Le Forum Chasse et Chien Index du Forum

Le Forum Chasse et Chien

FAQFAQ   RechercherRechercher   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les croquettes
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 11, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Chasse et Chien Index du Forum -> LES CHIENS DE CHASSE ... OU PAS -> La vie de vos chiens -> Alimentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laure

MessagePosté le: Jeu 11 Fév 2010, 09:58    Sujet du message: Les croquettes Répondre en citant

Revue du message précédent :

en région parisienne non?

25 € les 20 kg c'est vraiment pas cher
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Fév 2010, 09:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bruno St Hubert 48
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: bshf et teckel
Point(s): 947
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 21 Fév 2010, 20:45    Sujet du message: Les croquettes Répondre en citant

Je paye 12€ le sac de 20Kg en 32/14. Wink

Milet30
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: Beagle
mode de chasse: Battue
Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 7 072
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 21 Fév 2010, 21:02    Sujet du message: Les croquettes Répondre en citant

Bruno St Hubert 48 a écrit:

Shocked Livrer chez toi Question et en combien de quantité pour avoir ce prix Question

Stuart Chase .

Bruno St Hubert 48
Chien de Change
Chien de Change

MessagePosté le: Lun 22 Fév 2010, 17:35    Sujet du message: Les croquettes Répondre en citant

Correnson Alain a écrit:

Shocked Livrer chez toi Question et en combien de quantité pour avoir ce prix Question

Si tu veux je te donne les coordonées en MP.

Laure
Administrateur
Administrateur

Race de chien: Dachsbracke
mode de chasse: battue
Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 20 349
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 22 Fév 2010, 19:56    Sujet du message: Les croquettes Répondre en citant

si je peux me permettre je suis aussi intéressée si par chance ils livrent le nord de la france

On ne ment jamais tant qu'avant les élections, pendant la guerre et après la chasse (Georges Clémenceau)
Dur de faire confiance à l'être humain, même les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens! ( M Audiard)

Milet30
Chien de Change
Chien de Change

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 22 Fév 2010, 20:40    Sujet du message: Les croquettes Répondre en citant

Admin1952 a écrit:

si je peux me permettre je suis aussi intéressée si par chance ils livrent le nord de la france

Vu le prix , et en fonction du nombre de chiens que tu as , c'est peut-être même intérressant de ce déplacer , a voir .

Stuart Chase .

Bruno St Hubert 48
Chien de Change
Chien de Change

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2010, 13:09    Sujet du message: Les croquettes Répondre en citant

Bonjour,pas de connexion hier soir Twisted Evil Voici le lien http://www.google.fr/url?sa=t&source=web&ct=res&cd=2&ved=0C…

julian
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Avr 2010, 13:56    Sujet du message: Les croquettes Répondre en citant

bonjour serge ,
actuellement je prends royal canin spéciale labrador mais elles deviennent trop chére ! je cherche a changer ! que pense tu des croquettes outdog de décathlon ?
éventuellement , connait tu un revendeur sur l ile de france pour les gosbi ?
merci d avance et merci pour tes conpétences !
enfin quelqu un qui a des connaissances !!

eghon
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: braque allemand
mode de chasse: Chasse au chien d'arret
Point(s): 32
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Jeu 8 Avr 2010, 14:08    Sujet du message: Les croquettes Répondre en citant

perso j'ai essayé les outdog
ça plaisait bien a ma chienne, mais des selles très très molles et les flatulences à gogo pendant tout le sac. c'était assez infect
j'ai jamais eu un sac de 15 kilo aussi long...

eghon
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: braque allemand
mode de chasse: Chasse au chien d'arret
Point(s): 32
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Jeu 8 Avr 2010, 16:26    Sujet du message: Les croquettes Répondre en citant

+ viande de sanglier ?

invité 38
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Aoû 2010, 10:51    Sujet du message: Les croquettes Répondre en citant

je donne aux mien des proplan performance mais le porte feuille fume un peu

Milet30
Chien de Change
Chien de Change

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 13 Aoû 2010, 11:02    Sujet du message: Les croquettes Répondre en citant

35 whelen a écrit:
je donne aux mien des proplan performance mais le porte feuille fume un peu

C'est une marque connu , qui doit être de qualité je pense ( comparatif a faire avec les données de serge66 pour en avoir confirmation ) , n'as-tu pas essayé de trouver moins cher a qualité proche de celle-là Question

Stuart Chase .

invité 38
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Aoû 2010, 11:04    Sujet du message: Les croquettes Répondre en citant

le souci c est que mes chiens sont comme le patron ils ont le nez fin et aiment la bonne bouffe
Composition :
poulet (22%), protéines de volaille déshydratées, riz (17%), gluten de maïs, graisse animale (stabilisée avec un mélange de tocophéroles), maïs, blé, autolysat de volaille, pulpe de betterave, levure, oeuf déshydraté, huile de poisson, phosphate de calcium, chlorure de potassium, chlorure de sodium, carbonate de caclium, minéraux, méthionine DL.

Additifs :
fer (205 mg/kg), zinc (215 mg/kg), cuivre (20 mg/kg), manganèse (64 mg/kg), iode (2,3 mg/kg), sélénium (0,50 mg/kg), vitamine A (21 000 IE/kg), vitamine D3 (1600 IE/kg), vitamine E (500 IE/kg), vitamine C (100 mg/kg), choline (2300 mg/kg), niacine [vitamine B3] (170 mg/kg), acide panthoténique [vitamine B5] (45 mg/kg), riboflavine [vitamine B2] (13 mg/kg), thiamine [vitamine B1] (17 mg/kg), pyridoxine [vitamine B6] (12 mg/kg), acide folique [vitamine B9] (4 mg/kg), biotine [vitamine B8] (0,20 mg/kg), cobalamine [vitamine B12] (0,20 mg/kg), vitamine K (0,10 mg/kg), taurine (700 mg/kg).
Digestibilité totale : 88,7 %.

seb 30
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: Bruno,Fauve,Beagle
Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Point(s): 6 260

MessagePosté le: Ven 13 Aoû 2010, 15:54    Sujet du message: Les croquettes Répondre en citant

coyote07 a écrit:
Depuis peu on trouve des croquettes Sud Ardèche Nutrition (Optimal Can) (forcément, ils sont à côté de chez moi) , mais je n'ai pas de retour de "connaisseurs" Rolling Eyes
25/10 Arrow 10.50 € les 20 kg / 30/18 Arrow 14.00 € les 20 kg]

Je ne me sert pas chez lui mais je connais Sud Ardéche Nutrition Okay

Je pense que c'est des mêmes croquettes que tu parle mais je les connais sous le nom de éco activity , éco energy , éco entretien et éco excel . Elle sont a peu prêt au même prix.

Notre équipe les prend depuis 4-5 ans chez Charrière Distribution ( http://www.charriere-distribution.com/fr/produits.htm ) qui a un entrepot a Alés et a St Nazaire.
S-A-N ce sert chez eux ( du moins a l'époque ou j'ai fais ça connaissance Rolling Eyes )Okay

Laure
Administrateur
Administrateur

Race de chien: Dachsbracke
Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 20 349
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Sam 14 Aoû 2010, 15:37    Sujet du message: Les croquettes Répondre en citant

pour avoir essayé les croquette proplan, les royal canin, et deux autres marques équivalentes dont j'ai oublié les noms, j'ai profité du passage en Ardèche pour acheter les mêmes que l'ami Coyote, les trois chiens que j'ai actuellement en vacances avec moi s'en portent fort bien, pas de problème suite au changement de nourriture, et mon porte-feuille lui se trouve beaucoup mieux.
Avec 200kg j'ai calculé avec les 5 chiens , je peux tenir 6/7 mois, jusqu'en février .

On ne ment jamais tant qu'avant les élections, pendant la guerre et après la chasse (Georges Clémenceau)
Dur de faire confiance à l'être humain, même les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens! ( M Audiard)

kopov21
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: Kopov, Croisé griffo
Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Sam 21 Aoû 2010, 06:56    Sujet du message: Les croquettes Répondre en citant

Pour ma part je suis depuis 3 ans chez gosbi et aucun problème, croquettes de qualités , a prix abordables (on peut toujours trouver moins chers , c'est sur)17,5 euros pour les 28/15 qui sont la base de l'alimentation de mes chiens (hors et pendant la période de chasse), je n'ai qu'une chienne sur laquelle je change les croquettes en cours de saison ( 30/21)
livraison , par palette , à domicile. RAS Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:22    Sujet du message: Les croquettes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Chasse et Chien Index du Forum -> LES CHIENS DE CHASSE ... OU PAS -> La vie de vos chiens -> Alimentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 11, 12, 13  >
Page 2 sur 13

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation