Le Forum Chasse et Chien Index du Forum

Le Forum Chasse et Chien

FAQFAQ   RechercherRechercher   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BS 102-119-999 : Tarifs, SAV, Revendeurs, Reprises, etc ..
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Chasse et Chien Index du Forum -> LES CHIENS DE CHASSE ... OU PAS -> La vie de vos chiens -> Equipement et transport
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Z2

MessagePosté le: Mar 4 Sep 2012, 05:10    Sujet du message: BS 102-119-999 : Tarifs, SAV, Revendeurs, Reprises, etc .. Répondre en citant

Revue du message précédent :

papy-marcel a écrit:
ok merci tu peux me les donner en mp pour ne pas embeter le forum
cbr84 a écrit:
Oui, pas de soucis. Okay
cbr84 a écrit:
Je précise ce n'est pas une offre BS Planet, c'est une offre d'un armurier, revendeur BS Planet.
IGOR a écrit:
Tu peux me dire en mp quel armurié??
MERCI
cbr84 a écrit:
C'est fait. Okay
beber a écrit:
pour ma part aussi peut tu me donner les coordonne svp car le matériel qui me reste je vais le transformer en bs119
je vais faire ça rapidement
merci cbr84
cbr84 a écrit:
C'est fait. Okay
tosca07 a écrit:
Eventuellement interessé aussi.
cbr84 a écrit:
tosca07 a écrit:
Eventuellement interessé aussi.
Envoyé.
J'étais en ligne avec lui y'a 2 minutes... Wink
beber a écrit:
merci cbr84 je te remercie mp recu
thsi a écrit:
Idem pour moi pour l'adresse.merci
Chris a écrit:
Bonjour à tous
Pour Cbr84 :
Je suis interéssé par l'échange d'un collier, pouvez vous me donner les coordonnées de cet armurier ? Je voudrais aussi faire le changement de l'antenne du récepteur savez vous si il peut aussi le faire et en combien de temps (à peu près..)?
Merci beaucoup
Chris
cbr84 a écrit:
Je t'ai envoyé les infos. Vois avec lui je n'en sais rien pour l'antenne.
Chris a écrit:
Merci pour les infos je vais l'appeler demain.

Ne serait-il pas plus simple de donner les coordonnées de cet armurier directement sur le forum Question

Parce que là, à part faire encore des lignes dans le sujet et faire venir des "membres" qui ne participe(ront) pas au forum, il n'y a pas d'intérêt Rolling Eyes Confused
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Sep 2012, 05:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chris
Cadel
Cadel

Race de chien: Teckel
mode de chasse: affut battue
Point(s): 9
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 4 Sep 2012, 09:09    Sujet du message: BS 102-119-999 : Tarifs, SAV, Revendeurs, Reprises, etc .. Répondre en citant

Je suis d'accord avec vos remarques, cependant en tant que nouveau venu je me permets tout de même de donner mon avis.
Je lis le forum depuis plusieurs mois, mais comme je ne suis pas très doué en informatique c'est vrai je ne me suis pas inscrit, là je me suis fait aidé et conseiller par mon entourage.
D'ailleurs je m'attendais à n'avoir pas de réponse à ma question sitôt posée après mon inscription, car j'avais bien remarqué que c'est toujours les mêmes personnes qui y échangent, et donc cela m'a un peu " refroidi" : ce n'est pas évident pour un nouveau de venir se méler à tout. J'ai quand même été content que cbr m'a répondu, preuve que le site est ouvert aux nouveaux.
Donc j'espère qu'on apprendra à se connaitre un peu mieux, je compte vous en dire plus sur moi et vous présenter mes chiens, (dès que je maitriserai la réduction des images..), et si je tire un sanglier cette année je vous mettrai une photo aussi, cette année je n'ai pas eu encore la chance d'en voir au mirador ....

Voilà j'espère ne pas vous avoir vexés par ma réponse.
Chris

Laure
Administrateur
Administrateur

Race de chien: Dachsbracke
mode de chasse: battue
Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 20 349
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mar 4 Sep 2012, 09:54    Sujet du message: BS 102-119-999 : Tarifs, SAV, Revendeurs, Reprises, etc .. Répondre en citant

Bonjour Chris , ne t'inquiète pas tu ne nous as pas vexé.

C'est vrai que parfois on est un peu "agacé " par ceux qui s'inscrivent pour poser une question très précise et s'en repartent une fois l'info obtenue.
c'est vrai aussi qu'un forum par définition est ouvert à tous en lecture, et que ceux qui s’inscrivent ne sont pas pour autant obligés de poster chaque jour.

J'espère qu'on ne t'a pas trop "refroidi" quand même et que tu participeras de temps à autre au forum pour les BS ou autres ,
il y a des milliers de sujets de tous genres ouverts tu vas bien trouver ton bonheur et participer je te fais confiance.

On ne ment jamais tant qu'avant les élections, pendant la guerre et après la chasse (Georges Clémenceau)
Dur de faire confiance à l'être humain, même les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens! ( M Audiard)

lecavalierdelombre
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: Jagd, Fauve, York, B.A
mode de chasse: Battue.
Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Point(s): 6 006
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mar 4 Sep 2012, 10:31    Sujet du message: BS 102-119-999 : Tarifs, SAV, Revendeurs, Reprises, etc .. Répondre en citant

Salut Chris!
C'est vrai un forum il faut y faire sa place comme dans la vie, et faut bien reconnaître que les timides ne font que nous lire
et n'osent pas se mêler des conversations.
Mais bon nous n'allons pas refaire le monde c'est ainsi! Même si nous faisons des efforts pour les nouveaux nous ne pouvons pas
faire le travail à leur place, pour exister il ne faut pas avoir peur de s'exprimer.

Tu mettras un sujet ou deux en place sans beaucoup de succès mais peut être le troisième suscitera de l'intérêt ......faut persévérer
dans la vie

Quand ton chien est bon, pas besoin de le dire...........Tout le monde le sait!

Laure
Administrateur
Administrateur

Race de chien: Dachsbracke
Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 20 349
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mar 4 Sep 2012, 12:38    Sujet du message: BS 102-119-999 : Tarifs, SAV, Revendeurs, Reprises, etc .. Répondre en citant

Laure a écrit:

Pour parler de notre cas à Chambord fin juin sur le stand de BS on nous conseille de renvoyer notre centrale BS999 pour les MAJ, en même temsp il est convenu qu'on nous mettra la nouvelle antenne et la nouvelle façade, délais 10/15 jours
un mois passe , on les appelle, ça a du déclancher la machine , on reçoit la centrale 3 jours après Okay , sauf qu'ils n'avaient pas changer la facade.

On les appelle pour râler quand même un peu, ils reconnaissent leur oubli, et nous proposent de revenir chercher la centrale, deux jours après UPS venait la prendre en charge.
jusque là tout va bien, maintenant on va voir si a nouveau les 10 jours de délais ça devrait nous mener aux alentours du 4/5 sept pour le retour.

Nous sommes le 4 septembre UPS vient de me ramener la centrale , les délais ont été tenus Okay
la centrale a bien la nouvelle façade plus ergonomique, tout a été changé, rien à payer, rien à dire le SAV a été parfait cette fois Very Happy

On ne ment jamais tant qu'avant les élections, pendant la guerre et après la chasse (Georges Clémenceau)
Dur de faire confiance à l'être humain, même les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens! ( M Audiard)

Z2
Z

Point(s): -7
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 4 Sep 2012, 14:18    Sujet du message: BS 102-119-999 : Tarifs, SAV, Revendeurs, Reprises, etc .. Répondre en citant

Pour la partie de ma remarque concernant les membres, Chris tu n'es pas spécialement visé : il y en a qui ne se présentent même pas et à peine inscrits envoient des MP sur les BS et disparaissent.
D'autres se présentent et ensuite leurs seules participations au forum sont le sujet sur les BS , sujet que souvent ils ne lisent pas et donc reposent une Xème fois une question à laquelle il a déjà été répondu, etc ...

NB : il est d'ailleurs inutile de me contacter en MP car ils vont directement dans la corbeille ...
(en dehors des amis, collègues et relations habituelles, bien entendu Wink )

beber
Rapprocheur
Rapprocheur

Race de chien: griffon fauve de bre
mode de chasse: battue au chien cour
Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 164
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 4 Sep 2012, 16:41    Sujet du message: BS 102-119-999 : Tarifs, SAV, Revendeurs, Reprises, etc .. Répondre en citant

je vais faire la modification de la centrale j espere que ça durera pas trop longtemps
puis apres je v changer mes 102 contre des 119

Visiter le site web du posteur MSN
Z2
Z

Point(s): -7
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 4 Sep 2012, 17:07    Sujet du message: BS 102-119-999 : Tarifs, SAV, Revendeurs, Reprises, etc .. Répondre en citant

et après tu renverras encore la centrale pour modifier tes colliers dessus Rolling Eyes

tu chasses pas cette année Question

papy-marcel
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: griffon bleu et st h
mode de chasse: chasse aux sangliers
Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 517
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Mar 4 Sep 2012, 18:21    Sujet du message: BS 102-119-999 : Tarifs, SAV, Revendeurs, Reprises, etc .. Répondre en citant

bsr
bonne nouvelle mes colliers vont arriver cette semaine
on s'habitue vite au moderne apres on n'ose plus lacher nos chiens sans collier

Goupil01
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: Fox Terrier
Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 1 843

MessagePosté le: Mar 4 Sep 2012, 20:36    Sujet du message: BS 102-119-999 : Tarifs, SAV, Revendeurs, Reprises, etc .. Répondre en citant

Nous avions Bruno à Chambord il y a deux ou trois ans, et nous l'avons revu lors de la fête de la chasse à Chateauvilain le dernier week-end d'août. Il nous a effectivement confirmé qu'il s'occupait du SAV BS planet. Si il est aussi professionnel en matière de SAV qu'il est bon vendeur, vous pouvez y aller les yeux fermés. En plus c'est un garçon charmant.

Chris
Cadel
Cadel

Race de chien: Teckel
mode de chasse: affut battue
Point(s): 9
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 4 Sep 2012, 20:58    Sujet du message: BS 102-119-999 : Tarifs, SAV, Revendeurs, Reprises, etc .. Répondre en citant

Bonsoir,
Voilà j'ai eu Bruno par téléphone et notre affaire est en route. J'espère que tout ira bien et je vous tiendrai au courant de la suite.

lemou21
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: anglo x griffon
mode de chasse: battues
Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 1 193

MessagePosté le: Mer 5 Sep 2012, 21:48    Sujet du message: BS 102-119-999 : Tarifs, SAV, Revendeurs, Reprises, etc .. Répondre en citant

j ai deja eu a faire a ce monsieur
c est un commerciale..tres bon vendeur (surtout dans le discours)

mais en general, il tient ses engagements (meme si faut hausser le ton parfois)

diane
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: dachsbracke, slovens
Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 231

MessagePosté le: Jeu 6 Sep 2012, 08:27    Sujet du message: BS 102-119-999 : Tarifs, SAV, Revendeurs, Reprises, etc .. Répondre en citant

j'ai attendu 6 mois pour avoir mes colliers
à pick land

si vous hausser pas le ton avec lui vous aurez rien
à part vous faire des discours des heures c'est tout

Visiter le site web du posteur
lemou21
Chien de Change
Chien de Change

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 7 Sep 2012, 09:53    Sujet du message: BS 102-119-999 : Tarifs, SAV, Revendeurs, Reprises, etc .. Répondre en citant

tiens ca rejoint parfaitement mon avis

papy-marcel
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: griffon bleu et st h
mode de chasse: chasse aux sangliers
Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 517
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Ven 7 Sep 2012, 10:15    Sujet du message: BS 102-119-999 : Tarifs, SAV, Revendeurs, Reprises, etc .. Répondre en citant

bonjour tout le monde
dsl de vous décevoir pour moi aucun soucis avec BRUNO contact mardi avec lui , aujourd'hui j'ai reçu tout mon matériel , je ne peux qu'en dire du bien

lemou21
Chien de Change
Chien de Change

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 7 Sep 2012, 13:13    Sujet du message: BS 102-119-999 : Tarifs, SAV, Revendeurs, Reprises, etc .. Répondre en citant

tu ne me decois pas du tout mais mefies toi de ne pas l etre

toute la nuance est la

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:03    Sujet du message: BS 102-119-999 : Tarifs, SAV, Revendeurs, Reprises, etc ..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Chasse et Chien Index du Forum -> LES CHIENS DE CHASSE ... OU PAS -> La vie de vos chiens -> Equipement et transport Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation