Le Forum Chasse et Chien Index du Forum

Le Forum Chasse et Chien

FAQFAQ   RechercherRechercher   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le renard chassait les souris
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1120, 21, 22  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Chasse et Chien Index du Forum -> LA CHASSE -> Les Types de Chasse -> L'Approche & l'Affût
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laure

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2012, 17:05    Sujet du message: Le renard chassait les souris Répondre en citant

Revue du message précédent :

Bravo Tom, et bravo Ugho , encore un Goupil qui ne passera pas l'hiver...

Tu n'avais pas vu d'indice à l'anshuss le jour du tir?
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2012, 17:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TOM89
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: Dachsbracke
mode de chasse: battue
Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 1 282
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2012, 19:45    Sujet du message: Le renard chassait les souris Répondre en citant

Laure a écrit:

Du fait de la trainée de poussière, pas de bruit à l'impact (plouf)pour moi c'était manqué, en plus il faisait très sombre + pluie  + aucun repère dans le chaume , il est clair que si j'avais conduit Ugho le lendemain matin cela n'aurait pas trainé et je ne serais pas retourner 3 fois de suite a cet endroit pour rien, mais cet ainsi Laure, je suis né comme ça et je pense qu'il
est trop tard pour que je change Very Happy . Il m'arrive parfois de manquer , je ne suis pas Mr 100%

pat77
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: teckel /parson jack
mode de chasse: Approche /Affût
Point(s): 1 858

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2012, 21:03    Sujet du message: Le renard chassait les souris Répondre en citant

Bravo et merci de passer du temps à nous poster tes sorties ! Okay

Visiter le site web du posteur
Milet30
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: Beagle
mode de chasse: Battue
Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 7 072

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2012, 21:28    Sujet du message: Le renard chassait les souris Répondre en citant

Si même lorsque tu tires mal le tir est bon Razz alors les pauvres n'ont plus qu'une solution ........ déménager Wink .

Merci pour ton récit et tes photos Okay

Stuart Chase .

Laure
Administrateur
Administrateur

Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 20 902
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2012, 21:41    Sujet du message: Le renard chassait les souris Répondre en citant

TOM89 a écrit:
Laure a écrit:

Du fait de la trainée de poussière, pas de bruit à l'impact (plouf)pour moi c'était manqué, en plus il faisait très sombre + pluie  + aucun repère dans le chaume , il est clair que si j'avais conduit Ugho le lendemain matin cela n'aurait pas trainé et je ne serais pas retourner 3 fois de suite a cet endroit pour rien, mais cet ainsi Laure, je suis né comme ça et je pense qu'il
est trop tard pour que je change
Very Happy . Il m'arrive parfois de manquer , je ne suis pas Mr 100%

Ne change pas surtout Tom, tes supers récits nous manqueraient.

tu sais ce n'était pas un reproche que je te faisais juste une question à la con que je posais!
Encore merci pour tous tes récits de chasse au renard.

On ne ment jamais tant qu'avant les élections, pendant la guerre et après la chasse (Georges Clémenceau)
Dur de faire confiance à l'être humain, même les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens! ( M Audiard)

TOM89
Chien de Change
Chien de Change

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2012, 22:37    Sujet du message: Le renard chassait les souris Répondre en citant

pat77 a écrit:

Déjà que je ne suis pas très bavard, j'essaie d'apporter petitement de l'eau au moulin mon voisin Very Happy
Laure a écrit:

TOM89 a écrit:
Laure a écrit:

tu sais ce n'était pas un reproche que je te faisais juste une question à la con que je posais!

Rassure toi Laure, je ne l'avais pas pris pour un reproche , mais pour une très juste constatation très logique, éviter de faire souffrir les animaux mêmes nuisibles est ma devise également.
belen a écrit:

Il en reste encore ? Tu les as pas encore tous prélevé ? Mr. Green

Encore une fois bravo , j'aime toujours autant tes reportages Okay

Non Belen ils en restent encore !, la source aura du mal a tarir et cela devient de plus en plus difficile, la nuit tombe très vite maintenant et les renards ne suivent pas trop le décalage.

belen
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: SBT
mode de chasse: Battue/Affut gros gibier
Point(s): 392
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2012, 07:46    Sujet du message: Le renard chassait les souris Répondre en citant

TOM89 a écrit:
pat77 a écrit:

Déjà que je ne suis pas très bavard, j'essaie d'apporter petitement de l'eau au moulin mon voisin Very Happy
Laure a écrit:

TOM89 a écrit:
Laure a écrit:

Rassure toi Laure, je ne l'avais pas pris pour un reproche , mais pour une très juste constatation très logique, éviter de faire souffrir les animaux mêmes nuisibles est ma devise également.
belen a écrit:

Il en reste encore ? Tu les as pas encore tous prélevé ? Mr. Green

Encore une fois bravo , j'aime toujours autant tes reportages Okay

Non Belen ils en restent encore !, la source aura du mal a tarir et cela devient de plus en plus difficile, la nuit tombe très vite maintenant et les renards ne suivent pas trop le décalage.

Je me doute bien, la population sur le secteur étant visiblement importante Okay , j'y vais aussi Samedi soir on verra bien Rolling Eyes

TOM89
Chien de Change
Chien de Change

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2013, 23:27    Sujet du message: Le renard chassait les souris Répondre en citant

"Le journal des ânes"du WE dernier ayant trahi sa présence  j'en ai profité pour lui tendre un guet-apens  et aujourd'hui il terminera la saison en même temps que moi mais pas dans le même état.
Un joli mâle qui ne se rendra pas en Seine et Marne pour aller voir les lapins à PAT Very Happy le 35éme de la saison personnellement

Laure
Administrateur
Administrateur

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2013, 23:33    Sujet du message: Le renard chassait les souris Répondre en citant

TOM89 a écrit:
"Le journal des ânes"du WE dernier ayant trahi sa présence  j'en ai profité pour lui tendre un guet-apens  et aujourd'hui il terminera la saison en même temps que moi mais pas dans le même état.

sacré Tom, ça te démangeait de le laisser aller chez Pat celui là Very Happy
ça t'en fait combien pour cette saison? tu dois avoir de quoi faire un manteau bien chaud pour l'hiver prochain!

On ne ment jamais tant qu'avant les élections, pendant la guerre et après la chasse (Georges Clémenceau)
Dur de faire confiance à l'être humain, même les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens! ( M Audiard)

TOM89
Chien de Change
Chien de Change

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2013, 23:54    Sujet du message: Le renard chassait les souris Répondre en citant

Laure a écrit:

TOM89 a écrit:

sacré Tom, ça te démangeait de le laisser aller chez Pat celui là Very Happy
ça t'en fait combien pour cette saison? tu dois avoir de quoi faire un manteau bien chaud pour l'hiver prochain!

C'est écrit 35 Exclamation et bien réel + 3 par l'équipe en battue.

Coeurdesologne
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: rouge de baviere,epagneul
mode de chasse: Battue,Recherche,affut
Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 982
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Ven 1 Mar 2013, 00:52    Sujet du message: Le renard chassait les souris Répondre en citant

TOM89 a écrit:
Un joli mâle qui ne se rendra pas en Seine et Marne pour aller voir les lapins à PAT Very Happy le 35éme de la saison personnellement

je suis arrivé sur le forum au mois d'octobre et n'avais pas vu ce post....Merci tom,tu m'as offert une superbe lecture,j'étais de plus en plus étonné de tes prélevements au fil des pages!Je me disais"c'est pas vrai,il va en prélever combien encore?"
Vraiment top avec les photos s'est super agréable à lire et on visualise bien tes affuts etc,et heureusement qu'elles sont là les photos sinon,moi le premier,je ne te croierai pas....
Alors ,une nouvelle fois,MERCI TOM,et continu de nous régaler de tes récits Okay

Laure
Administrateur
Administrateur

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 1 Mar 2013, 07:54    Sujet du message: Le renard chassait les souris Répondre en citant

Excuse moi Tom, je n'avais pas fait gaffe!, en plus c'est écrit en gras!

Encore bravo

icare
Modérateur
Modérateur

Race de chien: Rouge de Bavière
mode de chasse: Recherche
Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Point(s): 5 812
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Ven 1 Mar 2013, 08:11    Sujet du message: Le renard chassait les souris Répondre en citant

Tom, encore un beau tir !

pat77
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: teckel /parson jack
mode de chasse: Approche /Affût
Point(s): 1 858

MessagePosté le: Ven 1 Mar 2013, 08:30    Sujet du message: Le renard chassait les souris Répondre en citant

Merci Tom de penser à mon cheptel lapin ... Okay
Perso , que 14 au piégeage et 5 au tir ... Mr. Green

Z2
Z

Point(s): -7
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 1 Mar 2013, 09:56    Sujet du message: Le renard chassait les souris Répondre en citant

Joli Goupil Okay

TOM89 a écrit:
Laughing

Milet30
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: Beagle
mode de chasse: Battue
Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 7 072

MessagePosté le: Ven 1 Mar 2013, 20:36    Sujet du message: Le renard chassait les souris Répondre en citant

Un beau renard Okay , Tom

Stuart Chase .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:12    Sujet du message: Le renard chassait les souris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Chasse et Chien Index du Forum -> LA CHASSE -> Les Types de Chasse -> L'Approche & l'Affût Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1120, 21, 22  >
Page 10 sur 22

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation