Le Forum Chasse et Chien Index du Forum

Le Forum Chasse et Chien

FAQFAQ   RechercherRechercher   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

merci a vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Chasse et Chien Index du Forum -> LA CHASSE -> Les Types de Chasse -> La Chasse en Battue
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chuuut
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: jagd
mode de chasse: battue
Point(s): 267
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 2 Fév 2012, 11:56    Sujet du message: merci a vous Répondre en citant

et oui merci pour vos recit au un et au autres

car ici quand on arrive a tuer une dizaine de betes noires par an on a bien travaillé..

alors ça met un peut"les boules" le lundi de lire vos differents exploits mais c'est comme ça

on s'imagine les ronciers et les fermes ...les tirs rates ou non...

mais surtout aussi felicitations a tous nos compagnons a quatre pates et a ceux qui nous ont quittés cette année

au plaisirs de vous lire encore
Les membres suivants remercient chuuut pour ce message :
lemou21 (02/02/12), seb 30 (02/02/12)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Fév 2012, 11:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lemou21
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: anglo x griffon
mode de chasse: battues
Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 1 193
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 2 Fév 2012, 13:15    Sujet du message: merci a vous Répondre en citant

Oui
MERCI!! a tous ceux qui ont la verve, et la patience d ecrire
le reflexe de prendre des photos (ou meme d emmener l APN).

je ne suis dans aucun de ces cas la. Embarassed

Merci a vous de faire vivre ainsi ce forum

Tu parles de dix sanglier chacun?

Dernière édition par lemou21 le Jeu 2 Fév 2012, 14:19; édité 1 fois
chuuut
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: jagd
Point(s): 267

MessagePosté le: Jeu 2 Fév 2012, 14:01    Sujet du message: merci a vous Répondre en citant

en une vie de chasse pour certain...oui

lemou21
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: anglo x griffon
mode de chasse: battues
Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 1 193
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 2 Fév 2012, 14:21    Sujet du message: merci a vous Répondre en citant

une saison pour d autre Mr. Green

cela ne change pas la qualité ou l attrait que tu peux avoir pour la chasse.

cat1401
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: dachsbracke, basset
Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 3 521
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 2 Fév 2012, 21:49    Sujet du message: merci a vous Répondre en citant

C'est un peu la même chose pour moi, chuuut...
Chez moi, cette saison, 2 sangliers de 32 et 47kg au tableau...

Alors moi aussi, le lundi, je lis avec plaisir les récits des autres Okay

Milet30
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: Beagle
mode de chasse: Battue
Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 7 072

MessagePosté le: Jeu 2 Fév 2012, 22:17    Sujet du message: merci a vous Répondre en citant

chuuut a écrit:
et oui merci pour vos recit au un et au autres

car ici quand on arrive a tuer une dizaine de betes noires par an on a bien travaillé..

alors ça met un peut"les boules" le lundi de lire vos differents exploits mais c'est comme ça

on s'imagine les ronciers et les fermes ...les tirs rates ou non...

mais surtout aussi felicitations a tous nos compagnons a quatre pates et a ceux qui nous ont quittés cette année

au plaisirs de vous lire encore

Salut chuuut

Je chasse dans une équipe de 8 chasseurs ( Chasse Privée ) , et dans la saison nous faisons en moyenne 15 sangliers et 3 chevreuils , donc guère plus que ton tableau Cool .

A mon avis ce n'est pas le nombre de sangliers et autres tués dans la saison qui fait que tu passeras une bien meilleure saison , l'essentiel c'est de prendre du plaisir dans une bonne équipe où l'ambiance y est bonne , perso je ne me vois pas racler systématiquement des sangliers à chaque sorties comme mes collègues d'ailleurs Okay , on serait bien vite blaser Rolling Eyes , on est tous content lorsqu'on en tue un de temps en temps , c'est ce qui prolonge l'envie et en même temps écarte les rivalités , jalousie , course aux nombre etc ..... Cool pas mal d'équipe qui ont vu exploser à la hausse le nombre de sangliers ont eu des problèmes par la suite , dissolution des sociétés , multiplication des équipes sur une même commune , départ de chasseurs pour rentrer dans une société où le nombre est plus important etc .... , mais bon après il faut savoir ce que l'on recherche , passer du bon temps ou courir après un nombre Rolling Eyes

Ceux qui ont chassé à l'époque ( Pas si lointaine ) où les sangliers étaient moins nombreux peuvent témoigner du changement qu'il y a eu et beaucoup regrette cette période , c'est dire comment la mentalité c'est dégradée Rolling Eyes

Stuart Chase .
Les membres suivants remercient Milet30 pour ce message :
Z2 (03/02/12)

TOM89
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: Dachsbracke
Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 1 282

MessagePosté le: Jeu 2 Fév 2012, 22:51    Sujet du message: merci a vous Répondre en citant

Entièrement d'accord avec toi Alain,à partir du moment ou l'on recherche des performances dans les prélèvements c'est bien souvent l'éthique de la chasse qui s'en va et un manque de respect pour le gibier. Pour moi la chasse c'est d'entendre chasser
mon chien et surtout de le voir revenir en bon état + mes copains. Ceux qui viennent pour repartir le soir avec un sac plein ne restent en général pas longtemps car je leurs mets la pression à toutes les occasions .

Laure
Administrateur
Administrateur

Race de chien: Dachsbracke
Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 20 893

MessagePosté le: Jeu 2 Fév 2012, 23:03    Sujet du message: merci a vous Répondre en citant

Chuuut a raison ce forum est bien sympa avec tous ces récits que tant d'autres nous envient.

Mais si la chasse est terminée pour nombre d'entre nous il reste encore des tas de chose à raconter,
Chuuut tu peux rester avec nous toute l'inter-saison, il se passe toujours quelque chose sur Chasse et Chien

On ne ment jamais tant qu'avant les élections, pendant la guerre et après la chasse (Georges Clémenceau)
Dur de faire confiance à l'être humain, même les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens! ( M Audiard)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:12    Sujet du message: merci a vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Chasse et Chien Index du Forum -> LA CHASSE -> Les Types de Chasse -> La Chasse en Battue Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation