Le Forum Chasse et Chien Index du Forum

Le Forum Chasse et Chien

FAQFAQ   RechercherRechercher   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bientot un peti tnouveau à la maison!
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Chasse et Chien Index du Forum -> LES CHIENS LEVEURS, RAPPORTEURS ET LES CHIENS D'EAU , GROUPE 8 -> Les Races -> Les Cockers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
médor

MessagePosté le: Dim 22 Nov 2009, 19:08    Sujet du message: Bientot un peti tnouveau à la maison! Répondre en citant

Revue du message précédent :

Salut Trappeur,
Bon début, mais je l'aurais mis d'abord sur la voie du lapin avant le chevreuil histoire qu'il puisse voir son animal de traque, bon mais c'est un excellent commençement Very Happy
a+serge66
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Nov 2009, 19:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
trappeur
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Nov 2009, 19:12    Sujet du message: Bientot un peti tnouveau à la maison! Répondre en citant

serge66 a écrit:
Salut Trappeur,
Bon début, mais je l'aurais mis d'abord sur la voie du lapin avant le chevreuil histoire qu'il puisse voir son animal de traque, bon mais c'est un excellent commençement Very Happy
a+serge66

Oui je voulais aussi , mais pas fait exprès cet après midi!!

La suite s'annonce pas mal effectivement Laure,je verrais bien et vous raconterai.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:51    Sujet du message: Bientot un peti tnouveau à la maison!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Chasse et Chien Index du Forum -> LES CHIENS LEVEURS, RAPPORTEURS ET LES CHIENS D'EAU , GROUPE 8 -> Les Races -> Les Cockers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation