Le Forum Chasse et Chien Index du Forum

Le Forum Chasse et Chien

FAQFAQ   RechercherRechercher   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Trouvé] carabine à levier sous garde
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Chasse et Chien Index du Forum -> LA VIE DES MEMBRES -> Divers -> Les Annonces -> ANNONCES TERMINEES -> Equipements de chasse, armes, etc...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
balzac
Rapprocheur
Rapprocheur

Race de chien: Drahthaar
mode de chasse: battue
Point(s): 97
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2012, 23:37    Sujet du message: [Trouvé] carabine à levier sous garde Répondre en citant

Tout est dans le titre, je recherche de préférence une 444 ou une 450 Marlin. J'attends vos propositions en MP ou par mail avec photos.

Je sais que ça vient des États Unis mais je ne suis pas un américain !

J'étudie toute proposition et me laisse le temps de choisir.

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2012, 23:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Z2
Z

Point(s): -7
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 15 Aoû 2012, 07:22    Sujet du message: [Trouvé] carabine à levier sous garde Répondre en citant

Quel budget et quelle marque (Marlin, Winchester, Rossi ou même Browning) Question

Choix réduit de calibres à mon avis, mais bon c'est pour toi pas pour moi Mr. Green

Sur Naturabuy j'ai vu il y a 2 jours une Marlin en 444 à 550 € (et plein de 30-30 à moins cher ... mais bon c'est limite pour l'écureuil Mr. Green )
(et également des fusils Winchester en LSG en cal 12 Shocked à partir de 450 €)

balzac
Rapprocheur
Rapprocheur

MessagePosté le: Mer 15 Aoû 2012, 09:06    Sujet du message: [Trouvé] carabine à levier sous garde Répondre en citant

Pour Naturabidule, j'attends les réponses des vendeurs. Mais il semble que beaucoup soit en vacances !

De préférence Marlin voir Winchester. Pas de Rossi. Le budget dépend de l'état de l'arme mais je ne veux pas l'acheter au prix d'une neuve sinon j'en achète une neuve !

Z2
Z

MessagePosté le: Mer 15 Aoû 2012, 09:18    Sujet du message: [Trouvé] carabine à levier sous garde Répondre en citant

balzac a écrit:
Le budget dépend de l'état de l'arme mais je ne veux pas l'acheter au prix d'une neuve sinon j'en achète une neuve !
c'est clair que quand je vois des occaz de plusieurs années à 100 € du prix du neuf Rolling Eyes

balzac
Rapprocheur
Rapprocheur

MessagePosté le: Sam 18 Aoû 2012, 16:39    Sujet du message: [Trouvé] carabine à levier sous garde Répondre en citant

J'élargis ma recherche au calibre 45-70 Governement mais toujours pas au 30-30 (désolé l'écureuil est protégé chez moi !)

Je regarde également les version XLR ou SBL.

Z2
Z

MessagePosté le: Sam 18 Aoû 2012, 18:18    Sujet du message: [Trouvé] carabine à levier sous garde Répondre en citant

balzac a écrit:
J'élargis ma recherche au calibre 45-70 Governement mais toujours pas au 30-30
ça viendra, ça viendra Mr. Green

il faut juste du temps pour prendre conscience qu'une balle de .308 à 715 m/s ça tue aussi

balzac
Rapprocheur
Rapprocheur

MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2012, 19:33    Sujet du message: [Trouvé] carabine à levier sous garde Répondre en citant

Normalement l'affaire est classée ! Wink

Merci à ceux qui m'ont aidé Okay

Z2
Z

MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2012, 19:37    Sujet du message: [Trouvé] carabine à levier sous garde Répondre en citant

Quel calibre , quel modèle Question

balzac
Rapprocheur
Rapprocheur

MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2012, 19:49    Sujet du message: [Trouvé] carabine à levier sous garde Répondre en citant

Marlin 1895 cal. 45/70 L'idéal pour chasser la taupe ! Elles sont balaises par chez nous Mr. Green

Z2
Z

MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2012, 20:20    Sujet du message: [Trouvé] carabine à levier sous garde Répondre en citant

Je ne suis pas fan de ce calibre, mais il tue bien (aussi) et c'est juste personnel Wink
(surtout les taupes vu que la balle tombe très vite Mr. Green )

Belle arme, tu ne devrais pas en être déçu Okay

ps : confirme-nous quand c'est fait que "l'affaire est classée" , qu'on déplace l'annonce dans la bonne rubrique Wink

balzac
Rapprocheur
Rapprocheur

MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2012, 20:50    Sujet du message: [Trouvé] carabine à levier sous garde Répondre en citant

coyote07 a écrit:
Je ne suis pas fan de ce calibre, mais il tue bien (aussi) et c'est juste personnel Wink
(surtout les taupes vu que la balle tombe très vite Mr. Green )

Belle arme, tu ne devrais pas en être déçu Okay

ps : confirme-nous quand c'est fait que "l'affaire est classée" , qu'on déplace l'annonce dans la bonne rubrique Wink

Ah mince pour les étourneaux c'est mort alors ?

Pour le reste je mettrai des photos à réception du tromblon.

rémi
Rapprocheur
Rapprocheur

Race de chien: jagd terrier
mode de chasse: grand gibier
Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 173
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2012, 17:46    Sujet du message: [Trouvé] carabine à levier sous garde Répondre en citant

j'ai une 94 en 307 winchester, je ne m'en sert plus dépassé les 20 m je manquai tout Mr. Green , il faut dire que la hausse d'origine ce n'est pas le top

balzac
Rapprocheur
Rapprocheur

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2012, 17:46    Sujet du message: [Trouvé] carabine à levier sous garde Répondre en citant

coyote07 a écrit:

Et bien voila j'ai reçu la carabine aujourd'hui. L'arme est quasi neuve le vendeur ne m'a pas menti.

Dans le lot j’ai reçu outre la carabine :
• La housse
• 1 boite de cartouches Federal neuve
• 50 étuis tirés 1 fois dans une boite MTM
• Environ 250 ogives de tir 350 gr
• 1 cordon pour le nettoyage
• 1 jeu d’outils (3 Dies)
• 1 factory crimp
• 1 shell holder RCBS
• La doc d’origine en français
• 1 hausse Williams (genre de Ghost ring pour le tir) en plus de la hausse d’origine.

Tout à l’heure essai de tir. La carabine tire légèrement à gauche et un peu bas. 2 coups de tournevis plus tard tout est rentré dans l’ordre.

Première sortie officielle en battue dimanche matin. Sait on jamais avec un peu de chance elle croisera peut être un sanglier !

Dernière édition par balzac le Sam 25 Aoû 2012, 09:12; édité 1 fois
TECKEL 07
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: Teckel
mode de chasse: Battue
Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 809
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2012, 19:09    Sujet du message: [Trouvé] carabine à levier sous garde Répondre en citant

Belle carabine,perso si je vends mon Argo il se peut que je prenne une Marlin GBL en 45/70

balzac
Rapprocheur
Rapprocheur

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2012, 23:51    Sujet du message: [Trouvé] carabine à levier sous garde Répondre en citant

595 € port en recommandé (+20€) compris. Ce qui était dans mon budget pour une arme d'occase ! En plus excellent contact avec le vendeur ce qui ne gâche rien !

J'étais prêt à acheter une SBL neuve (1200€) compte tenu des tarifs délirants de certains vendeurs

Mais l'occasion a fait le larron ! Pour un pack comme celui ci cela me semblait raisonnable ou tout du moins dans le prix de marché.

Il n'est pas exclu que la crosse soit remplacée par une lamellée collée ultérieurement. Les premiers contacts sont vraiment sympas. L'avenir nous dira si nous sommes fait pour nous entendre !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:26    Sujet du message: [Trouvé] carabine à levier sous garde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Chasse et Chien Index du Forum -> LA VIE DES MEMBRES -> Divers -> Les Annonces -> ANNONCES TERMINEES -> Equipements de chasse, armes, etc... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation