Le Forum Chasse et Chien Index du Forum

Le Forum Chasse et Chien

FAQFAQ   RechercherRechercher   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Garmin dc 40 ou 50 et astro 320 ... Homologués sous conditions
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Chasse et Chien Index du Forum -> LES CHIENS DE CHASSE ... OU PAS -> La vie de vos chiens -> Equipement et transport
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joël83

MessagePosté le: Sam 4 Jan 2014, 08:16    Sujet du message: Garmin dc 40 ou 50 et astro 320 ... Homologués sous conditions Répondre en citant

Revue du message précédent :

Je suis allé faire un tour sur Naturabuy. Les antennes d'origine sont les mêmes sur le français et l'américain. Par contre il existe des antennes de remplacement plus longues, par exemple là : http://www.naturabuy.fr/Antennes-colliers-DC-30-DC40-item-1544079.html
Je ne sais pas si elles améliorent le fonctionnement.
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Jan 2014, 08:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bambi07
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: Briquets Vendéens
mode de chasse: Battue
Point(s): 373
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 4 Jan 2014, 09:06    Sujet du message: Garmin dc 40 ou 50 et astro 320 ... Homologués sous conditions Répondre en citant

Oui en effet, il s'agit de ce type d'antenne pour collier, à priori d'après mes collègues ça améliore la réception.
J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

lecavalierdelombre
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: Jagd, Fauve, York, B.A
mode de chasse: Battue.
Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Point(s): 6 190
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Sam 4 Jan 2014, 09:44    Sujet du message: Garmin dc 40 ou 50 et astro 320 ... Homologués sous conditions Répondre en citant

Ce qui améliore sensiblement la réception c'est l'antenne sur le toit de la voiture.

Quand ton chien est bon, pas besoin de le dire...........Tout le monde le sait!

Joël83
Rapprocheur
Rapprocheur

Race de chien: Griffon Vendéen
Point(s): 155
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Sam 4 Jan 2014, 18:54    Sujet du message: Garmin dc 40 ou 50 et astro 320 ... Homologués sous conditions Répondre en citant

lecavalierdelombre a écrit:
Ce qui améliore sensiblement la réception c'est l'antenne sur le toit de la voiture.

C'est vrai et un ami a acheté une antenne de toit plus longue que celle d'origine, ça améliore encore plus. Il l'a achetée à une foire au chien et l'a payée 60 €.
Je cois que c'est celle là : http://www.naturabuy.fr/Nouvelle-antenne-auto-Supra-Garmin-Astro-item-15235…

Le Marou
Rapprocheur
Rapprocheur

Race de chien: Griffon, Bruno
mode de chasse: Battu
Point(s): 25

MessagePosté le: Sam 25 Jan 2014, 10:26    Sujet du message: Garmin dc 40 ou 50 et astro 320 ... Homologués sous conditions Répondre en citant

En effet l'antenne de toit HP (plus longue) est plus efficace que celle d'origine.
Pour un bon résultat, il faut aussi que les antennes sur les colliers soit en bon état, et celle d'origine me semble fragile pour les avoir dèjà remplacée 2 fois.
Maintenant j'ai monté des antennes incassables, et en plus elles ont une meilleure réception.
J'ai trouvé tout ça chez "Top Pile 84"

ugolin83
Cadel
Cadel

Race de chien: Croisé porte et fenetre
Point(s): 4

MessagePosté le: Mar 1 Avr 2014, 07:33    Sujet du message: Garmin dc 40 ou 50 et astro 320 ... Homologués sous conditions Répondre en citant

Ayant passé une heure au téléphone avec l'ARCEP , ils m'informent que le garmin astro fr n'a pas toute sa plage de fréquence autorisée
En effet, les ID 0 à 9 peuvent etre utilisés . Les ID au dessus ne le sont pas.
Appelez les vous verrez par vous meme.

ugolin83
Cadel
Cadel

Race de chien: Croisé porte et fenetre
Point(s): 4

MessagePosté le: Ven 2 Mai 2014, 15:57    Sujet du message: Garmin dc 40 ou 50 et astro 320 ... Homologués sous conditions Répondre en citant

Avis aux utilisateurs
Lisez ceci
Surprenant...

L’ARCEP est l’Autorité de régulation des communications électroniques et des postes. Sa compétence en tant qu’affectataire s’inscrit dans le cadre de sa mission plus générale de régulation du secteur des communications électroniques, dont les objectifs sont fixés par le code des postes et communications électroniques. Ceux-ci comprennent notamment de veiller à l’exercice d’une concurrence effective et loyale au bénéfice du consommateur, au développement de l’innovation et de la compétitivité, à la prise en compte de l’intérêt des territoires dans l’accès aux services et aux équipements, et à la gestion et l’utilisation efficaces du spectre.

Il me semble que c'est tout le contraire

D’une façon générale, l’ARCEP s’attache à ce que le cadre français reflète le plus fidèlement possible les mesures d’harmonisation technique définies au niveau européen...

Avec un certificat de conformité européen
Comment faire mieux?

Un lien vers une pétition

https://m.facebook.com/photo.php?fbid=1491535651061897&id=1419391198276…

icare
Modérateur
Modérateur

Race de chien: Rouge de Bavière
mode de chasse: Recherche
Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Point(s): 5 812
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2014, 18:47    Sujet du message: Garmin dc 40 ou 50 et astro 320 ... Homologués sous conditions Répondre en citant

Testé aujourd'hui le DC50 et l'astro 320 qui a fait l'objet d'un échange sous condition par Rivolier.
Avec la grande antenne flexible que j'avais sur le 240, j'arrive à 1km92 avant de perdre le contact (colliers dans le jardin et moi en voiture) Ils sont où les 10 kilomètres annoncés ? Configuration plate du terrain. Donc à tester dans les collines du perche...

Par contre, le deuxième collier que j'avais commandé pour Izzia ne fonctionne pas. Il ne communique que la direction et la distance à laquelle se trouve le chien, c'est tout. Je l'avais commandé sur internet, sur le même site qu'Albert, j'espère que l'échange ou le remboursement se feront sans problème.

Visiter le site web du posteur
TOM89
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: Dachsbracke
mode de chasse: battue
Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 1 282

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2014, 20:20    Sujet du message: Garmin dc 40 ou 50 et astro 320 ... Homologués sous conditions Répondre en citant

Elyane , tes 2 colliers était donc en statique dans le jardin et toi en voiture OK, tu descendais de la voiture pour capter tes colliers Question car cette antenne là est faite pour être à pied sur le terrain , si tu roule avec tu auras des interférences dû à la voiture et un mauvais signal. En voiture tu mets une antenne de toit, tu roules doucement et là tu as tes colliers à +de 10 kms sans soucis. Si avec le 2eme tu as la direction et la distance donc il communique, pour le tracé suivant ta MAJ (mise à jour) il te faut appuyer Map 1 fois, 1 coup tu as le tracé après si tu appuie 2 fois Map il est effacé et ainsi de suite. pour moi c'est comme ça et c'est que du bonheur Okay

lemou21
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: anglo x griffon
mode de chasse: battues
Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 1 193
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2015, 09:35    Sujet du message: Garmin dc 40 ou 50 et astro 320 ... Homologués sous conditions Répondre en citant

Ben c'est quand la centrale perd le contact avec le collier et qu'elle le retrouve.
le point de perte et le point ou elle le retrouve est matérialisé par une ligne droite
comme l'a dit Joël 83
Tracé enregistré par la centrale
Le tracé vert est celui de Flip dimanche

En rouge le même tracé mais enregistré par le collier,
je vous ai juste fait une copie écran du coté gauche du parcourt

comment tu fais pour arriver a ca?

lecavalierdelombre
Chien de Change
Chien de Change

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2015, 09:56    Sujet du message: Garmin dc 40 ou 50 et astro 320 ... Homologués sous conditions Répondre en citant

Il te faut enregistrer le tracé du collier sur la centrale
1°) mettez l'astro sous tension.
2°) mettez le dc 40 sous tension puis l'approcher a moins de 30cm de l'astro .
3°) dans le menu principal appuyer deux fois sur dog.
4°) sélectionnez le chien .
5°) sélectionnez affichez les infos.
6°) appuyez sur menu.
7°) sélectionnez transférer tracé.
Et c'est parti!

lemou21
Chien de Change
Chien de Change

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2015, 09:59    Sujet du message: Garmin dc 40 ou 50 et astro 320 ... Homologués sous conditions Répondre en citant

Il te faut enregistrer le tracé du collier sur la centrale
1°) mettez l'astro sous tension.
2°) mettez le dc 40 sous tension puis l'approcher a moins de 30cm de l'astro .
3°) dans le menu principal appuyer deux fois sur dog.
4°) sélectionnez le chien .
5°) sélectionnez affichez les infos.
6°) appuyez sur menu.
7°) sélectionnez transférer tracé.
Et c'est parti!

J ai des dc50 et j ai pas l option de transfert du trace

lecavalierdelombre
Chien de Change
Chien de Change

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2015, 10:08    Sujet du message: Garmin dc 40 ou 50 et astro 320 ... Homologués sous conditions Répondre en citant

Mais même sur ta centrale tu n'as pas l'option de transfert de tracé????
Moi quand j'allume ma centrale est que je vais sur affiché les info d'un collier quelconque
sans avoir encore allume de collier et aprés avoir appuyer sur menu j'ai dans la liste .
ARRETER LE SUIVI
IDEN APP CHIEN
PARAM. COMMUNICAT.
TELECHARGER TRACE
Je pense que si ensuite tu allumes ton DC50 le transfert ce fera tout seul

lemou21
Chien de Change
Chien de Change

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2015, 22:19    Sujet du message: Garmin dc 40 ou 50 et astro 320 ... Homologués sous conditions Répondre en citant

non,j ai :
ARRRETER LE SUIVI
IDEN. APP. CHIEN
PARAME. COMMUNICAT.
MODIF TYPE CHIEN
MODIFIER CODE PIN
MODE DE SECOURS

Joël83
Rapprocheur
Rapprocheur

Race de chien: Griffon Vendéen
Point(s): 155
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 7 Déc 2015, 18:48    Sujet du message: Garmin dc 40 ou 50 et astro 320 ... Homologués sous conditions Répondre en citant

lemou21 a écrit:
... J'ai des DC50 et j'ai pas l'option de transfert du tracé ...

En effet avec les DC50 on ne peut pas transférer le tracé vers la centrale. Par contre on peut brancher le collier sur l'ordinateur (avec le câble USB du chargeur) et visualiser le tracé dans Basecamp.

lecavalierdelombre
Chien de Change
Chien de Change

MessagePosté le: Lun 7 Déc 2015, 19:38    Sujet du message: Garmin dc 40 ou 50 et astro 320 ... Homologués sous conditions Répondre en citant

Ben c'est encore plus simple !
Bravo à garmin .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:33    Sujet du message: Garmin dc 40 ou 50 et astro 320 ... Homologués sous conditions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Chasse et Chien Index du Forum -> LES CHIENS DE CHASSE ... OU PAS -> La vie de vos chiens -> Equipement et transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 9, 10, 11  >
Page 10 sur 11

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation