pompon a écrit:
easy n'à pas l'air trés à l'aise sur le voilier ; elle préfère surement la terre ferme

C'est vrai qu'au début elle n'était pas rassurée. Après, elle s'est installée sur une couchette et n'a plus bougé, on ne l'a fait sortir sur le "pont" que quand on était à l'arrêt. Elle a été bien sympa et tranquille, on restait tout de même pas loin de 8 heures en mer...

Dernière édition par cat1401 le Lun 2 Mai 2011, 13:19; édité 1 fois
cat1401
Chien de Change
Chien de Change

MessagePosté le: Lun 2 Mai 2011, 13:18    Sujet du message: Imagine... Répondre en citant

Goupil01 a écrit:
Qu'est ce que c'est comme voilier, quelle longueur?

C'est un Viko 20, il est fabriqué en Pologne. C'est un dériveur intégral (30 cm de tirant d'eau).
Il mesure environ 6 mètres.

Laure
Administrateur
Administrateur

Race de chien: Dachsbracke
Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 20 859
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 2 Mai 2011, 14:34    Sujet du message: Imagine... Répondre en citant

cat1401 a écrit:
Goupil01 a écrit:
Qu'est ce que c'est comme voilier, quelle longueur?

C'est un Viko 20, il est fabriqué en Pologne. C'est un dériveur intégral (30 cm de tirant d'eau).
Il mesure environ 6 mètres.

ça va faire un peu juste pour le rassemblement, on risque d'être tassé comme des sardines, mais ça plaira peut être à certains
d'ici là vous avez le temps de prévoir plus grand

On ne ment jamais tant qu'avant les élections, pendant la guerre et après la chasse (Georges Clémenceau)
Dur de faire confiance à l'être humain, même les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens! ( M Audiard)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:48    Sujet du message: Imagine...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Chasse et Chien Index du Forum -> LA VIE DES MEMBRES -> Vos activités hors chasse -> Les activités sportives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation