Le Forum Chasse et Chien Index du Forum

Le Forum Chasse et Chien

FAQFAQ   RechercherRechercher   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Garmin dc 40 ou 50 et astro 320 ... Homologués sous conditions
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 8, 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Chasse et Chien Index du Forum -> LES CHIENS DE CHASSE ... OU PAS -> La vie de vos chiens -> Equipement et transport
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
IGOR

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2013, 19:18    Sujet du message: Garmin dc 40 ou 50 et astro 320 ... Homologués sous conditions Répondre en citant

Revue du message précédent :

IGOR a écrit:
Finalement que risque les utilisateurs de la Garmin non homologué???

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2013, 19:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
doum doum
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: petits gascons saint
mode de chasse: battue
Point(s): 207
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2013, 20:38    Sujet du message: Garmin dc 40 ou 50 et astro 320 ... Homologués sous conditions Répondre en citant

A trop en parler le risque est de se faire prendre! Pour vivre heureux vivons cachés!!

IGOR
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: PBGV/BFDB/TECPD
mode de chasse: BATTUE
Point(s): 383
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2013, 12:19    Sujet du message: Garmin dc 40 ou 50 et astro 320 ... Homologués sous conditions Répondre en citant

doum doum a écrit:
A trop en parler le risque est de se faire prendre! Pour vivre heureux vivons cachés!!

ta raison!moi j'ai les bs mais c'était juste pour savoir!

Coeurdesologne
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: rouge de baviere,epagneul
mode de chasse: Battue,Recherche,affut
Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 982
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2013, 13:08    Sujet du message: Garmin dc 40 ou 50 et astro 320 ... Homologués sous conditions Répondre en citant

Trop cool va falloir encore payer....en adhérant.....

Joël83
Rapprocheur
Rapprocheur

Race de chien: Griffon Vendéen
mode de chasse: Battue
Point(s): 155
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim 7 Juil 2013, 17:44    Sujet du message: Garmin dc 40 ou 50 et astro 320 ... Homologués sous conditions Répondre en citant

Bonjour.
Pour ceux qui ont acheté les colliers Garmin homologués : le site de l'ACUFA est ouvert, c'est là : http://www.acufa.fr
Le paiement par carte bancaire ne fonctionne pas encore mais vous pouvez commander votre carte pour la saison 2013 2014 et régler par chèque.
Le prix est de 15 €.
Pour vous éviter de galérer comme moi :
- Le numéro de série est inscrit dans le compartiment des piles, il faut enlever les piles et pour le voir si comme moi vous n'avez plus des yeux de 20 ans, il vous faudra une loupe.
- Il ne faut pas saisir 2DQ0 mais uniquement les cinq chiffres après le 0.

rabali
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: teckel poil dur et b
Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 402
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 7 Juil 2013, 19:20    Sujet du message: Garmin dc 40 ou 50 et astro 320 ... Homologués sous conditions Répondre en citant

Okay Merci

beber
Rapprocheur
Rapprocheur

Race de chien: griffon fauve de bre
mode de chasse: battue au chien cour
Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 164

MessagePosté le: Jeu 11 Juil 2013, 12:43    Sujet du message: Garmin dc 40 ou 50 et astro 320 ... Homologués sous conditions Répondre en citant

merci je viend de le faire par carte bancaire

Visiter le site web du posteur MSN
icare
Modérateur
Modérateur

Race de chien: Rouge de Bavière
mode de chasse: Recherche
Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Point(s): 5 812
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mar 30 Juil 2013, 16:26    Sujet du message: Garmin dc 40 ou 50 et astro 320 ... Homologués sous conditions Répondre en citant

Nouveau communiqué en date du 22 juillet :

Visiter le site web du posteur
batsou
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: pointer X/jagd terri
mode de chasse: battue - arc
Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 361

MessagePosté le: Mar 13 Aoû 2013, 18:42    Sujet du message: Garmin dc 40 ou 50 et astro 320 ... Homologués sous conditions Répondre en citant

y a t'il parmis les utilisateurs du Garmin (modèle homologué j'entend) des chasseurs ayant des jagd terrier ???
Ces colliers ne sont ils pas trop volumineux pour ces petits chiens ?

MSN
chasseurdanfer06
Rapprocheur
Rapprocheur

Race de chien: griffon bleu,fox, gascon
Point(s): 163

MessagePosté le: Mar 13 Aoû 2013, 19:24    Sujet du message: Garmin dc 40 ou 50 et astro 320 ... Homologués sous conditions Répondre en citant

batsou a écrit:
y a t'il parmis les utilisateurs du Garmin (modèle homologué j'entend) des chasseurs ayant des jagd terrier ???
Ces colliers ne sont ils pas trop volumineux pour ces petits chiens ?

je n'ai pas mis ceux là car trop lourd pour les fox, j'ai opté pour une autre marque : le Tynilock R2 mini ond par contre uniquement en télémétrie, par contre les bleues sont avec GPS

theprof
Rapprocheur
Rapprocheur

Race de chien: fox terrier poil dur
Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 37

MessagePosté le: Mer 14 Aoû 2013, 08:57    Sujet du message: Garmin dc 40 ou 50 et astro 320 ... Homologués sous conditions Répondre en citant

salut batsou
moi j'ai opté pour le BS119 pour mes fox, pas trop lourd, le garmin est un peu encombrant sur le collier pour des petits chiens

rabali
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: teckel poil dur et b
Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 402

MessagePosté le: Ven 16 Aoû 2013, 11:32    Sujet du message: Garmin dc 40 ou 50 et astro 320 ... Homologués sous conditions Répondre en citant

j ai le garmin pour mes teckel , je peux vous dire que ça ne les ralentis pas .

Kerry
Modérateur
Modérateur

Race de chien: FOX TERRIER
Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Point(s): 4 633

MessagePosté le: Sam 21 Sep 2013, 23:00    Sujet du message: Garmin dc 40 ou 50 et astro 320 ... Homologués sous conditions Répondre en citant

Après avoir longuement hésité, on s'est décidé avec plusieurs copains qui ont des fox à prendre des "garmin"...aucun problème de taille une fois en place, aucune gêne pour le chien.

J'ai simplement changé les colliers d'origine en 25 mm  pour mettre des 18, comme je mets un 2ème collier avec cloche et n° de tel., et une couleur par chien, plus facile à repérer.

Essayé ce matin lors d'une battue au chevreuil avec Périclès (pour commencer), c'est génial!

Kerry
Modérateur
Modérateur

Race de chien: FOX TERRIER
Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Point(s): 4 633

MessagePosté le: Jeu 31 Oct 2013, 22:59    Sujet du message: Garmin dc 40 ou 50 et astro 320 ... Homologués sous conditions Répondre en citant

Premiers essais très concluants avec les fox.  Ce collier est génial!

- Un couac le premier jour où j'ai utilisé les 4 colliers, j'ai failli rater le début de la première traque ayant été un peu longue à tous les mettre en route (depuis j'allume centrale et colliers dans la voiture avant les consignes ils sont prêts quand je reviens). Alors que j'avais paramétré tous les colliers avant et qu'ils fonctionnaient à la maison, un collier n'a pas été détecté par la centrale??? Pas de bol, c'était Glen qui est partie rapidement sur un ferme roulant, un traqueur me l'a ramenée au début de la 3ème attaque, mais impossible de faire redémarrer le collier. J'ai ajouté un rapidement un chien pour finir la chasse. Depuis plus de soucis.

- Aucun problème de fonctionnement avec une radio (comme précisé dans la notice), alors que les 2 appareils se trouvent dans des poches très proches.

- Je n'ai pas rencontré non plus d'interférence avec d'autres colliers Garmin pourtant dimanche nous étions 3 traqueurs a en utiliser et souvent en contact avec d'autres chiens. Très peu de perte de réseau dans ce coin où il est très difficile de communiquer par radio ou téléphone.

- Le waypoint est très pratique. Il m'a permis de localiser un sanglier tiré en plein bois et de venir le rechercher avec de l'aide.

J'ai supprimé tous les tracés pour plus de clarté, je m'aperçois que les chiens font beaucoup de km!!

lecavalierdelombre
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: Jagd, Fauve, York, B.A
mode de chasse: Battue.
Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Point(s): 6 107
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Ven 1 Nov 2013, 07:47    Sujet du message: Garmin dc 40 ou 50 et astro 320 ... Homologués sous conditions Répondre en citant

En téléchargeant "Base camp" sur le PC, il est possible de voir sur Google Earth tout le parcourt des chiens
Avec la vitesse de déplacement, et tout autres informations intéressantes.
Un produit vraiment Top que je met soit sur mes Jagd ou sur le Teckel "Flip" Aucun problème de gêne.

Quand ton chien est bon, pas besoin de le dire...........Tout le monde le sait!

Joël83
Rapprocheur
Rapprocheur

Race de chien: Griffon Vendéen
mode de chasse: Battue
Point(s): 155
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Ven 1 Nov 2013, 08:00    Sujet du message: Garmin dc 40 ou 50 et astro 320 ... Homologués sous conditions Répondre en citant

lecavalierdelombre a écrit:
... Un produit vraiment Top ...

Je me suis également équipé en Garmin et j'en suis très satisfait.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:43    Sujet du message: Garmin dc 40 ou 50 et astro 320 ... Homologués sous conditions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Chasse et Chien Index du Forum -> LES CHIENS DE CHASSE ... OU PAS -> La vie de vos chiens -> Equipement et transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 8, 9, 10, 11  >
Page 7 sur 11

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation