Le Forum Chasse et Chien Index du Forum

Le Forum Chasse et Chien

FAQFAQ   RechercherRechercher   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La relève
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Chasse et Chien Index du Forum -> LA VIE DES MEMBRES -> La Galerie Photos & Vidéos -> Portail : Vos Photos de Chasse ou de vos Chiens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lebjac

MessagePosté le: Mer 5 Sep 2012, 12:56    Sujet du message: La relève Répondre en citant

Revue du message précédent :

Lesquels?
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Sep 2012, 12:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Z2
Z

Point(s): -7
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 5 Sep 2012, 13:19    Sujet du message: La relève Répondre en citant

Tous Okay
(les Jagd et les trucs à plumes)

Lebjac
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: 10 JT et 2 Drahthaar
mode de chasse: BattueGG,BillebaudeP
Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 1 218
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 5 Sep 2012, 13:46    Sujet du message: La relève Répondre en citant

Les" trucs à plumes" comme tu dis chassent à l'occasion autres choses et si ce n'était pas un PB d'encombrement et de docilité il y a longtemps que c'est eux, avec le même nombre, que j'aurais au chenil, car nos JT sont des loulous de Poméranie à côté. Wink

Z2
Z

MessagePosté le: Mer 5 Sep 2012, 14:12    Sujet du message: La relève Répondre en citant

Lebjac a écrit:

On dirait une dérive de bateau ..... normal tu me diras pour un Drakkar
Wink

Laure
Administrateur
Administrateur

Race de chien: Dachsbracke
mode de chasse: battue
Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 20 352
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 5 Sep 2012, 16:31    Sujet du message: La relève Répondre en citant

elle a l'air docile Géode, car les petits noirauds doivent pas la laisser tranquille

On ne ment jamais tant qu'avant les élections, pendant la guerre et après la chasse (Georges Clémenceau)
Dur de faire confiance à l'être humain, même les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens! ( M Audiard)

Lebjac
Chien de Change
Chien de Change

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 5 Sep 2012, 18:52    Sujet du message: La relève Répondre en citant

Elle est très gentille avec eux, sais tu que quand son dernier petit est parti elle est restée 3 jours sans manger.

Chaque fois que l'un de ses petits partait elle l'accompagnait jusqu'au portail, c'est la première foi que je rencontre un tel comportement chez une chienne, de plus elle est très jeune. Wink

Erg41
Modérateur
Modérateur

Race de chien: Ratier de Prague
mode de chasse: Grand gibier
Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 934
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mer 5 Sep 2012, 20:11    Sujet du message: La relève Répondre en citant

C'est étonnant effectivement comme comportement chez une chienne, sans doute une grande intelligence et une grande sensibilité

Lebjac
Chien de Change
Chien de Change

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2012, 10:33    Sujet du message: La relève Répondre en citant

3 mois, la curée. Wink

kabbrit
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: beagle, jagd terrier
mode de chasse: battue billebaude
Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 821
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2012, 12:32    Sujet du message: La relève Répondre en citant

j'aime bien celui en haut a gauche

Lebjac
Chien de Change
Chien de Change

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2012, 13:51    Sujet du message: La relève Répondre en citant

C'est le petit mâle, il ressemble beaucoup son grand père Toury ( si je savais comment mettre le lien tu aurais l'histoire de sa mort) si il sait trouver les sangliers comme lui ce sera parfait, le fox de sa mère (1/2) ressort un peu plus sur lui que sur ses soeurs.

Ils seront baptisés le 1er Janvier en I, puis je commencerai de les sortir gentiment à la chasse avec les autres jusqu'au 31Mars. Ils auront ainsi appris les rudiments du rappel et de la chasse en meute pour la saison prochaine. Wink

Laure
Administrateur
Administrateur

Race de chien: Dachsbracke
mode de chasse: battue
Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 20 352
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2012, 14:17    Sujet du message: La relève Répondre en citant

Arrow Lebjac , Je pense que que tu veux parlé de l'histoire émouvante de Toury, qui nous a tous mis larme à l'oeil en Décembre dernier

voici le lien : Toury

On ne ment jamais tant qu'avant les élections, pendant la guerre et après la chasse (Georges Clémenceau)
Dur de faire confiance à l'être humain, même les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens! ( M Audiard)

Z2
Z

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2012, 15:39    Sujet du message: La relève Répondre en citant

Lebjac a écrit:
si je savais comment mettre le lien

Arrow Mettre un lien personnalisé vers un post, message ou site Wink

icare
Modérateur
Modérateur

Race de chien: Rouge de Bavière
mode de chasse: Recherche
Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Point(s): 5 812
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2012, 16:13    Sujet du message: La relève Répondre en citant

Lebjac a écrit:
Ils seront baptisés le 1er Janvier en I,

S'ils sont nés en 2012, pourquoi ne pas leur donner des noms en H ? manque d'idées ?

Visiter le site web du posteur
Lebjac
Chien de Change
Chien de Change

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2012, 17:36    Sujet du message: La relève Répondre en citant

Merci à Laure et Coyote 07 pour le lien et pour mettre le lien. Okay
http://www.chasseetchien.fr/t4585-Toury.htm?q= et ça marche! Je suis moins bête ce soir. Wink

Ayant déjà 2 G et ceux 3 là étant nés dans la deuxième moitié de l'année je vais les mettre en I, c'est ce que je fais parfois pour des chiens tardifs.

J'ai déjà ma petite idée, mais si vous en avez elles seront les bienvenues, surtout pour le "garçon". Wink

Lebjac
Chien de Change
Chien de Change

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2013, 11:59    Sujet du message: La relève Répondre en citant

Des nouvelles d'Inox, d'Image et d'Icône.

Après les avoir sortis quelque fois entre eux en plaine, sous surveillance et dans des coin où il n'y avait pas de gibier, pour qu'ils comprennent bien les rudiments de l'obéissance, j'ai commencé de les emmener avec les autres un par un il y a 15 jours (6mois 1/2), ils sont tous sortis 2 fois ils sont déclarés et reviennent bien à la voix et à la pibole.
Ils ne cherchent pas, pour l'instant, à chasser seul ce qui me va très bien, je n'y tiens pas.
Icône a fait connaissance avec un sanglier de 40 kg, non blessé, prix par les autres dans des ronces Dimanche.
Inox pour sa part a participé à une menée à voix sur une biche avec les autres terminée par le tir de l'animal qui légèrement blessé à une patte a été prix par les noirauds, l'alalie a durée plus de 20mn avant que je serve l'animal, les postés n'ayant pas bougés, animal prix 300m derrière la ligne.
Image porte bien son nom, elle n'a pas encore rencontré d'animaux sur ses fins mais suit bien les autres en donnant de la voix. Wink

Milet30
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: Beagle
mode de chasse: Battue
Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 7 072
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2013, 12:08    Sujet du message: La relève Répondre en citant

Un bon départ pour tes chiens Lebjac Okay , bonne continuation pour la suite Wink

Stuart Chase .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:58    Sujet du message: La relève

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Chasse et Chien Index du Forum -> LA VIE DES MEMBRES -> La Galerie Photos & Vidéos -> Portail : Vos Photos de Chasse ou de vos Chiens Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation