Le Forum Chasse et Chien Forum Index

Le Forum Chasse et Chien

FAQFAQ   SearchSearch   UsergroupsUsergroups 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Le renard chassait les souris
Goto page: <  1, 2, 320, 21, 22

Post new topic   Reply to topic    Le Forum Chasse et Chien Forum Index -> LA CHASSE -> Les Types de Chasse -> L'Approche & l'Affût
Previous topic :: Next topic  
Author Message
TOM89

PostPosted: Wed 15 Jul 2015, 09:58    Post subject: Le renard chassait les souris Reply with quote

Previous post review:

Soirée du 14 juillet, je me rends dans cette enclave ,mon terrain de jeux favori , l'enclave mortelle surtout gros gibiers mais les renards aiment bien aussi vu la tranquillité du secteur ,alors pourquoi ne pas se rencontrer? Mr. Green . Moissonner de la veille hier après -midi je vais poser mon poste mobile là ou j'ai l'habitude, un chemin dans le bois suit la bordure à 30m c'est vraiment le top pour passer inaperçu , arriver sur place à 20h45 je suis comme les scouts (toujours prêt) et j'ai comme l'intuition que ce soir la poudre va de nouveau
parler,mais ne vendons pas la peau de l'ours avant de ...... une balle qui ne percute pas ça peut arriver Very Happy faire buisson creux, ça j'ai l'habitude ! j'ai fini de rêver alors attendons.
Le 2ème coup de 21h30 vient de sonner au clocher du village voisin , l'heure du RV est là , Cool il vient de sortir là ou ils ont l'habitude  ,je le laisse avancer environ 20m sur le chaume, il est en recherche et ne sait pas qu'un trou noir est déjà braquer sur lui, au déclic il s'endort dans la paille. Je reste en poste, ce n'est qu'à 22h20 qu'un autre visiteur , un monstre de blaireau sans doute l'étalon du coin viendra  me passer à 20m de mon poste. Je vais rendre les honneurs à mon goupil une belle femelle., photo et fin de la soirée.

Mon récit en image

mon poste

à gauche

en face

la renarde
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 15 Jul 2015, 09:58    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
pat77
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: teckel /parson jack
mode de chasse: Approche /Affût
Point(s): 1,868
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Wed 15 Jul 2015, 10:30    Post subject: Le renard chassait les souris Reply with quote

Encore une fois bravo !

Back to top
Visit poster’s website
cygne77
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: petit munstrelander
mode de chasse: petit gibier,battue
Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Point(s): 1,687

PostPosted: Wed 15 Jul 2015, 18:14    Post subject: Le renard chassait les souris Reply with quote

C'est les coqs qui doivent etre content.

Back to top
TOM89
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: Dachsbracke
mode de chasse: battue
Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 1,282

PostPosted: Wed 15 Jul 2015, 22:17    Post subject: Le renard chassait les souris Reply with quote

Sur le même site qu'hier soir , et dans les mêmes circonstances mais à 22h15 elle fera partie des abonnés absents.

Back to top
cygne77
Chien de Change
Chien de Change

PostPosted: Thu 16 Jul 2015, 19:43    Post subject: Le renard chassait les souris Reply with quote

Quelle hécatombe.Le petit gibier va te bénir.

Back to top
Laure
Administrateur
Administrateur

Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 21,472
Moyenne de points: 1.02

PostPosted: Fri 17 Jul 2015, 19:31    Post subject: Le renard chassait les souris Reply with quote

hé bé , c'est pas bon d'être renard chez Tom

On ne ment jamais tant qu'avant les élections, pendant la guerre et après la chasse (Georges Clémenceau)
Dur de faire confiance à l'être humain, même les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens! ( M Audiard)

Back to top
cygne77
Chien de Change
Chien de Change

PostPosted: Fri 17 Jul 2015, 21:29    Post subject: Le renard chassait les souris Reply with quote

Tu m'étonnes ,ils n'ont qu'à bien se tenir ou resté planqués

Back to top
TOM89
Chien de Change
Chien de Change

Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 1,282

PostPosted: Sat 18 Jul 2015, 11:04    Post subject: Le renard chassait les souris Reply with quote

Hier je change de secteur, après rénovation de mon affût naturel vieux de 5 ans et passage du broyeur dans le chemin pour maximiser mes chances je suis opérationnel pour le soir

Je suis venu là car en me baladant j'avais  Shocked plusieurs gratis dans le chaume de colza et laissées  Arrow = renards .
Après 1h30 d'attente ils (2) se décident enfin à sortir assez loin (134m)je laisse faire et observe sur ma gauche

ils réapparaîtront 10mn plus tard sur le chemin sur lequel j'ai heureusement passé le broyeur sinon ils passaient incognito à cette heure là dans la grande herbe?
une jeune renarde reste sur le carreau l'autre à eu beaucoup de chance , je n'ai pas plus de balles dans le chargeur Rolling Eyes Laughing .

Back to top
Laure
Administrateur
Administrateur

Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Sat 18 Jul 2015, 15:41    Post subject: Le renard chassait les souris Reply with quote

j'imagine que l'autre ne perd rien pour attendre , son tour viendra!! n'est ce pas Tom?

On ne ment jamais tant qu'avant les élections, pendant la guerre et après la chasse (Georges Clémenceau)
Dur de faire confiance à l'être humain, même les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens! ( M Audiard)

Back to top
Coeurdesologne
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: rouge de baviere,epagneul
mode de chasse: Battue,Recherche,affut
Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 982
Moyenne de points: 0.98

PostPosted: Thu 3 Sep 2015, 13:00    Post subject: Le renard chassait les souris Reply with quote

Une pensee pour ce grand homme, où que tu sois, j'espere que tu es bien.

Back to top
Laure
Administrateur
Administrateur

Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Sat 5 Sep 2015, 07:31    Post subject: Le renard chassait les souris Reply with quote

Oui Rémi , on ne peut s'empêcher de penser à lui c'était la gentillesse même , de là-haut il continuera de surveiller les goupils et faire des clins d'œil au forum .

Back to top
Laure
Administrateur
Administrateur

Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Fri 2 Sep 2016, 08:15    Post subject: Le renard chassait les souris Reply with quote

un an déjà que tu es parti ...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Forum Chasse et Chien Forum Index -> LA CHASSE -> Les Types de Chasse -> L'Approche & l'Affût All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 320, 21, 22
Page 22 of 22

Jump to:  

Portal | Index | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation