Le Forum Chasse et Chien Index du Forum

Le Forum Chasse et Chien

FAQFAQ   RechercherRechercher   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nationale d'Elevage jagd terrier 2011
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Chasse et Chien Index du Forum -> LA VIE DES MEMBRES -> Divers -> Salons , expositions et manifestations -> Salons, Expos & manifs des années écoulées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
D'just
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: roadrunner
mode de chasse: papillon
Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
Point(s): 201
Moyenne de points: 0,84

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2011, 15:35    Sujet du message: Nationale d'Elevage jagd terrier 2011 Répondre en citant

N'ayant cette année pas pu participer cause chienne qui a eu une portée je viens aux nouvelles les resultats etc...par avance merci.

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2011, 15:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
D'just
Chien de Change
Chien de Change

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2011, 09:44    Sujet du message: Nationale d'Elevage jagd terrier 2011 Répondre en citant

Personne ??

Z2
Z

Point(s): -7
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2011, 15:49    Sujet du message: Nationale d'Elevage jagd terrier 2011 Répondre en citant

Il faut dire qu'entre ceux qui n'en ont rien à faire, ceux qui sont écœurés par le comité en place et les juges à sa botte, ceux qui sont écœurés uniquement par ce qu'ils ont vu à cette NE et ceux qui ont peur de s'exprimer pour que leurs chiens ne soient pas pénaliser en épreuve(s) par justement ces juges impartiaux ............ tu risques de ne pas avoir beaucoup de réponses

D'just
Chien de Change
Chien de Change

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2011, 17:08    Sujet du message: Nationale d'Elevage jagd terrier 2011 Répondre en citant

Merci coyote et apres on va me dire que rien ne vaut un classement en NE ????
Merci coyote de dire tout haut ce que les autres n'osent dirent tout bas.
On a même pas le droit au classement ça c'est pas taboo. Si??
Je pense avoir petite idée sur qui a gagné en te lisant!!!

JAGD30/48
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2011, 21:40    Sujet du message: Nationale d'Elevage jagd terrier 2011 Répondre en citant

Le calme avant la tempete ??

D'just
Chien de Change
Chien de Change

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2011, 18:39    Sujet du message: Nationale d'Elevage jagd terrier 2011 Répondre en citant

Toujours rien sur le site du club de race !!! Pourtant c'est quand même un rassemblement important et toujours pas de resultat.

Z2
Z

MessagePosté le: Ven 1 Juil 2011, 08:16    Sujet du message: Nationale d'Elevage jagd terrier 2011 Répondre en citant

Tu comprends rien , ou tu crois trop à
:
- il y avait ensuite un concours en Lorraine dans le calme et la sereinitude
- puis il faut que les juges et consorts se remettent de l'odieux attentat auquel ils ont rêvé échappé
- puis il y a les vacances
- puis il y aura les épreuves de septembre, donc surtout ne rien dire pour ne pas se faire allumer les chiens que ça se passe bien
- puis il y aura la saison de chasse (enfin, pour ceux qui chassent avec leurs jagd Mr. Green )
- puis il y aura la NE de 2012 et les élections à préparer
Arrow tu auras donc normalement peut-être probablement tous les résultats dans le bulletin d'avril 2012 ... ou 2013 .......... si tu cotises encore d'ici là Mr. Green

Ou alors ils ont honte des jugements et des résultats : ptête que finalement ça se voit trop qu'il y a eu magouille ,
Sont-ce les raisons pour lesquelles le sujet sur la NE 2011 a été supprimé du site du club et qu'à la place il y a la date de la NE 2012
Question

D'just
Chien de Change
Chien de Change

MessagePosté le: Ven 1 Juil 2011, 11:45    Sujet du message: Nationale d'Elevage jagd terrier 2011 Répondre en citant

J'ai bien compris pour ici que personne ne donne les resultats, mais sur le site officiel du club de race j'avoue que j'ai du mal à comprendre. Apres tes nouvelles explications je vais attendre 2012 voir 2013 ....

Z2
Z

MessagePosté le: Ven 1 Juil 2011, 11:56    Sujet du message: Nationale d'Elevage jagd terrier 2011 Répondre en citant

D'just a écrit:
J'ai bien compris pour ici que personne ne donne les resultats, mais sur le site officiel du club de race j'avoue que j'ai du mal à comprendre.

Il n'y a pas qu'ici : sur aucun forum tu ne les trouveras...... est-ce la peur après la pression mise par le club suite à "l'affaire du forum du JagdTerrier" Rolling Eyes

Après, les raisons pour lesquelles le club ne veut pas les communiquer .... regarde le comité du club...
De toutes façons sur le site du club , depuis quelques années les seules infos que tu y trouves sont sur les saillies et naissances (certaines plus rapidement que d'autres) ... Rolling Eyes
.... et la PLL puisque c'est la raison de vivre du "responsable" (nommé non-élu pour s'occuper de ça).

invité84
Chien de Change
Chien de Change

Point(s): -9

MessagePosté le: Sam 16 Juil 2011, 01:03    Sujet du message: Nationale d'Elevage jagd terrier 2011 Répondre en citant

"Résultats" publiés sur le site du club rubrique évènementiel.

D'just
Chien de Change
Chien de Change

MessagePosté le: Sam 16 Juil 2011, 02:23    Sujet du message: Nationale d'Elevage jagd terrier 2011 Répondre en citant

Super les resultats il devait y avoir que 3 chiens car c'est les seuls resultats. Pour une vitrine de race ça c'est de la vitrine!!!! les resultats en beautée du Ch de France et de la mondiale sont bien plus detaillés alors que pour la NE c'est juste 3 resultats j'espere qu'ils sont rentrés dans leur frais au club si que 3 chiens engagés
Franchement je trouve cher payer ma cotisation pour avoir si peu de retour ...

invité84
Chien de Change
Chien de Change

Point(s): -9

MessagePosté le: Sam 16 Juil 2011, 09:18    Sujet du message: Nationale d'Elevage jagd terrier 2011 Répondre en citant

C'est pour ca que j'ai mis des guillemets.

pbur 51
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Oct 2011, 09:29    Sujet du message: Nationale d'Elevage jagd terrier 2011 Répondre en citant

coyote07 a écrit:

Il faut dire qu'entre ceux qui n'en ont rien à faire, ceux qui sont écœurés par le comité en place et les juges à sa botte, ceux qui sont écœurés uniquement par ce qu'ils ont vu à cette NE et ceux qui ont peur de s'exprimer pour que leurs chiens ne soient pas pénaliser en épreuve(s) par justement ces juges impartiaux ............ tu risques de ne pas avoir beaucoup de réponses

Pour un modérateur, je trouve vos propos plus que déplacés. Vous n'avez en aucun cas le droit de remettre en cause des résultats sur un forum.Vous ne pouvez que poser une réclamation dans les règles auprés du club.Sinon c'est de la diffamation.

icare
Modérateur
Modérateur

Race de chien: Rouge de Bavière
mode de chasse: Recherche
Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Point(s): 5 812
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Sam 8 Oct 2011, 10:02    Sujet du message: Nationale d'Elevage jagd terrier 2011 Répondre en citant

Mais il ne faut quand même pas être naïf, les expositions de beauté ne sont pas un modèle d'impartialité.
Un exemple ?
J'ai présenté une fois mes deux chiennes Ridgeback dans la même classe. Une provenant d'un élevage français très en vogue à l'époque, l'autre venant de suède.
Les défauts de la française : chanfrein en trompette  (type pointer), pieds antérieurs tournés vers l'intérieur, jarrets droits. 
Le défaut de la suédoise : du blanc au poitrail et aux pattes (au maximum accepté par le standard).
Laquelle a été classée devant (avec CAC) : la française. Et en plus , le juge me dit à propos de la suédoise : à part le blanc, c'est tout à fait le type de chienne que j'aimerais avoir !

Donc, même s'il n'y a pas préférence pour les chiens issus du LOF par rapport à un autre livre d'élevage (????), il y forcément un type de chien préféré à une époque donnée.
C'est d'ailleurs comme ça qu'on arrive à l'hypertype dans certaines races.

Et dénoncer cet état de fait, ce n'est quand même pas de la diffamation !

Visiter le site web du posteur
Z2
Z

MessagePosté le: Sam 8 Oct 2011, 12:06    Sujet du message: Nationale d'Elevage jagd terrier 2011 Répondre en citant

pbur a écrit:
coyote07 a écrit:

Pour un modérateur, je trouve vos propos plus que déplacés. Vous n'avez en aucun cas le droit de remettre en cause des résultats sur un forum.Vous ne pouvez que poser une réclamation dans les règles auprés du club.Sinon c'est de la diffamation.

Premièrement j'interviens à titre personnel, et deuxièmement quand on ne sait pas de quoi on parle on .......

J'ai tous les droits de m'exprimer librement, aussi bien sur le forum qu'auprès du Club et de son président, ce que je ne manque pas de faire d'ailleurs quand j'ai quelque-chose à dire Rolling Eyes

Mais il est vrai que môssieur le donneur de leçon n'a pas digéré qu'une remarque de modération lui soit faite suite à un non respect de la législation en vigueur et des règles du forum à propos de son annonce pour vendre ses chiens de concours, et donc depuis il poste de nombreux messages provocateurs à l'encontre du JagdTerrier et/ou de moi

C'est d'un minable de s'en prendre aux chiens quand on n'a pas ce qu'il faut pour s'en prendre au maître, et ça a un air de déjà vu Embarassed

Mais il est vrai que les plus grands détracteurs du JagdTerrier sont ceux qui n'en ont jamais eu et/ou qui sont jaloux des multiples qualités de cette race, qualités qu'ils n'arrivent pas à obtenir avec leurs propres chiens Rolling Eyes
Par qualité je ne parle pas des prix en concours de beauté dont la majorité des chasseurs se fout bien Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:38    Sujet du message: Nationale d'Elevage jagd terrier 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Chasse et Chien Index du Forum -> LA VIE DES MEMBRES -> Divers -> Salons , expositions et manifestations -> Salons, Expos & manifs des années écoulées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation