Le Forum Chasse et Chien Index du Forum

Le Forum Chasse et Chien

FAQFAQ   RechercherRechercher   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Merkel sri

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Chasse et Chien Index du Forum -> LES ARMES , LES EQUIPEMENTS , LA LECTURE, A DECOUVRIR -> Les Armes et Munitions -> Les Armes à Feu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titouan
Rapprocheur
Rapprocheur

Race de chien: epagneul
mode de chasse: battue approche
Point(s): 102
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Lun 1 Oct 2012, 06:42    Sujet du message: Merkel sri Répondre en citant

Bonjour,
J'aurai voulu savoir si c'est possible votre avis sur la carabine MERKEL SRI,et la différence entre la basic et standard.
Je vous remercie d'avance

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Oct 2012, 06:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rémi
Rapprocheur
Rapprocheur

Race de chien: jagd terrier
mode de chasse: grand gibier
Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 173
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 1 Oct 2012, 20:39    Sujet du message: Merkel sri Répondre en citant

je possede une HK en 300 qui partage le mecanisme avec la SR1, c'est du costaud fiabilitée et précision a toute épreuve,ça avale tout, concernant la différence entre la basic et la standard c'est la finition plus "utilitaire" de la basic au niveau de la forme du boitier de culasse qui se rapproche de la HK sinon les caractéristiques sont les mèmes Okay
Les membres suivants remercient rémi pour ce message :
titouan (02/10/12)

lou 40
Rapprocheur
Rapprocheur

Race de chien: teckel-jag
mode de chasse: battue, affut
Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 41
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Lun 1 Oct 2012, 22:06    Sujet du message: merkel sr1 Répondre en citant

bonsoir .
moi j'ai une haenel slb en 300winch mag .la mécanique doit être quif quif enfin je crois ,plus un outil qu'un bijou mais remarquable en terme de précision , et de fiabilité .quelque soit la munition.un plus peut-être avec l'évo de chez rws groupement plus serré en cible .
bonne soirée lou 40 .

titouan
Rapprocheur
Rapprocheur

MessagePosté le: Mar 2 Oct 2012, 07:25    Sujet du message: Merkel sri Répondre en citant

Bonjour,
Je vous remercie tout les deux pour vos réponses,j'ai pris une SRI basic calibre 300WM l'armurier n'avait que celle la pas de standard.
J’espère en être aussi content que ma BAR,que j'ai toujours mais j'ai cassé la crosse,si quelqu'un en possède une au fond d'un tiroir sa peut m’intéressé.
Bonne journée a tous

lou 40
Rapprocheur
Rapprocheur

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 5 Oct 2012, 18:18    Sujet du message: Merkel sri Répondre en citant

salut titouan .
je pense peut-être te trouver ca .j'ai un collègue qui a équipé la sienne avec une en synthétique . je le vois demain a notre 1° battue ,mais je pense que s'il est ok pour te faire un prix cela sera le lot, crosse et devant .je te contacte demain soir,autrement j'ai déjà fais des réparations sur des crosses cassées avec des colles a 2 composants séchage sous presse , maintenant il faut voir la cassure .
voila a demain lou 40 .

lecavalierdelombre
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: Jagd, Fauve, York, B.A
mode de chasse: Battue.
Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Point(s): 6 006
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Ven 5 Oct 2012, 18:57    Sujet du message: Merkel sri Répondre en citant

J'ai besoin d'un devant pour une bar on pourrait peux être s'arranger
Titouan la crosse et moi le devant.......

Quand ton chien est bon, pas besoin de le dire...........Tout le monde le sait!

lou 40
Rapprocheur
Rapprocheur

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 5 Oct 2012, 19:37    Sujet du message: Merkel sri Répondre en citant

pourquoi pas, je vous tiens au courant demain soir .
lou 40 .

lou 40
Rapprocheur
Rapprocheur

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 7 Oct 2012, 19:20    Sujet du message: Merkel sri Répondre en citant

bon, j'ai vu le copain de chasse,désole , il préfere garder sa crosse et longuesse de sa bar . car me dit-il le bois est superbe , raison des éléments synthétiques pour préserver les origines .
de mon côté si j'entends parlé d'éléments en pieces détachées de bar , je ne manquerais pas de vous prévenir .
bonne soirée a plus lou 40 .

titouan
Rapprocheur
Rapprocheur

MessagePosté le: Lun 8 Oct 2012, 12:59    Sujet du message: Merkel sri Répondre en citant

Salut lou 40

Merci quand même.
Bonne journée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:23    Sujet du message: Merkel sri

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Chasse et Chien Index du Forum -> LES ARMES , LES EQUIPEMENTS , LA LECTURE, A DECOUVRIR -> Les Armes et Munitions -> Les Armes à Feu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation