Le Forum Chasse et Chien Index du Forum

Le Forum Chasse et Chien

FAQFAQ   RechercherRechercher   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de Fanfan !!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Chasse et Chien Index du Forum -> LA VIE DES MEMBRES -> La Galerie Photos & Vidéos -> Portail : Vos Photos de Chasse ou de vos Chiens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Milet30
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: Beagle
mode de chasse: Battue
Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 7 072
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 26 Fév 2012, 23:05    Sujet du message: Présentation de Fanfan !! Répondre en citant

Bonjour à tous ,

Mon nom est Fanfan , j'ai 20 mois et je viens de l'élevage de Vincent à Montselgues ("Elevage du Serre de la Dame"), pour ceux qui étaient présent à la rencontre de Montselgues lors de votre randonnée vous êtes passé à côté mon chenil Okay , mon Papa et ma Maman vous ont vu Cool , moi non forcément vu mon âge Embarassed .

J'ai donc changé de région , je suis maintenant dans le Gard dans l'équipe de Alain , il y a une bonne ambiance et mes copains de chasse sont tous sympa Okay .

Pour ma 1 ère sortie , j'ai surtout repéré le territoire et en plus il n'y avait rien à lever Confused , je me suis donc dégourdi les pattes .

Pour la 2 ème sortie donc hier , la situation n'a pas été la même , Chipie a levé un chevreuil et moi je me suis ameuté de suite , nous étions 4 derrière lui , si vous aviez entendu cette sérénade Cool , Chipie a été arrêté mais moi non Mr. Green , j' ai donc continué en tête avec Taïot , lui a été retrouvé à 2,5 kms plus loin mais moi non , j'ai continué tout seul .

Mon équipe m'a recherché mais en vain , ils sont tous retournés au point de départ , et 1/2 heure après ils m'ont vu revenir , j'ai fait le chemin de retour tout seul , si vous aviez vu leurs tête en me voyant Shocked .

J'ai donc montré mes qualités de pisteur et de meneur , et tout ça en 3 semaines à peine de changement Cool .

C'est Coyote un copain à Vincent qui a organisé mon transfert Razz , il m'a déniché et a négocié mon Prix Okay , il ne c'est pas trompé sur moi en vantant mon sérieux Cool .

Voilà ma trombine :

Xavier pour ton sérieux , ta gentillesse et ton accueil Okay .

Stuart Chase .
Les membres suivants remercient Milet30 pour ce message :
pompon (27/02/12), Z2 (27/02/12), Z1 (27/02/12), invité84 (27/02/12), seb 30 (27/02/12)

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Fév 2012, 23:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
genevieve38
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: chien de saint huber
mode de chasse: devant soi
Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 4 215
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 26 Fév 2012, 23:09    Sujet du message: Présentation de Fanfan !! Répondre en citant

Il est vraiment bien beau ce Fanfan, et en plus c'est un bon conteur, alors surement bien d'autres histoires la prochaine saison.

cat1401
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: dachsbracke, basset
mode de chasse: battue
Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 3 520

MessagePosté le: Dim 26 Fév 2012, 23:11    Sujet du message: Présentation de Fanfan !! Répondre en citant

Eh bien, Fanfan, tu as l'air de bien t'amuser dans le Gard, avec plein de copains et de nouveaux maîtres Okay
La belle vie, quoi...
Et enchantée de faire ta connaissance.

Z1
Z

Point(s): -4
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 26 Fév 2012, 23:14    Sujet du message: Présentation de Fanfan !! Répondre en citant

Mais il cause bien ce Fanfan Wink et en plus c'est un futé Rolling Eyes ça promet pour la future saison Okay
En tout cas il est tout mignon

à lui

le merlot
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: teckels
mode de chasse: battues
Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 2 166

MessagePosté le: Dim 26 Fév 2012, 23:17    Sujet du message: Présentation de Fanfan !! Répondre en citant

belle bouille mais ou a t il mis LA TULIPE?
très prometteur mais prévois un collier de repérage Mr. Green

icare
Modérateur
Modérateur

Race de chien: Rouge de Bavière
mode de chasse: Recherche
Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Point(s): 5 812
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Lun 27 Fév 2012, 08:41    Sujet du message: Présentation de Fanfan !! Répondre en citant

Belle et bonne recrue !
Fanfan, nous attendrons la saison prochaine pour récit de tes exploits !

Visiter le site web du posteur
Z2
Z

Point(s): -7

MessagePosté le: Lun 27 Fév 2012, 08:46    Sujet du message: Présentation de Fanfan !! Répondre en citant

Fanfan Cool

Je suis bien content que tu te plaises dans ta nouvelle famille et que tu lui fasses bien plaisir par tes qualités de chasseur Okay

Laure
Administrateur
Administrateur

Race de chien: Dachsbracke
Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 20 671
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 27 Fév 2012, 09:14    Sujet du message: Présentation de Fanfan !! Répondre en citant

bienvenue à toi Fanfan merci pour ce premier récit, tu as trouvé le chemin du retour c'est le plus important, ne recommence pas trop souvent ce genre de coquinerie ce doit être angoissant pour tes maitres.

dit Fanfan est ce que tu te rappelles d'Enko, Diwan et Usbeck? ils étaient pas loin de toi chez Vincent à Montselgues Very Happy

On ne ment jamais tant qu'avant les élections, pendant la guerre et après la chasse (Georges Clémenceau)
Dur de faire confiance à l'être humain, même les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens! ( M Audiard)

Goupil01
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: Fox Terrier
Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 1 843

MessagePosté le: Lun 27 Fév 2012, 09:29    Sujet du message: Présentation de Fanfan !! Répondre en citant

Bienvenue à toi Fanfan. A l'occasion tu pourras peut-être mettre une photo de ton maître sur le forum.

loncle
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: springer
mode de chasse: battue/petit gibier
猪 Cochon
Point(s): 259

MessagePosté le: Lun 27 Fév 2012, 09:45    Sujet du message: Présentation de Fanfan !! Répondre en citant

Salut à Fanfan,mon Cachou lui souhaite de belles chasses dans les Cevennes Gardoises.

carpe diem
loncle

Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: Ceux qui aboient
mode de chasse: La battue
Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 2 840

MessagePosté le: Lun 27 Fév 2012, 10:30    Sujet du message: Présentation de Fanfan !! Répondre en citant

C'est sympa comme chien Cool

Z1
Z

Point(s): -4

MessagePosté le: Lun 27 Fév 2012, 14:27    Sujet du message: Présentation de Fanfan !! Répondre en citant

Laure a écrit:
bienvenue à toi Fanfan merci pour ce premier récit, tu as trouvé le chemin du retour c'est le plus important, ne recommence pas trop souvent ce genre de coquinerie ce doit être angoissant pour tes maitres.

dit Fanfan est ce que tu te rappelles d'Enko, Diwan et Usbeck? ils étaient pas loin de toi chez Vincent à Montselgues Very Happy

Quand je vous dis qu'on va bientôt faire un forum de chiens chien qui coure

Goupil01 a écrit:
Bienvenue à toi Fanfan. A l'occasion tu pourras peut-être mettre une photo de ton maître sur le forum.

et nous on les regardera mettre les photos de leur maître

je le sentais en l'écrivant là http://chasse-et-chien.xooit.fr/t4695-Et-voila-Flip.htm

cousine a écrit:
lecavalierdelombre a écrit:
Laure a écrit:
Il est malin le Pascalou, il nous présente d'abord son chien comme ça on est sur de craquer et du coup on l'accepte sur le forum Okay

Okay

Et si on inscrivait les chiens ???

Kerry
Modérateur
Modérateur

Race de chien: FOX TERRIER
Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Point(s): 4 633

MessagePosté le: Lun 27 Fév 2012, 14:49    Sujet du message: Présentation de Fanfan !! Répondre en citant

coyote07 a écrit:
Fanfan Cool

Je suis bien content que tu te plaises dans ta nouvelle famille et que tu lui fasses bien plaisir par tes qualités de chasseur Okay

En plus tu auras certainement plus chaud dans le Gard, la première photo fait froid aux pattes!! Mr. Green
Je vous souhaite de belles chasses à tous les deux....

Z2
Z

Point(s): -7

MessagePosté le: Lun 27 Fév 2012, 15:06    Sujet du message: Présentation de Fanfan !! Répondre en citant

Kerry a écrit:
En plus tu auras certainement plus chaud dans le Gard, la première photo fait froid aux pattes!! Mr. Green

La photo a été prise dans le Gard par Alain

seb 30
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: Bruno,Fauve,Beagle
mode de chasse: Battue
Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Point(s): 6 260

MessagePosté le: Lun 27 Fév 2012, 19:14    Sujet du message: Présentation de Fanfan !! Répondre en citant

Salut Fanfan Okay
Bienvenue dans le Gard Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:12    Sujet du message: Présentation de Fanfan !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Chasse et Chien Index du Forum -> LA VIE DES MEMBRES -> La Galerie Photos & Vidéos -> Portail : Vos Photos de Chasse ou de vos Chiens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation