Le Forum Chasse et Chien Index du Forum

Le Forum Chasse et Chien

FAQFAQ   RechercherRechercher   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos sangliers du quintal et plus
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Chasse et Chien Index du Forum -> LE GIBIER -> Les Gibiers -> Le Sanglier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eric-13

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2012, 16:23    Sujet du message: Vos sangliers du quintal et plus Répondre en citant

Revue du message précédent :

Un petit 102kg des hauts cantons :

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2012, 16:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Z2
Z

Point(s): -7
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2012, 16:37    Sujet du message: Vos sangliers du quintal et plus Répondre en citant

Voila un beau sanglier Okay

titouan
Rapprocheur
Rapprocheur

Race de chien: epagneul
mode de chasse: battue approche
Point(s): 102
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2012, 17:50    Sujet du message: Vos sangliers du quintal et plus Répondre en citant

Bonjour,

Le plus gros sanglier que j'ai tué,116gk.Mais pas trop de mérite,je redescende de mon poste quand j’entends des chiens qui semblait venir de mon coté.En contrebas du chemin que je suivais un tout petit ruisseau coulé un peut,une petite éclairci juste en dessous de moi environ 70,80m.Je me dit je vais rester un moment la,et au bout d'un temps qui ma parut long j'ai vu arriver le sanglier et les chiens derrières,a 100ou150m.Arrivé a la petite éclairci le sanglier c'est arrêté et je n'ai eu aucun mal pour le tiré il a fait a peut prêt 20m sur mon tir. Mais cela fait au moins 8 ou 9 ans
J'ai retrouvé les défenses au fond d'un tiroir,les défenses mesures11cm,et les grès 21 pour la plus longue.

Paulo34
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: Munsterlander
mode de chasse: Battue, approche
Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 231
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2012, 21:10    Sujet du message: Vos sangliers du quintal et plus Répondre en citant

titouan a écrit:
Bonjour,

Le plus gros sanglier que j'ai tué,116gk.Mais pas trop de mérite,je redescende de mon poste quand j’entends des chiens qui semblait venir de mon coté.En contrebas du chemin que je suivais un tout petit ruisseau coulé un peut,une petite éclairci juste en dessous de moi environ 70,80m.Je me dit je vais rester un moment la,et au bout d'un temps qui ma parut long j'ai vu arriver le sanglier et les chiens derrières,a 100ou150m.Arrivé a la petite éclairci le sanglier c'est arrêté et je n'ai eu aucun mal pour le tiré il a fait a peut prêt 20m sur mon tir. Mais cela fait au moins 8 ou 9 ans
J'ai retrouvé les défenses au fond d'un tiroir,les défenses mesures11cm,et les grès 21 pour la plus longue.

Ce n'est pas plutôt l'inverse...

Visiter le site web du posteur
titouan
Rapprocheur
Rapprocheur

Race de chien: epagneul
mode de chasse: battue approche
Point(s): 102
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2012, 22:38    Sujet du message: Vos sangliers du quintal et plus Répondre en citant

Paulo34 a écrit:
titouan a écrit:
Bonjour,

Ce n'est pas plutôt l'inverse...

Bonsoir Paulo,
Bien sur que c'est l'inverse

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:07    Sujet du message: Vos sangliers du quintal et plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Chasse et Chien Index du Forum -> LE GIBIER -> Les Gibiers -> Le Sanglier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation