Le Forum Chasse et Chien Index du Forum

Le Forum Chasse et Chien

FAQFAQ   RechercherRechercher   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jack Russel Terrier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Chasse et Chien Index du Forum -> LES CHIENS DE CHASSE ... OU PAS -> Les Chiens -> Perdus ou volés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laure
Administrateur
Administrateur

Race de chien: Dachsbracke
mode de chasse: battue
Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 20 974
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2012, 06:37    Sujet du message: Jack Russel Terrier Répondre en citant

On ne ment jamais tant qu'avant les élections, pendant la guerre et après la chasse (Georges Clémenceau)
Dur de faire confiance à l'être humain, même les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens! ( M Audiard)

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2012, 06:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laure
Administrateur
Administrateur

Race de chien: Dachsbracke
mode de chasse: battue
Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 20 974
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2012, 14:40    Sujet du message: Jack Russel Terrier Répondre en citant

Une histoire qui se termine bien , ci dessous le dénouement reçu cet après midi, je suis trop contente pour ce chasseur

Citation:
Ce matin un coup de fil, pour m'informer que mon jack-Russel errait dans la rue principale de la localité de
LA FERTE (78) . vers 9 h 00.
C'est une personne qui en sortant de chez elle pour conduire ses enfants à l'école a reconnu le chien. Cela suite à l'affichage que j'avais apposé sur les poteaux dans cette localité. Mon chien a refusé de la suivre , mais était particulièrement menaçant en montrant les crocs à quiconque qui voulait l'approcher.
Aussitôt, j'ai avisé un copain de chasse du secteur, de se rendre au plus vite vers le lieu dit, afin d'identifier le chien et de le capturer. Sur place mon chien a montré ses crocs..........et a continué la route vers le Château de Breteuil. Aprés avoir mis en travers le 4x4, mon chien s'est réfugié sous celui-ci, refusant obstinément de se laisser approcher. Etant constamment tenu informé de la situation, je me suis rendu sur les lieux; Sur place à 10 h 00 à mon premier apppel, mon chien a réagit aussitôt en fonçant vers ma voiture. J'ai retrouvé enfin mon "BIL" particulièrement amaigri, dans une saleté repoussante,
et présentant plusieurs plaies sur le train arrière..............................
Conduit aussitôt chez mon vétérianire, le diagnostic est le suivant : Il a été sequestré dans une cage exigu parmi ses excrémants............... il a été battu .Mon chien avait toujours son son collier rouge autour du coup..........................................et ne pesait plus que 5 kgs 500.

J'en déduit que cet une personne du secteur qui l'a capturé ..........Pour qu'elle finalité ? ? ? ? MYSTERE ! !

Je dis à présent un GRAND MERCI ! ! ! ! ! aux louvetiers....................................................
Aux garde-chasse particuliers
Aux piegeurs
A l'Association Nationale des Chasseurs de Grand Gibier
Aux Bénévoles qui ont participé à l'affichage

Si j'ai récupéré "BILOU" c'est grâce à vous tous. Sans votre concours, je ne l'aurais jamais revu.

Amicalement Galbert

On ne ment jamais tant qu'avant les élections, pendant la guerre et après la chasse (Georges Clémenceau)
Dur de faire confiance à l'être humain, même les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens! ( M Audiard)

Nono 48
Administrateur
Administrateur

Race de chien: Daschbracke-Braque Auvergne
mode de chasse: Approche-Recherche-PetitGibier
Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Point(s): 1 381
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2012, 16:49    Sujet du message: Jack Russel Terrier Répondre en citant

RAPPEL d'un élu suite aux retrouvailles de Bilou. Okay

Citation:

Bonsoir à tous

Je ne suis pas porté sur ce genre de messagerie, mais ma situation me conduit à vous demander de ne pas hésiter à solliciter les mairies dans ce genre de situation.
En effet une petite affiche sur la porte de la mairie ne coûte rien et peut rapporter gros au maleureux chasseur qui pleure son compagnon.
Alors amis chasseurs, en Saint Hubert n'hésitez pas ! Le service public est à votre disposition!!!!!

Denis Meunier
Maire d'Auvers

Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché. A.W

Milet30
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: Beagle
mode de chasse: Battue
Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 7 072
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2012, 21:19    Sujet du message: Jack Russel Terrier Répondre en citant

Nono 48 a écrit:

RAPPEL d'un élu suite aux retrouvailles de Bilou. Okay

Citation:

Bonsoir à tous

Je ne suis pas porté sur ce genre de messagerie, mais ma situation me conduit à vous demander de ne pas hésiter à solliciter les mairies dans ce genre de situation.
En effet une petite affiche sur la porte de la mairie ne coûte rien et peut rapporter gros au maleureux chasseur qui pleure son compagnon.
Alors amis chasseurs, en Saint Hubert n'hésitez pas ! Le service public est à votre disposition!!!!!

Denis Meunier
Maire d'Auvers

C 'est vrai que souvent les personnes ne pensent pas à ce recours Confused et pourtant .................

Stuart Chase .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:15    Sujet du message: Jack Russel Terrier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Chasse et Chien Index du Forum -> LES CHIENS DE CHASSE ... OU PAS -> Les Chiens -> Perdus ou volés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation