Le Forum Chasse et Chien Index du Forum

Le Forum Chasse et Chien

FAQFAQ   RechercherRechercher   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Battues ardéchoises saison 2011/2012
Aller à la page: <  1, 2, 330, 31, 32

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Chasse et Chien Index du Forum -> LA CHASSE -> Les Types de Chasse -> La Chasse en Battue
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Z2

MessagePosté le: Lun 27 Fév 2012, 21:25    Sujet du message: Battues ardéchoises saison 2011/2012 Répondre en citant

Revue du message précédent :

Vous n'avez tiré que des chevreuils ou bien vous avez également tiré les sangliers Question
(comme plusieurs équipes où les laies gestantes ou allaitantes n'ont pas été à la fête malgré l'absence de dégâts Confused )

Il y avait pas mal de battues au chevreuil ou au renard autour de chez moi mais malgré le choix (entre les cartes que j'ai et les invitations) je n'ai pas décroché mes carabines du râtelier Rolling Eyes
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Fév 2012, 21:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cat1401
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: dachsbracke, basset
mode de chasse: battue
Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 3 521
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 27 Fév 2012, 22:08    Sujet du message: Battues ardéchoises saison 2011/2012 Répondre en citant

Bon week-end pour toi, Tosca Okay

tosca07
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: korthals et gascon
mode de chasse: tous
Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Point(s): 452
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 27 Fév 2012, 22:24    Sujet du message: Battues ardéchoises saison 2011/2012 Répondre en citant

On a tiré chevreuils et renards. Chez moi les laies ont quasi toutes mise bas et en grand nombre. Il y a un secteur sur la commune où je sais que l'on chassera bien avant l'ouverture au vu de la concentration. La semaine dernière, j'ai fait 1h30 de pied et j'ai ramené 3 laies allaitantes avec chacune entre 4, 7 et 8 petits tous avaient passé la vague de froid sans avoir souffert apparement. J'avais manqué les 8 marcassins et laché sur leur mère en pensant que c'était un male qui tournait autour des 2 laies et on a pu arréter les chiennes quand les premiers petits sont sortis <3kg.

cyrille
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: croisé ratier/fox
mode de chasse: billebaude, déterrage
Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 734
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 29 Fév 2012, 09:20    Sujet du message: Battues ardéchoises saison 2011/2012 Répondre en citant

fufu38 a écrit:
Correnson Alain a écrit:
fufu38 a écrit:
Un masclas de 114 kgs a été tué à Albon.

Et aucune photo Question Wink

Et oui, téléphone arabe

Comme sur mon "Nokia1600" il n'y a pas d'appareil photo intégré

Amitiés

cyrille

L'autorité sans compétence est aussi vaine que la compétence sans autorité. (Gustave LEBON)

TECKEL 07
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: Teckel
mode de chasse: Battue
Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 809
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 11 Avr 2012, 21:44    Sujet du message: Battues ardéchoises saison 2011/2012 Répondre en citant

ça commence
Sur une de mes ACCA les dègâts deviennent problématiques et de ce fait une battue administrative à eu lieu le lundi de pâque
Pour ma part je suivrais la battue de loin car j'ai mon fils avec moi, je décide de me mettre sur un sommet de cet endroit je domine toute la zone chassée
Deux sangliers seront prélevés cela suffira peut être à calmer les esprits

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:21    Sujet du message: Battues ardéchoises saison 2011/2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Chasse et Chien Index du Forum -> LA CHASSE -> Les Types de Chasse -> La Chasse en Battue Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 330, 31, 32
Page 32 sur 32

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation