Le Forum Chasse et Chien Index du Forum

Le Forum Chasse et Chien

FAQFAQ   RechercherRechercher   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

GENDARMERIE - NOUVEAU GYROPHARE
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Chasse et Chien Index du Forum -> LA VIE DES MEMBRES -> Vos activités hors chasse -> Tout le reste
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
seb 30
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: Bruno,Fauve,Beagle
mode de chasse: Battue
Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Point(s): 6 260
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 14 Sep 2011, 09:15    Sujet du message: GENDARMERIE - NOUVEAU GYROPHARE Répondre en citant

ils ne savent plus quoi inventer en colere

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Sep 2011, 09:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Buansu06
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: Dogo
mode de chasse: Sanglier de toutes l
Point(s): 956
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 14 Sep 2011, 19:46    Sujet du message: GENDARMERIE - NOUVEAU GYROPHARE Répondre en citant

Objectif : traquer les voitures volées , ben tiens,
et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier !!!

Tazer, flashball, tonfa ...mais ils se font tout de même caillasser (matraquer plutôt) dans les banlieux.

Milet30
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: Beagle
mode de chasse: Battue
Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 7 072

MessagePosté le: Mer 14 Sep 2011, 21:20    Sujet du message: GENDARMERIE - NOUVEAU GYROPHARE Répondre en citant

Buansu06 a écrit:
Objectif : traquer les voitures volées , ben tiens,
et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier !!!

Tazer, flashball, tonfa ...mais ils se font tout de même caillasser (matraquer plutôt) dans les banlieux.

Tu as bien raison Cool Objectif : Nous planter encore mieux Evil or Very Mad ( Quand je dis nous je veux dire les honnêtes personnes qui travaillent , donc solvables ) , quant aux autres ils peuvent continuer à se déplacer dans leurs BMW ou AUDI en toute tranquillité .
Liberté / Egalité ......

Stuart Chase .

le merlot
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: teckels
mode de chasse: battues
Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 2 221

MessagePosté le: Mer 14 Sep 2011, 21:35    Sujet du message: GENDARMERIE - NOUVEAU GYROPHARE Répondre en citant

tous des enfoirés!!

Laure
Administrateur
Administrateur

Race de chien: Dachsbracke
mode de chasse: battue
Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 20 893
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 14 Sep 2011, 21:37    Sujet du message: GENDARMERIE - NOUVEAU GYROPHARE Répondre en citant

on n’arrête pas le progrès, mais c'est toujours contre les mêmes! Evil or Very Mad

On ne ment jamais tant qu'avant les élections, pendant la guerre et après la chasse (Georges Clémenceau)
Dur de faire confiance à l'être humain, même les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens! ( M Audiard)

Goupil01
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: Fox Terrier
Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 1 843

MessagePosté le: Mer 14 Sep 2011, 21:48    Sujet du message: GENDARMERIE - NOUVEAU GYROPHARE Répondre en citant

Si comme moi vous faisiez entre 60000 et 70000 km par an en voiture, je pense que vous ne réagiriez pas de la même façon. J'en vois des vertes et des pas mures toute la journée, et si ma voiture était équipée d'un tel matériel je serai palme d'or au festival du film de la connerie des gens sur la route.
Quant aux dealers qui roulent en BMW ou Audi, leurs plaques sont trafiquées, on ne risque donc pas de les retrouver.
C'est comme la vidéo surveillance en ville, elle permet d'élucider un grand nombre de délits. Moi ça ne me dérange pas bien au contraire.

Laure
Administrateur
Administrateur

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 14 Sep 2011, 21:54    Sujet du message: GENDARMERIE - NOUVEAU GYROPHARE Répondre en citant

tu as raison Goupil vis a vis de la sécurité routière c'est certain qu'il y en a des pas triste,
mais n’empêche que les vrais bandits on ne les chope pas comme ça!
alors que toi tu grilles un stop ou tu roules 20km trop vite on ne te rates pas même si il n'y avait pas risque pour autrui.

ceci dit perso ça ne me gène pas trop, tout comme les caméras de surveillance en ville,
après tout si on n'a rien à se reprocher ou à cacher ou est le problème

On ne ment jamais tant qu'avant les élections, pendant la guerre et après la chasse (Georges Clémenceau)
Dur de faire confiance à l'être humain, même les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens! ( M Audiard)

Z1
Z

Point(s): -4
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 14 Sep 2011, 22:15    Sujet du message: GENDARMERIE - NOUVEAU GYROPHARE Répondre en citant

Laure a écrit:
tu as raison Goupil vis a vis de la sécurité routière c'est certain qu'il y en a des pas triste,
mais n’empêche que les vrais bandits on ne les chope pas comme ça!
alors que toi tu grilles un stop ou tu roules 20km trop vite on ne te rates pas même si il n'y avait pas risque pour autrui.

ceci dit perso ça ne me gène pas trop, tout comme les caméras de surveillance en ville,
après tout si on n'a rien à se reprocher ou à cacher ou est le problème

désolée de ne pas partager ton avis Laure, griller un stop n'est jamais sans danger
la plupart du temps un conducteur qui grille un stop ne regarde que dans un sens si la voie est libre, celle qu'il va emprunter,
et si un dépassement est en cours dans l'autre sens, la collision inévitable

Laure
Administrateur
Administrateur

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 14 Sep 2011, 22:28    Sujet du message: GENDARMERIE - NOUVEAU GYROPHARE Répondre en citant

tu as raison toute infraction au code de la route est dangereuse,
disons que certaines sont moins dangereuses que d'autres , mon exemple n'était pas le bon, je l'avoue.
Mais n’empêche que toi tu te fais verbaliser pour des conneries et d'autres font les pires bètises sans se faire prendre.

cat1401
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: dachsbracke, basset
Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 3 521

MessagePosté le: Mer 14 Sep 2011, 22:36    Sujet du message: GENDARMERIE - NOUVEAU GYROPHARE Répondre en citant

Goupil01 a écrit:
Si comme moi vous faisiez entre 60000 et 70000 km par an en voiture, je pense que vous ne réagiriez pas de la même façon. J'en vois des vertes et des pas mures toute la journée, et si ma voiture était équipée d'un tel matériel je serai palme d'or au festival du film de la connerie des gens sur la route.

Pas besoin de faire 60000km par an pour constater la connerie des usagers de la route...j'en ai des exemples toutes les semaines !

Lebjac
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: 10 JT et 2 Drahthaar
mode de chasse: BattueGG,BillebaudeP
Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 1 222

MessagePosté le: Jeu 15 Sep 2011, 04:24    Sujet du message: GENDARMERIE - NOUVEAU GYROPHARE Répondre en citant

Bonjour,

Les grosses infractions très dangereuses avec souvent de nombreux morts pour un seul accident ne sont pas en ville mais bien en dehors, et là on voit de moins en moins de gendarmes, d'ailleurs la "démo" est bien faite en ville pour gauler un maximum de gens pour des infractions mineurs et pour faire monter les statistiques tout en ayant de moins en moins de présence sur la route.

Perso je ne suis pas contre, mais là on s'aperçoit que c'est encore un équipement "pompe à fric".

icare
Modérateur
Modérateur

Race de chien: Rouge de Bavière
mode de chasse: Recherche
Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Point(s): 5 812
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Jeu 15 Sep 2011, 07:38    Sujet du message: GENDARMERIE - NOUVEAU GYROPHARE Répondre en citant

Lebjac a écrit:

Perso je ne suis pas contre, mais là on s'aperçoit que c'est encore un équipement "pompe à fric".

+ 1

Visiter le site web du posteur
eghon
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: braque allemand
mode de chasse: Chasse au chien d'arret
Point(s): 32
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Jeu 15 Sep 2011, 12:06    Sujet du message: GENDARMERIE - NOUVEAU GYROPHARE Répondre en citant

Goupil01 a écrit:
Quant aux dealers qui roulent en BMW ou Audi, leurs plaques sont trafiquées, on ne risque donc pas de les retrouver.
C'est comme la vidéo surveillance en ville, elle permet d'élucider un grand nombre de délits. Moi ça ne me dérange pas bien au contraire.

si ça permet à certains de se calmer un peu et de faire gaffe un peu à ce qu'ils font .... ça fait chier que nos impôts soient dilapider pour de telles conneries mais y'a des moment ou tu te demande ou tu roule et si le prix à payer pour rouler tranquille c'est ça, ben passons par là.
ça durera jusqu'a qu'il y ait moins de monde à se faire chopper puis ils chercheront ailleurs, rentabilité oblige...

allez roulez chez les british, y'a des super routes. et là tout le monde roule calmement. un vrai bonheur pour ça ce pays (bon la bouffe c'est pas ça ^^)

Nono 48
Administrateur
Administrateur

Race de chien: Daschbracke-Braque Auvergne
mode de chasse: Approche-Recherche-PetitGibier
Point(s): 1 381

MessagePosté le: Jeu 15 Sep 2011, 17:59    Sujet du message: GENDARMERIE - NOUVEAU GYROPHARE Répondre en citant

Peut-être là dedans . Miniaturisé !

Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché. A.W

Nono 48
Administrateur
Administrateur

Race de chien: Daschbracke-Braque Auvergne
mode de chasse: Approche-Recherche-PetitGibier
Point(s): 1 381

MessagePosté le: Jeu 15 Sep 2011, 18:03    Sujet du message: GENDARMERIE - NOUVEAU GYROPHARE Répondre en citant

Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché. A.W

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:03    Sujet du message: GENDARMERIE - NOUVEAU GYROPHARE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Chasse et Chien Index du Forum -> LA VIE DES MEMBRES -> Vos activités hors chasse -> Tout le reste Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation