Le Forum Chasse et Chien Index du Forum

Le Forum Chasse et Chien

FAQFAQ   RechercherRechercher   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fidji du Mont Cherrey

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Chasse et Chien Index du Forum -> LES CHIENS DE TERRIER , GROUPE 3 -> Les Races -> Le JagdTerrier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bibi41
Cadel
Cadel

Race de chien: jagd terrier
mode de chasse: battues (rabat)
Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 19
Moyenne de points: 2,11

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012, 11:50    Sujet du message: Fidji du Mont Cherrey Répondre en citant

Bonjour,
J'étais en exposition le week end dernier, où mon male Fidji du Mont Cherrey a obtenue un 1er Exc CACS et Meilleure de Race, pour une première expo... Wink

J'en profite pour glisser ces quelques mots,et dire qu'il me reste deux petits mâles à placer.

Il s'agit de Flèche du Mont Cherrey (2GRD559) X Fidji du Mont Cherrey.Ils sont nés le 15/07/12 et seront disponibles à partir du 15/09/12.
Ils seront primo vaccinés, pucés, vermifugés et avec un certificat de bonne santé du véto.Ils sont à vendre 400€, ou si un jeune chasseur est intéressé, on peut en discuter.Pour plus de renseignements sur les parents, allez voir sur http://delasolognedesrivieres.chiens-de-france.com/
Pour Fidji, ne me reste plus qu'à confirmer lors de la nationale, ou à une spéciale de race.... Wink
Amicalement.

Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012, 11:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
icare
Modérateur
Modérateur

Race de chien: Rouge de Bavière
mode de chasse: Recherche
Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Point(s): 5 812
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012, 18:57    Sujet du message: Fidji du Mont Cherrey Répondre en citant

beau résultat !

Visiter le site web du posteur
Laure
Administrateur
Administrateur

Race de chien: Dachsbracke
mode de chasse: battue
Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 20 905
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012, 21:30    Sujet du message: Fidji du Mont Cherrey Répondre en citant

Tu étais â Romorantain?

On ne ment jamais tant qu'avant les élections, pendant la guerre et après la chasse (Georges Clémenceau)
Dur de faire confiance à l'être humain, même les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens! ( M Audiard)

bibi41
Cadel
Cadel

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012, 21:33    Sujet du message: Fidji du Mont Cherrey Répondre en citant

Merci c'est gentil, et opui j'étais présent à Romorantin toute la journée.Je suis parti de la bas, il devait être 17h
Tu y étais aussi?
Amicalement.

Laure
Administrateur
Administrateur

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012, 21:42    Sujet du message: Fidji du Mont Cherrey Répondre en citant

bibi41 a écrit:
Merci c'est gentil, et opui j'étais présent à Romorantin toute la journée.Je suis parti de la bas, il devait être 17h
Tu y étais aussi?
Amicalement.

Oui j'y étais mais bien qu'ayant eu un chien meilleurs de race ( mon Enko) je suis partie à 13 h , je sais c'est pas bien Evil or Very Mad
Mais je ne pouvais me permettre de rentrer trop tard .

On ne ment jamais tant qu'avant les élections, pendant la guerre et après la chasse (Georges Clémenceau)
Dur de faire confiance à l'être humain, même les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens! ( M Audiard)

bibi41
Cadel
Cadel

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 1 Sep 2012, 08:13    Sujet du message: Fidji du Mont Cherrey Répondre en citant

Et oui en effet, ce n'est pas bien... Laughing Cool
Tu avais le ring d'honneur par la suite.C'est vrai que c'était long à attendre.
J'y suis rester car j'ai des chiots, et pour pouvoir les placer, il faut se faire voir.... Embarassed
Belle journée, mais je ne suis pas allez voir les dachsbracke
Amicalement.

Laure
Administrateur
Administrateur

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 1 Sep 2012, 09:08    Sujet du message: Fidji du Mont Cherrey Répondre en citant

bibi41 a écrit:
Et oui en effet, ce n'est pas bien... Laughing Cool
Tu avais le ring d'honneur par la suite.C'est vrai que c'était long à attendre.
J'y suis rester car j'ai des chiots, et pour pouvoir les placer, il faut se faire voir.... Embarassed
Belle journée, mais je ne suis pas allez voir les dachsbracke
Amicalement.

en même temps ils n'étaient que 2 spécimens de la race , les miens Exclamation
pour voir du Dach il fallait être à Chambord fin juin il y avait une régionale d'élevage!

bibi41
Cadel
Cadel

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 1 Sep 2012, 14:09    Sujet du message: Fidji du Mont Cherrey Répondre en citant

Je trouve que pour une région de chasse, la Sologne région Centre, il y a beaucoup de races de chiens qui n'ont pas grand rapport avec la chasse.Mise appart des drathaars, bien représentés, les autres races "chasse" sont assez "mal" représentée.
Amicalement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:45    Sujet du message: Fidji du Mont Cherrey

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Chasse et Chien Index du Forum -> LES CHIENS DE TERRIER , GROUPE 3 -> Les Races -> Le JagdTerrier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation