Le Forum Chasse et Chien Index du Forum

Le Forum Chasse et Chien

FAQFAQ   RechercherRechercher   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quel telephone portable?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Chasse et Chien Index du Forum -> LES ARMES , LES EQUIPEMENTS , LA LECTURE, A DECOUVRIR -> Les équipements, la lecture, les vidéos , les nouveautés à découvrir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
papy-marcel

MessagePosté le: Mer 5 Sep 2012, 14:45    Sujet du message: Quel telephone portable? Répondre en citant

Revue du message précédent :

moi j'ai tjrs mon iphone 4 jamais de soucis (enfin pour le moment)
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Sep 2012, 14:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
keiler
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: Trois
mode de chasse: Battue
Point(s): 737
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mer 5 Sep 2012, 15:38    Sujet du message: Quel telephone portable? Répondre en citant

Citation:

>200 € c'est "raisonnable" Cool

Tu les as sur Ebay, moins chers encore :
http://cgi.ebay.fr/U-mate-A81-IP67-waterproof-Dual-card-dual-standby-milita…

Faco55
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: Jagd terrier
Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 2 318
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 5 Sep 2012, 21:05    Sujet du message: Quel telephone portable? Répondre en citant

papy-marcel a écrit:
moi j'ai tjrs mon iphone 4 jamais de soucis (enfin pour le moment)

Je pense qu'avec un Iphone 4 ,il est mort au bout d'1 mois a peine en pleine saison de chasse et de coupe de bois entre la poussiere du bois ,l'humidité, l'utilisation avec les mains bien sales :Non,il me faut du costaud ,tant pis pour les options ou plutot les gadjets,le seul qui peut me manquer ce sera une bonne resolution pour l'appareil photo (2 mega pixels Crying or Very sad )Pour l'option Gps ,je ne savais meme pas qu'elle existait.

Faco55
Chien de Change
Chien de Change

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 5 Sep 2012, 21:11    Sujet du message: Quel telephone portable? Répondre en citant

Je viens de regarder ,j'aurais bien l'option Gps:
http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_telephonie_puis_rubrique_est_…

kabbrit
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: beagle, jagd terrier
mode de chasse: battue billebaude
Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 821
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 5 Sep 2012, 21:19    Sujet du message: Quel telephone portable? Répondre en citant

je pense que yu as fait le bon choix

trakeur08
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: munster,dachsbracke
mode de chasse: battue, deterrage
Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 293
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 5 Sep 2012, 22:35    Sujet du message: Quel telephone portable? Répondre en citant

J'ai eu un samsung B2710 un bon portable aussi similaire au solid 2100 malheureusement il n'a fait qu'une semaine, m'ayant reconverti profesionellement en couverture, il a prit une tuile en plein sur l'ecran! portable HS!

Z2
Z

Point(s): -7
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 6 Sep 2012, 07:29    Sujet du message: Quel telephone portable? Répondre en citant

Faco55 a écrit:
Pour l'option Gps ,je ne savais meme pas qu'elle existait.
Faco55 a écrit:
Je viens de regarder ,j'aurais bien l'option Gps:

C'est la principale différence (ainsi que la boussole) entre le B2710 et le B2100 , la taille d'écran est aussi plus grande , et la résolution photo meilleure ..... mais il faut bien regarder pour la voir Wink

Attention toutefois, il ne faut pas attendre des miracles de ce GPS : c'est un "gadget" et il ne capte pas terrible Rolling Eyes

Faco55
Chien de Change
Chien de Change

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 6 Sep 2012, 18:14    Sujet du message: Quel telephone portable? Répondre en citant

Reçu aujourd'hui ,le télèphone me plait bien pour ce qui est des photos c'est pas mal.Pour le Gps c'est un gadjet en effet il ne capte pas grand chose.Mais le principal c'est qu'il soit resistant Okay
Voilà un aperçu:

Z2
Z

MessagePosté le: Ven 7 Sep 2012, 08:03    Sujet du message: Quel telephone portable? Répondre en citant

Faco55 a écrit:
Voilà un aperçu:

il est où le téléphone Question
le chien l'a déjà bouffé
Question

eric-13
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: Chiens Courants
mode de chasse: Battue aux CC
Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 1 164

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2012, 10:47    Sujet du message: Quel telephone portable? Répondre en citant

Pour ceux qui ont des IPhones, je recommande ce type de protection (avec film sur écran en +) :
http://www.quadlockcase.com/collections/products/products/poncho-water-resi…

Visiter le site web du posteur
Z2
Z

MessagePosté le: Mar 9 Juil 2013, 09:52    Sujet du message: Quel telephone portable? Répondre en citant

Je viens de changer mon Solid B2100 pour un Solid B2710 (avec GPS donc) ....... pour 0,15 € Mr. Green

A noter que mon B2100 vient d'avoir 2 ans, un record absolu pour moi avec un portable (le précédent record étant de 6 mois Mr. Green ) et qu'il est toujours nickel Okay

clem07
Rapprocheur
Rapprocheur

Race de chien: Petit bleu de gascog
Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Point(s): 161

MessagePosté le: Mar 9 Juil 2013, 12:06    Sujet du message: Quel telephone portable? Répondre en citant

Mon père aussi a un Solid. il en est très content. On lui a offert avec ma soeur pour son anniversaire on l'a payé 50e Mr. Green

Pour moi c'est Samsung Galaxy S2. C'est un bon téléphone (enfin pour moi). Il fait de trés bonne photo (8MP). Cela va faire 1 ans en Septembre que je l'ai, et il est dans le même état que lors de l'achat (occaz). J'ai pris le S2 pour aller sur internet, vu que j’étais interne c'était très pratique.

Pour la chasse, j'arrive a téléphoner de partout(ya le talkie de toute façon si sa ne passe pas Laughing ) et je ne le sent presque pas dans ma poche si je dois courir.

keiler
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: Trois
Point(s): 737
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mer 10 Juil 2013, 10:21    Sujet du message: Quel telephone portable? Répondre en citant

clem07 a écrit:
Mon père aussi a un Solid. il en est très content. On lui a offert avec ma soeur pour son anniversaire on l'a payé 50e Mr. Green

Pour moi c'est Samsung Galaxy S2. C'est un bon téléphone (enfin pour moi). Il fait de trés bonne photo (8MP). Cela va faire 1 ans en Septembre que je l'ai, et il est dans le même état que lors de l'achat (occaz). J'ai pris le S2 pour aller sur internet, vu que j’étais interne c'était très pratique.

Pour la chasse, j'arrive a téléphoner de partout(ya le talkie de toute façon si sa ne passe pas Laughing ) et je ne le sent presque pas dans ma poche si je dois courir.

Comme toi j'ai le S2, le soucis c'est la batterie qui ne tient pas trop longtemps quand on veut utiliser les possibilité, j'ai donc un adapteur voiture pour le charger hors de chez moi. Attention également en traque à ne pas le mettre à une poche trop près du corps (condensation) enfin pour ceux qui transpirent

clem07
Rapprocheur
Rapprocheur

Race de chien: Petit bleu de gascog
Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Point(s): 161

MessagePosté le: Mer 10 Juil 2013, 12:29    Sujet du message: Quel telephone portable? Répondre en citant

keiler a écrit:
Comme toi j'ai le S2, le soucis c'est la batterie qui ne tient pas trop longtemps quand on veut utiliser les possibilité, j'ai donc un adapteur voiture pour le charger hors de chez moi. Attention également en traque à ne pas le mettre à une poche trop près du corps (condensation) enfin pour ceux qui transpirent

Oui, si tu vas un peu sur internet et que tu envois quelques messages, la batterie se vide très rapidement Mad . Il faut que j'en achete un de chargeur sur l'allume cigare.

keiler a écrit:
Attention également en traque à ne pas le mettre à une poche trop près du corps (condensation) enfin pour ceux qui transpirent

Avec la transpiration, si l'écran est contre ma cuisse, il se déverrouille et après sa change mon menu, envoi des messages et même appeler Evil or Very Mad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:07    Sujet du message: Quel telephone portable?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Chasse et Chien Index du Forum -> LES ARMES , LES EQUIPEMENTS , LA LECTURE, A DECOUVRIR -> Les équipements, la lecture, les vidéos , les nouveautés à découvrir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation