Le Forum Chasse et Chien Index du Forum

Le Forum Chasse et Chien

FAQFAQ   RechercherRechercher   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour compléter la saison prochaine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Chasse et Chien Index du Forum -> LA VIE DES MEMBRES -> Divers -> Les Annonces -> ANNONCES TERMINEES -> Equipements de chasse, armes, etc...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Erg41
Modérateur
Modérateur

Race de chien: Ratier de Prague
mode de chasse: Grand gibier
Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 934
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Ven 2 Mar 2012, 12:32    Sujet du message: Pour compléter la saison prochaine Répondre en citant

Bonjour,
Je chasse un lundi sur 2 mais pas possible cause boulot de chasser tous les lundis. Aussi je cherche pour compléter mes quelques lundis une action complète, demi-action ou quelques journées dans chasse grand gibier du samedi ou du dimanche départements 45-18-41-36-37-86-15-12-03.
Cordialement

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Mar 2012, 12:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Goupil01
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: Fox Terrier
Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 1 843
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 2 Mar 2012, 13:57    Sujet du message: Pour compléter la saison prochaine Répondre en citant

J'enlève le 86 et je joue au loto ce soir.

Erg41
Modérateur
Modérateur

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 2 Mar 2012, 15:52    Sujet du message: Pour compléter la saison prochaine Répondre en citant

Goupil01 a écrit:
J'enlève le 86 et je joue au loto ce soir.

Laughing si tu gagnes, ça va te coûter une invitation Mr. Green

Z2
Z

Point(s): -7
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 2 Mar 2012, 15:59    Sujet du message: Pour compléter la saison prochaine Répondre en citant

A la limite au lieu de voter Marine, tu devrais voter François : avec le passage aux 25h et la retraite à 50 ans, tu pourras te libérer tous les lundis

Travailler moins pour chasser plus

ps : pourquoi le 12 et le 15 , qui ne sont pas proches des autres de ta liste Question

Erg41
Modérateur
Modérateur

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 2 Mar 2012, 20:08    Sujet du message: Pour compléter la saison prochaine Répondre en citant

Pourquoi le 12 et le 15 ?
C'est tout simple, c'est pas si loin que ça par l’autoroute et j'y ai de par ma famille des points de chute, alors j'y irai bien 1 à 2 fois par mois Wink

Erg41
Modérateur
Modérateur

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 3 Mar 2012, 10:23    Sujet du message: Pour compléter la saison prochaine Répondre en citant

le "bon coin" commence à s'enrichir d'offres d'action...

Z2
Z

Point(s): -7
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 3 Mar 2012, 10:32    Sujet du message: Pour compléter la saison prochaine Répondre en citant

Tu as regardé là : http://www.lebonplanchasse.com/ Question

(il me semblait avoir ouvert un post là-dessus, mais je ne le trouve plus Embarassed )

Erg41
Modérateur
Modérateur

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 4 Mar 2012, 00:00    Sujet du message: Pour compléter la saison prochaine Répondre en citant

Je pense avoir trouvé Wink
Plus de 2000 ha dans le Berry; Un bon plan de chasse avec beaucoup de chevreuils, quelques biches, faons, cerfs, pas mal de sangliers pour environ 100 pièces au tableau dans l'année. L’équipe plus toute jeune recherche quelques actionnaires pour remplacer quelques anciens partis. Une chasse aux chiens courants dont je connais quelques piqueux, aux petits chiens aussi. Repas le matin puis 4 battues en journée continue, postes tirés au sort, transport des postés, 4 chefs de ligne...rendez vous la semaine prochaine avec le président avec qui j'ai bien accroché car on a la même approche de la chasse...prix sympa pour la région...6 invitations dans l'année... 30 à 35 carabines à chaque chasse
Je commence à être rassuré ...

Erg41
Modérateur
Modérateur

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 4 Mar 2012, 00:55    Sujet du message: Pour compléter la saison prochaine Répondre en citant

coyote07 a écrit:
Tu as regardé là : http://www.lebonplanchasse.com/ Question

(il me semblait avoir ouvert un post là-dessus, mais je ne le trouve plus Embarassed )

Je connaissais pas, je vais regarder de près, pour quelques journées possible ici ou ailleurs...Merci Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:53    Sujet du message: Pour compléter la saison prochaine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Chasse et Chien Index du Forum -> LA VIE DES MEMBRES -> Divers -> Les Annonces -> ANNONCES TERMINEES -> Equipements de chasse, armes, etc... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation