Le Forum Chasse et Chien Index du Forum

Le Forum Chasse et Chien

FAQFAQ   RechercherRechercher   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

C'est aussi ça le monde du Jagd ...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Forum Chasse et Chien Index du Forum -> LES CHIENS DE TERRIER , GROUPE 3 -> Les Races -> Le JagdTerrier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
batsou
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: pointer X/jagd terri
mode de chasse: battue - arc
Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 361
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Sam 10 Mar 2012, 02:02    Sujet du message: C'est aussi ça le monde du Jagd ... Répondre en citant

Note de la Modération :
sujet divisé à partir de la petite annonce de Jagd27250 :
Recherche chiot Jagdterrier LOF

Puisque j'ai reçu via un autre forum de menaces de plainte pour diffamation par ce charmant monsieur, alors que certains de mes dires sont tout à fait vérifiable, je préfére retirer mes propos....
Même si porter plainte pour diffamation alors que je ne cite personne nominativement est un peu ridicule....

Dernière édition par batsou le Sam 10 Mar 2012, 15:15; édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Mar 2012, 02:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Z2
Z

Point(s): -7
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 10 Mar 2012, 07:42    Sujet du message: C'est aussi ça le monde du Jagd ... Répondre en citant

batsou a écrit:
Puisque j'ai reçu via un autre forum de menaces de plainte pour diffamation par ce charmant monsieur, alors que mes dires sont tout à fait vérifiable, je préfére retirer mes propos....
Même si porter plainte pour diffamation alors que je ne cite personne nominativement est un peu ridicule....

C'est plus qu'une habitude avec ce triste personnage Rolling Eyes
Tu n'as cité aucun nom, pseudo ni même région : c'est du pipeau Idea

Il faut dire qu'avec un égo surdimensionné certain(s) se prennent pour le nombril du monde du JagdTerrier et donc dès que l'on critique un vendeur de Jagd il y en a qui le prennent systématiquement pour eux (sur les milliers de possesseurs de DJT) et agressent les interlocuteurs Evil or Very Mad
Leur répondre c'est leur faire croire à un minimum d'importance , ce dont ils rêvent Rolling Eyes
(bon c'est vrai aussi que des gars qui se disent conducteur de chien de sang parce qu'ils retrouvent des sangliers entre 50 et 100 m en été (au-delà les chiens sont systématiquement en échecs) ...... il ne doit pas y en avoir beaucoup Laughing )

moi il ne m'a rien envoyé .... Laughing

ps : A la limite il faut conserver les nombreuses menaces envoyées et se regrouper avec les nombreuses personnes en ayant reçu pour constituer un dossier de harcèlement Mr. Green
si tu en veux, j'en ai déjà un petit paquet Mr. Green

invité84
Chien de Change
Chien de Change

Point(s): -9

MessagePosté le: Sam 10 Mar 2012, 12:54    Sujet du message: C'est aussi ça le monde du Jagd ... Répondre en citant

Porter plainte... Il y'en a qui ne doute de rien... Mais c'est vrai que c'est une habitude, il menace tout le monde de déposer plainte à chaque fois. D'ailleurs, je me demande même si la plainte serait enregistrée puisqu'il n'y a aucun fait avéré. Ça aura au moins eu le don de me faire rigoler tient !
J’espère ne pas faire l'objet d'un dépôt de plainte pour ce message.

Laure
Administrateur
Administrateur

Race de chien: Dachsbracke
mode de chasse: battue
Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 20 367
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2012, 15:01    Sujet du message: C'est aussi ça le monde du Jagd ... Répondre en citant

A la relecture de ce post je me dis que certains n'ont pas grand chose d'autre à faire que de se prendre la tête pour enquiquiner le monde avec des menaces par mail...

J'ai pour ma part en tant qu'administratrice du forum reçu plusieurs mails de menace pour diffamation, j'ai beau lire et relire je ne vois pas de nom cité dans ce post qui pourraient faire un rapprochement avec une personne physique.

Au cour de discussion Barnes nommait un autre forum , j'ai donc remplacé le nom de ce forum par son autre appellation "le forum d'en face" appellation que les membres de chasse et chien connaissent .

Je refuse de supprimer ce post , car il n'est en rien diffamatoire, c'est de la discussion comme on pourrait le faire ici ou là entre amis.

Voilà et pour moi l'affaire est close.

que cela n’empêche pas de continuer à chercher un petit jagd pour l'ami "jagd27250" auteur de l'annonce

On ne ment jamais tant qu'avant les élections, pendant la guerre et après la chasse (Georges Clémenceau)
Dur de faire confiance à l'être humain, même les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens! ( M Audiard)

Z2
Z

MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2012, 15:27    Sujet du message: C'est aussi ça le monde du Jagd ... Répondre en citant

Par contre ce triste personnage a commis une erreur qui, elle, est belle et bien répréhensible du point de vue de la loi : il a associé mon pseudo à mes nom et prénom dans de nombreux mails envoyés à des personnes étrangères au forum et à d'autres personnes d'autres forums, et ce sans mon autorisation ni consentement

Laure
Administrateur
Administrateur

Race de chien: Dachsbracke
mode de chasse: battue
Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 20 367
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2012, 16:06    Sujet du message: C'est aussi ça le monde du Jagd ... Répondre en citant

Citation:

Par contre ce triste personnage a commis une erreur qui, elle, est belle et bien répréhensible du point de vue de la loi : il a associé mon pseudo à mes nom et prénom dans de nombreux mails envoyés à des personnes étrangères au forum et à d'autres personnes d'autres forums, et ce sans mon autorisation ni consentement

si tu as du temps à perdre, tu utilises ses méthodes et tu l’inondes de mails de menace, là il est vrai que si tu voulais aller plus loin ça pourrait aboutir!

On ne ment jamais tant qu'avant les élections, pendant la guerre et après la chasse (Georges Clémenceau)
Dur de faire confiance à l'être humain, même les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens! ( M Audiard)

Z2
Z

MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2012, 16:15    Sujet du message: C'est aussi ça le monde du Jagd ... Répondre en citant

Laure a écrit:
si tu as du temps à perdre, tu utilises ses méthodes et tu l’inondes de mails de menace, là il est vrai que si tu voulais aller plus loin ça pourrait aboutir!

Non : d'une part je n'ai pas de temps à perdre avec ce genre de xxxxxxx , et d'autre part comme je l'ai déjà dit ce serait lui laisser croire à un minimum d'importance que de lui répondre Rolling Eyes

Par contre je conserve tout dans un dossier ("narcisse" ) Mr. Green

glute
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: border terriers
mode de chasse: sous et sur terre
Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 703
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2012, 18:45    Sujet du message: C'est aussi ça le monde du Jagd ... Répondre en citant

HS je sais mais si ça vous arrive voici un lien interessant
http://www.murielle-cahen.com/publications/p_forum2.asp

moi à l'époque, j'ai abandonné. ca ne valait pas le coups de dépenser autant d'argent (huissier et avocat) et compagnie. Par contre on la eu autrement (j'aî pas été la seule concernée !) (ca fait bientot 1 an qu'elle donne plus signe de vie)

Visiter le site web du posteur
Z2
Z

MessagePosté le: Mar 3 Avr 2012, 06:13    Sujet du message: C'est aussi ça le monde du Jagd ... Répondre en citant

En tous cas un certain TJ n'hésite pas à se répandre en diffamation , dénigrement et insultes sur le forum en question à notre encontre et celle des membres du forum du JagdTerrier Exclamation Evil or Very Mad
La jalousie de n'avoir pas eu les couilles de garder son forum et de s'être fait viré de l'autre ...

Un pôv' gars qui dénigre ceux qui ont des Jagd ne participant pas aux épreuves du club (mais qui chassent), alors que lui-même explique qu'il n'inscrit pas sa super chienne car il veut (encore) lui faire faire une portée , excuse déjà sortie lors de la coupe de France

Arrow De jolis messages à garder en archives et qui pourraient se retourner contre lui
(merci à ceux du cercle très très fermé qui ont relayé cette info Wink )

Mais je ne dis pas qu'il s'agissait de la même personne que celle précitée...

édition de mon message pour rajout du message de "TJ" avant son éventuelle "disparition"

Dernière édition par Z2 le Mer 4 Avr 2012, 12:40; édité 1 fois
lecavalierdelombre
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: Jagd, Fauve, York, B.A
mode de chasse: Battue.
Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Point(s): 6 015
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mar 3 Avr 2012, 08:25    Sujet du message: C'est aussi ça le monde du Jagd ... Répondre en citant

Je suis allé faire un tour sur le forum en question, c'est vraiment pas triste, mon bon Xavier tu ne laisses pas grand monde indifférant!
Même si on ne cite pas ton nom tout le monde te reconnaît, preuve que les gars d'en face ont du mal à se défaire de ton jugement
Le "Toujours Joyeux" s'en prend même avec véhémence à ceux qui ont le malheur de sympathiser avec toi, un paranoïaque chronique,

Quand ton chien est bon, pas besoin de le dire...........Tout le monde le sait!

Z2
Z

MessagePosté le: Mar 3 Avr 2012, 08:42    Sujet du message: C'est aussi ça le monde du Jagd ... Répondre en citant

Et oui qu'est-ce que tu veux mon ami , ce sont ces mêmes gens qui inondent la messagerie de Laure de mails de menaces et d'intimidations qui vocifèrent sur le seul forum où ils sont encore admis Rolling Eyes
Ils sont persuader qu'eux seuls font avancer la race à travers leurs concours alors que leurs comportements agressifs, insultants et faux-derche font un réel tort à l'image de la race , dont la majorité des passionnés le sont pour la chasse et non la gloriole Confused

Et dire que l'un d'entre eux est au comité du club (non élu, mais bon) et en plus juge de la race ....... ça te donne envie d'aller présenter tes chiens en épreuve pour
les faire juger

L'un de ces juges bien connu du forum en question, s'y était même vanté en janvier d'avoir illégalement piraté le compte d'un Modérateur du forum du JagdTerrier et d'avoir transmis à ses copains lorrains du comité et juges le contenu de messages privés échangés entre Administrateurs et Modérateurs
Contenu utilisé par la femme d'un "haut" membre du comité pour nuire au-dit Modérateur lors des épreuves où il présente ses chiens Evil or Very Mad

ps : moi ça va, je ne reçois plus aucun mail de leur part ...... depuis que j'ai changé d'adresse mail en décembre

Jagd27250
Cadel
Cadel

Race de chien: jagd terrier
mode de chasse: battue au grand gibier
Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 34
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Mar 3 Avr 2012, 18:39    Sujet du message: C'est aussi ça le monde du Jagd ... Répondre en citant

Bonsoir
je vien de voir que mon pseudo apparait dans ce post j'espere ne pas etre la cause de cette soi disante diffamation !!?? :/
si les messages viennent de moi il sagirait d'un piratage... je n'ai jamais envoyer de mail a qui que ce soit

??? je ne comprend pas tout la ????

amicalement Jason

Z2
Z

MessagePosté le: Mar 3 Avr 2012, 19:03    Sujet du message: C'est aussi ça le monde du Jagd ... Répondre en citant

Non non, tu n'es pas en cause : ton pseudo apparaît juste comme l'auteur du sujet dont le lien est mis en vert (ton annonce pour trouver un chiot) , sujet qui a été divisé pour ne pas "pourrir" ton annonce Idea

Jagd27250
Cadel
Cadel

Race de chien: jagd terrier
mode de chasse: battue au grand gibier
Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 34
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Mar 3 Avr 2012, 19:25    Sujet du message: C'est aussi ça le monde du Jagd ... Répondre en citant

Ouff ok merci pour cette précision !!!

je continue a chercher alors et il ne faut pas ce prendre la tete avec ce genre d'individu ou plutôt de PARVENU !

Z2
Z

MessagePosté le: Ven 6 Avr 2012, 07:48    Sujet du message: C'est aussi ça le monde du Jagd ... Répondre en citant

Petite question : à partir de quel niveau commence le harcèlement Question
Parce je viens de m’apercevoir que sur mon ancienne ma boîte mail (clôturée en décembre) je recense pas moins de 29 mails indésirables de ce malade en quelques mois
Dont un mail envoyé à 7 destinataires dans lequel il écrit 10 fois mon prénom (des fois que je ne me souvienne pas de qui je suis ) et un où il écrit (4 avril 2012) :
Citation:
Désormais je vais être attaché, sinon très attaché, à suivre tous les forums sur lesquels vous intervenez.

Donc soit il est en totale admiration devant moi au point que je hante ses nuits voire carrément amoureux soit c'est un grand malade

Alors il va encore m'écrire que je "porte atteinte à son image" et demander la suppression de ce message, mais je crois qu'il y travaille très bien tout seul car je n'invente rien

Je pense donc qu'il va être temps de faire ce qu'il faut pour stopper ce harcèlement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:15    Sujet du message: C'est aussi ça le monde du Jagd ...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Forum Chasse et Chien Index du Forum -> LES CHIENS DE TERRIER , GROUPE 3 -> Les Races -> Le JagdTerrier Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation