Le Forum Chasse et Chien Index du Forum

Le Forum Chasse et Chien

FAQFAQ   RechercherRechercher   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Montage amovible lunette et point-rouge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Chasse et Chien Index du Forum -> LES ARMES , LES EQUIPEMENTS , LA LECTURE, A DECOUVRIR -> Les Armes et Munitions -> Les Optiques & Systèmes de visée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titouan
Rapprocheur
Rapprocheur

Race de chien: epagneul
mode de chasse: battue approche
Point(s): 102
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Lun 6 Juin 2011, 08:35    Sujet du message: Montage amovible lunette et point-rouge Répondre en citant

Bonjour a tous,

Bon alors voila,je trouve pas mal de réponses pour le réglage des lunettes ou point rouge.
Mais j'aurais aimer savoir comment procédez pour le montage d'une lunette avec un montage EAW si cela est possible
par quelqu’un qui ne la jamais fait,faut il coller les embases ou juste du frein filet sur les vis du normal ou fort.
Et si il y a un montage qui s'adapte sur le EAW pour le point rouge H1 qui ne soit pas très haut et que je puisse
intervertir lunette+point rouge. lunette 1,5-6x42. Carabine Bar SA 300.
Je vous remercie d'avance

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Juin 2011, 08:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titouan
Rapprocheur
Rapprocheur

MessagePosté le: Mar 9 Aoû 2011, 22:35    Sujet du message: Montage amovible lunette et point-rouge Répondre en citant

Uploaded with ImageShack.us

Salut,
Voila le montage est fini lunette plus point rouge montage pivotant EAW

Lebjac
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: 10 JT et 2 Drahthaar
mode de chasse: BattueGG,BillebaudeP
Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 1 219
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2011, 06:34    Sujet du message: Montage amovible lunette et point-rouge Répondre en citant

Bonjour,

Une petite question, je ne vois pas le pied arrière sur la fixation du H1?

Cordialement.

titouan
Rapprocheur
Rapprocheur

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2011, 07:45    Sujet du message: Montage amovible lunette et point-rouge Répondre en citant

Bonjour,

Il n'y en a pas,le montage se fixe que sur le pied avant.
Sur la photo on ne voie pas ,sous le montage il y a deux ergots,le pied avant a était percé de deux petit trou je ne me rappel
plus la dimension et je n'est pas mon pied a coulisse sous la main.Donc on encastre le montage dans le pied avant EAW on
on tourne le point rouge pour que les deux ergots tombe en face des trou et on a plus qu'a vissé avec une pièce de monnaie ou autre.Je ne sais pas si vous allez me comprendre.
Bonne journée

Louis du 33
Rapprocheur
Rapprocheur

Race de chien: pas encore
mode de chasse: Battue GG
Balance (23sep-22oct)
Point(s): 84

MessagePosté le: Sam 19 Nov 2011, 00:18    Sujet du message: Montage amovible lunette et point-rouge Répondre en citant

Bonjour

Je déterre ce post mais ce type de montage m'intéresse, pour intervertir les memes optiques, je possède un bushnell trs 25 qui est une copie du aimpoint h1

Ou puis je trouver l'embase pour monter le point rouge ?

Merciii !

MSN Skype
titouan
Rapprocheur
Rapprocheur

MessagePosté le: Sam 19 Nov 2011, 06:13    Sujet du message: Montage amovible lunette et point-rouge Répondre en citant

Salut.

J'ai trouver ce montage a l'armurerie Macaires a Romans dans la Drome tel 0475021572.

Bonne journée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:12    Sujet du message: Montage amovible lunette et point-rouge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Chasse et Chien Index du Forum -> LES ARMES , LES EQUIPEMENTS , LA LECTURE, A DECOUVRIR -> Les Armes et Munitions -> Les Optiques & Systèmes de visée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation