Le Forum Chasse et Chien Index du Forum

Le Forum Chasse et Chien

FAQFAQ   RechercherRechercher   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fête du chien & de la chasse le 15 Août - St Gineys en Coiron (07)
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Chasse et Chien Index du Forum -> LA VIE DES MEMBRES -> Divers -> Salons , expositions et manifestations -> Salons, Expos & manifs des années écoulées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
keiler

MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2011, 17:39    Sujet du message: Fête du chien & de la chasse le 15 Août - St Gineys en Coiron (07) Répondre en citant

Revue du message précédent :

Vu personne, ou du moins personne ne s'est fait connaître. Très peu d'exposants, pour dire pratiquement aucun. La crise ???
Dommage car il y avait du monde..
J'ai eu des infos pour les colliers de reperages, je poste dans la rubrique.
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2011, 17:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Z2
Z

Point(s): -7
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2011, 20:40    Sujet du message: Fête du chien & de la chasse le 15 Août - St Gineys en Coiron (07) Répondre en citant

keiler a écrit:
Très peu d'exposants, pour dire pratiquement aucun. La crise ???
Dommage car il y avait du monde..

Est-ce que seulement le comité s'est préoccupé de contacter les exposants Question

keiler
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: Trois
mode de chasse: Battue
Point(s): 737
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2011, 21:11    Sujet du message: Fête du chien & de la chasse le 15 Août - St Gineys en Coiron (07) Répondre en citant

Je pense et j'espère que oui. Hormis les chiens, d'habitude il y a beaucoup plus d'exposants, la c'était calme, dommage pour eux car il y a eu beaucoup de monde avec le spectacle equestre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:53    Sujet du message: Fête du chien & de la chasse le 15 Août - St Gineys en Coiron (07)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Chasse et Chien Index du Forum -> LA VIE DES MEMBRES -> Divers -> Salons , expositions et manifestations -> Salons, Expos & manifs des années écoulées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation