Le Forum Chasse et Chien Index du Forum

Le Forum Chasse et Chien

FAQFAQ   RechercherRechercher   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

battues administratives au renards

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Chasse et Chien Index du Forum -> LA CHASSE -> Les Types de Chasse -> La Chasse en Battue
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ouioui71
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2011, 22:13    Sujet du message: battues administratives au renards Répondre en citant

Beau tableau de chasse pour cette battue administrative où j'ai eu l'occasion de tirer le 100ième renard de cette saison.

A droite le male, à coté de lui la femelle (pas très grosse) et 5 de ses 6 petits (1 jeune a été manqué).
L'équipe est à 103 renard et il reste certainement quelques battues. Malgré tous les efforts des chasseurs et des piégeurs, la population de renards augmente d'année en année au grand désespoir des éleveurs de poulets de bresse et chasseur de petit gibier mais nous procure de très belles chasses à une époque où théoriquement les fusils sont au ratelier.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2011, 22:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Faco55
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: Jagd terrier
mode de chasse: Battue
Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 2 318
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 17 Juin 2011, 06:20    Sujet du message: battues administratives au renards Répondre en citant

Beau tableau ,vous avez beaucoup de renards et ceci malgré vos battues et le piegeage.

kopov21
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: Kopov, Croisé griffo
mode de chasse: battue
Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1 321
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 17 Juin 2011, 12:40    Sujet du message: battues administratives au renards Répondre en citant

brocard42
Rapprocheur
Rapprocheur

Race de chien: Un griffon et un bea
鼠 Rat
Point(s): 61
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2011, 21:50    Sujet du message: battues administratives au renards Répondre en citant

Une belle chasse et un beau tableau !!!

ICQ MSN
Milet30
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: Beagle
Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 7 072

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2011, 22:35    Sujet du message: battues administratives au renards Répondre en citant

Un joli tableau

Stuart Chase .

bambi07
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: Briquets Vendéens
Point(s): 373

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2011, 22:38    Sujet du message: battues administratives au renards Répondre en citant

Je suppose qu'il s'agit de tirs de nuit au projecteurs, vous utilisez quoi comme calibre ???
J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:02    Sujet du message: battues administratives au renards

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Chasse et Chien Index du Forum -> LA CHASSE -> Les Types de Chasse -> La Chasse en Battue Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation