Le Forum Chasse et Chien Index du Forum

Le Forum Chasse et Chien

FAQFAQ   RechercherRechercher   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coupe du monde de RUGBY
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Chasse et Chien Index du Forum -> LA VIE DES MEMBRES -> Vos activités hors chasse -> Les activités sportives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
icare

MessagePosté le: Ven 9 Sep 2011, 14:23    Sujet du message: Coupe du monde de RUGBY Répondre en citant

Revue du message précédent :

10  joueurs à suivre pendant la coupe du monde de rugby (d'après topito.com)

1. Quade Cooper (Australie) : ce sera sans doute la grande attraction de cette Coupe du Monde. Quade Cooper, c’est un peu le fils d’une union contre nature entre Carlos Spencer et un kangourou alcoolique. Ses exploits tournent en boucle sur youtube depuis deux ans : pas de l’oie, cadrage débordement, passe dans le dos, entre les jambes, chistera à l’aveugle et à cloche pied… le gars a tellement le sens du show qu’il tient également à prendre une pose de danseuse étoile avant de tirer ses pénalités. Parfois critiqué pour sa défense… légère, et son manque de gestion tactique, le fantasque ouvreur des Queensland Reds est aussi dangereux pour ses adversaires que pour ses coéquipiers. Il pourra néanmoins se reposer sur Will Genia, demi de mêlée et véritable stratège des Wallabies.

2. Dan Carter (Nouvelle-Zélande) : le meilleur ouvreur du monde. Comme Cooper, Carter sait à peu près tout faire. Sauf qu’en plus, lui, il le fait toujours au bon moment et n’a quasiment aucun point faible. Lecture du jeu, défense, sang froid, régularité face aux perches (avec 1217 points, il est le meilleur marqueur de tous les temps) c’est quasiment le joueur ultime. En plus, vous aurez remarqué qu’il est pas trop vilain, ce qui le rend encore plus agaçant. Mais pour définitivement entrer dans la légende, il lui faudra ramener cette fichue Coupe du Monde que toute la Nouvelle-Zélande attend depuis 1987. Saura t-il supporter la pression ?

3. Cédric Heymans (France) : la dernière fois qu’on l’a vu en Nouvelle-Zélande, il avait mis 3 All Blacks sur le cul pour marquer un essai d’anthologie. Plus tout jeune (32 ans), Cédric Heymans n’était pourtant pas censé faire partie du voyage. Non sélectionné depuis 2009, sa bonne fin de saison avec Toulouse lui a permis d’arracher son billet d’avion contre toute attente. Il débarque donc sans pression et avec tout à gagner. Dans une équipe de France qui peine à trouver son style et qui manque parfois de fantaisie, il peut être celui qui saura apporter l’étincelle de génie et réveiller le bon vieux french flair…

4. Felipe Contepomi (Argentine) : Juan Martin Hernandez forfait, la tâche de mener le jeu des Pumas reviendra au « sexy doctor » (il est chirurgien diplômé, Messi peut-il en dire autant ?) Felipe Contepomi. A 34 piges, le futur joueur du Stade Français sera l’ouvreur, le capitaine et le buteur d’une équipe d’Argentine qui cherchera à faire aussi bien qu’en 2007 (3ème place). Pas toujours très régulier ces dernier temps, on se rappellera qu’il a tout de même humilié la France à lui tout seul en juin 2010… et comme on pourrait retrouver les argentins en ¼ de finale…

5. Richie Gray (Ecosse) : on ne sait pas si l’Ecosse ira bien loin en Coupe du Monde, mais au moins Richie Gray devrait profiter de l’évènement pour décrocher des contrats publicitaires avec 2 ou 3 grandes marques de shampoing. En plus de sa crinière de feu, le jeune Richie (22 ans) possède un énorme talent : mobile et adroit dans le jeu malgré son gabarit, il excelle également sur les prises de balles en touche ou les tâches obscures propres aux seconde ligne. A crevé l’écran lors du dernier Tournoi et devrait continuer sur cette voie en Nouvelle-Zélande.

6. Sean O’Brien (Irlande) : au sein d’une équipe d’Irlande vieillissante, un jeune loup a signé des débuts fracassants l’année dernière : Sean O’Brien. Le flanker de Leinster, solide comme un tonneau de Guinness et endurant comme Colin Farrell un soir de St Patrick, est la révélation de l’année. Elu meilleur joueur de la Coupe d’Europe, ce joueur surpuissant et sur-actif il a porté à bout de bras un XV du Trèfle catastrophique lors de la campagne de préparation.

7. Tendai Mtawarira (Afrique du Sud) : il fallait bien caser un pilier pour éviter de se faire insulter par les « gros » dans les commentaires. Tendai Mtawarira, qui fera le bonheur des commentateurs sportifs durant tout l’automne, est aussi surnommé « The Beast » : 1m88, 116 kilos, c’est vrai que c’est pas mal. Ce qui ne l’empêche pas d’être remarquablement mobile et véloce ballon en main. Ceux qui ont osé se mettre sur son chemin en font encore des cauchemars…

8. Sergio Parisse (Italie) : ohé, capitaine abandonné… c’est un refrain que connaît bien Sergio Parisse. Leader exemplaire de la Squadra Azzura, le joueur du Stade Français est reconnu comme un des tout meilleurs joueurs du monde. Seulement, voilà, il est pas forcément bien entouré… au four et aux moulins (il se charge même de taper des drops parfois !) il incarnera encore tous les espoirs de l’Italie, qui espère passer les poules pour la première fois de son histoire. Pas facile, mais pas impossible non plus.

9. George North (Pays de Galles) : à l’aile, les gallois avaient déjà l’inévitable Shane Williams, lutin insaisissable aux 48 essais internationaux. De l’autre coté, ils ont maintenant George North, dans un style bien différent : 1m93, 105 kilos. Un ailier « à la Lomu » donc, âgé de 19 ans et auteur de débuts tonitruants en sélection : 7 sélections, 5 essais. Un des atouts d’une équipe galloise qui pourrait créer la surprise cette année.

10. Johnny Wilkinson (Angleterre) : difficile de ne pas évoquer Johnny B. God, vainqueur de la Coupe du Monde 2003, finaliste de la dernière édition, et sans doute meilleur 10 au monde avant l’éclosion de Carter. A 32 ans, le bourreau habituel du XV de France retrouve une nouvelle jeunesse… en France justement, à Toulon. Mis sur le banc par le jeune Toby Flood depuis un an chez le XV de la Rose, il semble revenir en forme et est bien parti pour récupérer sa place de titulaire. Tant pis pour nous.

Et un de plus pour faire plaisir à Bambi07 :

11. Sonny Bills Williams (Nouvelle-Zélande) : né le 3 août 1985, 1m91, 108 kg. Pour la coupe du monde, chez les trois-quarts, SBW  attaquera au poste de premier centre son premier Mondial. L’ancien Toulonnais formera avec Ma’a Nonu un milieu de terrain très dense et physique (214 kilos à eux deux). «Je suis très excité d’avoir la possibilité de jouer», témoignait la future star des Blacks après l’annonce. 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Sep 2011, 14:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Z2
Z

Point(s): -7
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 9 Sep 2011, 14:58    Sujet du message: Coupe du monde de RUGBY Répondre en citant

J'ai trouvé que les Tongiens ont fait une belle fin de match ..... dominant les Black Rolling Eyes

le merlot
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: teckels
mode de chasse: battues
Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 2 222
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 9 Sep 2011, 17:17    Sujet du message: Coupe du monde de RUGBY Répondre en citant

coyote07 a écrit:

J'ai trouvé que les Tongiens ont fait une belle fin de match ..... dominant les Black Rolling Eyes
le score étant acquis les blacks ont levé le pied...mais faudra se les taper les tongiens(de beaux bébés!!)

Z2
Z

Point(s): -7
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 9 Sep 2011, 17:31    Sujet du message: Coupe du monde de RUGBY Répondre en citant

Je ne sais pas s'ils ont levé le pied ou s'ils manquaient de souffle Rolling Eyes

Ceci dit leur dernier essai - entre les poteaux - était superbement joué Okay

Lebjac
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: 10 JT et 2 Drahthaar
mode de chasse: BattueGG,BillebaudeP
Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 1 222
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 9 Sep 2011, 18:26    Sujet du message: Coupe du monde de RUGBY Répondre en citant

Bonjour,

Vous avez remarqué comme moi l'attaque en 2ème rideau des Blacks, de nombreuses fois et sanctionnées qu'une seule, à chaque fois les deux devant le ballon perturbent la défense adverse, si non ils n'ont peut être pas le niveau que l'on leur donne surtout l'effectif, après les changements la machine c'est un peu grippée, mais enfin ils sont bons. Wink

bambi07
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: Briquets Vendéens
mode de chasse: Battue
Point(s): 373

MessagePosté le: Sam 10 Sep 2011, 05:57    Sujet du message: Coupe du monde de RUGBY Répondre en citant

Concernant la remarque de LEBJAC, la règle est très clair :
Sur les "attaques en deuxième rideau", la notion d'écran ou de passage à vide est tolérée, action qui consiste à créer des leurres, par contre il ya aura pénalité pour l'équipe défensive dés l'instant ou l'attaquant percute délibérémment ou empêche le défenseur de plaquer.
Effectivement LEBJAC tu as raison puisque les arbitres du "SUD " et ceux de l'hémisphère NORD n'arbitre pas toujours de la même façon.
J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

Lebjac
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: 10 JT et 2 Drahthaar
mode de chasse: BattueGG,BillebaudeP
Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 1 222

MessagePosté le: Sam 10 Sep 2011, 06:54    Sujet du message: Coupe du monde de RUGBY Répondre en citant

bambi07 a écrit:
Concernant la remarque de LEBJAC, la règle est très clair :
Sur les "attaques en deuxième rideau", la notion d'écran ou de passage à vide est tolérée, action qui consiste à créer des leurres, par contre il ya aura pénalité pour l'équipe défensive dés l'instant ou l'attaquant percute délibérémment ou empêche le défenseur de plaquer.
Effectivement LEBJAC tu as raison puisque les arbitres du "SUD " et ceux de l'hémisphère NORD n'arbitre pas toujours de la même façon.

Tu as raison mais il n'y a pas besoin d'une percussion pour que ce soit illicite, une simple obstruction suffit, c'est à l'appréciation de l'arbitre. Wink

icare
Modérateur
Modérateur

Race de chien: Rouge de Bavière
mode de chasse: Recherche
Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Point(s): 5 812
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mer 14 Sep 2011, 10:24    Sujet du message: Coupe du monde de RUGBY Répondre en citant

France-Canada, c'est pas gagné !
Les plus beaux moments du match Tonga-Canada, avec un magnifique Haka tongien !

Et pour ne pas être de reste, voici le Haka des Samoa : 

Visiter le site web du posteur
ludows7
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: Gordon, Jagd
mode de chasse: Approche, battue, ch
Balance (23sep-22oct)
Point(s): 641
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 14 Sep 2011, 11:49    Sujet du message: Coupe du monde de RUGBY Répondre en citant

Doussain appelé en NZ, Elissalde qui reprend une licence de joueur... on marche vraiment sur la tête!

On perd un 10, on appelle un 9... qui a 20 ans en plus...

Je crois que le lièvre il est plus atteins que ce que je craignais!

bambi07
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: Briquets Vendéens
mode de chasse: Battue
Point(s): 373

MessagePosté le: Mer 14 Sep 2011, 12:43    Sujet du message: Coupe du monde de RUGBY Répondre en citant

oui car il doit vouloir repositionner Morgan PARA en numéro 10 , poste qu'il occupait chez les jeunes ...Un peu d'accord avec toi quand on voit les prestations de J.WINiESKI avec le racing.
Pour le gamin en 9 , il a 20 ans, pas d'expérience du niveau International en sénior mais c'est un tout bon
J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

ludows7
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: Gordon, Jagd
mode de chasse: Approche, battue, ch
Balance (23sep-22oct)
Point(s): 641

MessagePosté le: Mer 14 Sep 2011, 12:49    Sujet du message: Coupe du monde de RUGBY Répondre en citant

c'est du bricolage rien de plus! Du mauvais bricolage!

le merlot
Chien de Change
Chien de Change

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 1 Oct 2011, 10:27    Sujet du message: Coupe du monde de RUGBY Répondre en citant

après la belle prestation de ce matin face au Tonga, serons nous champion du monde?
mais vu la 1ére mi temps des anglais face aux écossais...pourquoi pas! 

Laure
Administrateur
Administrateur

Race de chien: Dachsbracke
mode de chasse: battue
Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 20 894

MessagePosté le: Sam 1 Oct 2011, 10:34    Sujet du message: Coupe du monde de RUGBY Répondre en citant

le merlot a écrit:
après la belle prestation de ce matin face au Tonga, serons nous champion du monde?
mais vu la 1ére mi temps des anglais face aux écossais...pourquoi pas! 

faut peut être pas s'emballer trop vite Mr. Green

On ne ment jamais tant qu'avant les élections, pendant la guerre et après la chasse (Georges Clémenceau)
Dur de faire confiance à l'être humain, même les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens! ( M Audiard)

loloccitan
Rapprocheur
Rapprocheur

Race de chien: Jagdterrier Epagneul
mode de chasse: Battue / Approche
Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Point(s): 143

MessagePosté le: Sam 1 Oct 2011, 13:08    Sujet du message: Coupe du monde de RUGBY Répondre en citant

Pitoyable Twisted Evil mais oui nous pouvons et je pense battrons les Anglais (si Trinh duc, Heymans et Ouedraogo sont à l'entame du match).

Après, tout est permis, même c'est que je craindrais si on y arrive , prendre une grosse "boite" contre les Blacks en finale Rolling Eyes

Il n'y a pire ennemi de la chasse que "le chasseur".

TERROR BELLI - DECUS PACIS

le merlot
Chien de Change
Chien de Change

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 1 Oct 2011, 13:14    Sujet du message: Coupe du monde de RUGBY Répondre en citant

loloccitan a écrit:

Pitoyable Twisted Evil mais oui nous pouvons et je pense battrons les Anglais (si Trinh duc, Heymans et Ouedraogo sont à l'entame du match).

Après, tout est permis, même est c'est que je craindrais si on y arrive , prendre une grosse "boite" contre les Blacks en finale Rolling Eyes
faudra quand même un peu plus d'envie et de combat, une équipe sans âme voilà ce que l'on a vu ce matin

loloccitan
Rapprocheur
Rapprocheur

Race de chien: Jagdterrier Epagneul
mode de chasse: Battue / Approche
Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Point(s): 143

MessagePosté le: Sam 1 Oct 2011, 15:04    Sujet du message: Coupe du monde de RUGBY Répondre en citant

le merlot a écrit:
faudra quand même un peu plus d'envie et de combat, une équipe sans âme voilà ce que l'on a vu ce matin

Tout à fait d'accord avec toi, mais je pense que contre les Anglais le combat et l'envie seront présent, avec ce que vont prendre dans "la tronche" les joueurs pendant une semaine, leur propre orgueil, le staff, l'entourage, les médias etc..., cela suffira t'il ? je le pense et surtout l'espère.

De toutes façons il faut battre les Anglais, le reste on s'en fout Mr. Green Mr. Green

Maintenant je pense aussi que même si Dusautoir à largement sa place en tant que joueur dans l'équipe ce n'est pas un "bon" capitaine et qu'il ne se fait pas entendre quand ni comme il le faudrait, alors qu'un Imanol ou un Ouedraogo oui.

Trinh duc est un bon joueur offensif , il dynamise, lance et tente des choses, en défense il est autrement meilleur que Para qui est un bon 9 certes, même si je lui préfère Yachvili en ce moment mais c'est un mauvais 10 , merci le Lièvre Rolling Eyes

De toutes façons je pense que l'équipe n'écoute plus le Lievre, seul N'tamack à une certaine écoute de la part des 3/4 et encore Rolling Eyes , quand a celui qui coache nos gros on ne sait même pas comment il s'appelle . Mr. Green Evil or Very Mad Mr. Green

Il faut enlever Lakafia et Mermoz, Bonnaire et Papé doivent rejoindre le banc des remplaçants.

Les bleus doivent se reprendre pour finir la compétition la tête haute, après faut pas trop rêver quand même , 5e au classement IRB c'est tout à fait notre place.

Bon week end.

Lolo.

Il n'y a pire ennemi de la chasse que "le chasseur".

TERROR BELLI - DECUS PACIS

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:29    Sujet du message: Coupe du monde de RUGBY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Chasse et Chien Index du Forum -> LA VIE DES MEMBRES -> Vos activités hors chasse -> Les activités sportives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 3 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation