Le Forum Chasse et Chien Index du Forum

Le Forum Chasse et Chien

FAQFAQ   RechercherRechercher   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

est ce que sur votre territoire de chasse le pied est bon?
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Chasse et Chien Index du Forum -> LA CHASSE -> Organismes Cynégétiques, Organisation, Gestion, Formation -> Vos territoires de chasse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Z2

MessagePosté le: Ven 7 Oct 2011, 16:05    Sujet du message: est ce que sur votre territoire de chasse le pied est bon? Répondre en citant

Revue du message précédent :

Nous aussi les températures ont chuté de presque 15°C , mais avec le vent qu'il fait le pied n'est pas meilleur pour l'instant Embarassed

Peut-être ce week-end (mais je ne chasserai pas) Rolling Eyes
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Oct 2011, 16:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
IGOR
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: PBGV/BFDB/TECPD
mode de chasse: BATTUE
Point(s): 383
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 7 Oct 2011, 16:08    Sujet du message: est ce que sur votre territoire de chasse le pied est bon? Répondre en citant

Crying or Very sad Avec un tel vent je suis content d'avoir des colliers de localisation gps Okay !!!bon week end quand méme. Surprised

IGOR
Chien de Change
Chien de Change

MessagePosté le: Sam 8 Oct 2011, 16:59    Sujet du message: est ce que sur votre territoire de chasse le pied est bon? Répondre en citant

Pour aujourdhui vraiment un temps de 'merde'!!!!!! en colere
Des grosses rafales de vent sur un sol sec ca ma b.....!
Pour le pied n'en parlons méme pas!!!!!!!!!!!!

Milet30
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: Beagle
mode de chasse: Battue
Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 7 072
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 8 Oct 2011, 19:53    Sujet du message: est ce que sur votre territoire de chasse le pied est bon? Répondre en citant

IGOR a écrit:
Pour aujourdhui vraiment un temps de 'merde'!!!!!! en colere
Des grosses rafales de vent sur un sol sec ca ma b.....!
Pour le pied n'en parlons méme pas!!!!!!!!!!!!

On est dans la même galère mon ami Sad , les chiens n'arrivent pas à prendre une émanation, il faut qu'ils tombent dessus sinon Rolling Eyes , vivement la pluie car c'est vraiment très sec

Stuart Chase .

IGOR
Chien de Change
Chien de Change

MessagePosté le: Dim 9 Oct 2011, 19:53    Sujet du message: est ce que sur votre territoire de chasse le pied est bon? Répondre en citant

aujourdhui la même
On n'a même pas tué un sanglier du week end!!!
les chiens les poussent sur 500m puis ils arrivent plus a les relever!!!! en colere

icare
Modérateur
Modérateur

Race de chien: Rouge de Bavière
mode de chasse: Recherche
Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Point(s): 5 812
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Dim 9 Oct 2011, 19:59    Sujet du message: est ce que sur votre territoire de chasse le pied est bon? Répondre en citant

Ça va venir, patience !

Visiter le site web du posteur
Z2
Z

Point(s): -7
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 10 Oct 2011, 17:56    Sujet du message: est ce que sur votre territoire de chasse le pied est bon? Répondre en citant

Ce matin vers 10h mes chiennes me jappent un sanglier, qui a probablement été dérangé. Les 2 chiennes sur la terrasse se mettent au ferme en direction du roncier

10h30 je prends Uriane en laisse et vais faire le pied Arrow elle me marque franchement le sanglier dans un roncier sous mon parking.

J'appelle des "renforts" et à 16h30 je lâchent les chiennes : elles prennent bien quelque-chose et franchissent au-dessus du "posté" , mais elles ne menaient pas et reviennent rapidement Shocked
Elles ne trouveront rien dans les ronciers , que nous ferons dans tous les sens , juste quelques coups de voix jusqu'au ruisseau, où elles s'arrêteront ...
Il faisait 29°C Rolling Eyes

IGOR
Chien de Change
Chien de Change

MessagePosté le: Lun 10 Oct 2011, 19:54    Sujet du message: est ce que sur votre territoire de chasse le pied est bon? Répondre en citant

Citation:
Ce matin vers 10h mes chiennes me jappent un sanglier, qui a probablement été dérangé. Les 2 chiennes sur la terrasse se mettent au ferme en direction du roncier

10h30 j'en prends une en laisse et vais faire le pied Arrow elle me marque franchement le sanglier dans un roncier sous mon parking.

J'appelle des "renforts" et à 16h30 je lâchent les chiennes : elles prennent bien quelque-chose et franchissent au-dessus du "posté" , mais elles ne menaient pas et reviennent rapidement Shocked
Elles ne trouveront rien dans les ronciers , que nous ferons dans tous les sens , juste quelques coups de voix jusqu'au ruisseau, où elles s'arrêteront ...
Il faisait 29°C Rolling Eyes

en colere tu devais étre blazé!!!!!

IGOR
Chien de Change
Chien de Change

MessagePosté le: Jeu 27 Oct 2011, 14:08    Sujet du message: est ce que sur votre territoire de chasse le pied est bon? Répondre en citant

Enfin la pluie est arrivée en Cevennes gardoise!!!!!depuis le debut de la semaine on est a 200ML tombé au metre carrés!
La chasse va pouvoir vraiment commencé ce week end!!!!!

orage

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:16    Sujet du message: est ce que sur votre territoire de chasse le pied est bon?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Chasse et Chien Index du Forum -> LA CHASSE -> Organismes Cynégétiques, Organisation, Gestion, Formation -> Vos territoires de chasse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation