Le Forum Chasse et Chien Index du Forum

Le Forum Chasse et Chien

FAQFAQ   RechercherRechercher   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Approche dans le Caroux.
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Chasse et Chien Index du Forum -> LA CHASSE -> Organismes Cynégétiques, Organisation, Gestion, Formation -> Vos territoires de chasse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CeltickRanger

MessagePosté le: Ven 5 Oct 2012, 01:37    Sujet du message: Approche dans le Caroux. Répondre en citant

Revue du message précédent :

Salut lecavalierdelombre, belles photos, mes préférés sont la 1ere
de la première série de photos et la 1ere de la 2e série de photos.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Oct 2012, 01:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lecavalierdelombre
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: Jagd, Fauve, York, B.A
mode de chasse: Battue.
Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Point(s): 6 015
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Ven 5 Oct 2012, 15:38    Sujet du message: Approche dans le Caroux. Répondre en citant

Ce matin re-belote, je repère un troupeau de mouflons et un chevreuil (avec les jumelles) au poste de la Barbouille
pour ceux qui suivent là où Cat avait tiré les 5 sangliers Je rigole car je revois la scéne comme si c'était hier.

Je prépare mon matos et me voila parti pour un long détour, configuration du terrain et vent ......faut prendre toutes
les précautions.

Après 20mn de marche, je rampe sur les derniers mètres pour atteindre mon poste d'observation et tout le
monde à disparu.

Je reprends donc ma marche et jumelle de temps en temps les alentours lorsque je remarque une paire de cornes sur
la crête du gioulet Okay je me glisse derrière les rochers et bien caché je compte 17 mouflons dont les cinq frères que j'ai
pris en photo hier. Il y a C.D.C celui là je l'ai baptisé ainsi à cause de sa corne droite cassée.

Nouvelle seance d'approche , les 20 derniers mètres en rampant dans la bruyere j'arrive bientôt sur la crête avec l'espoir
de faire quelques belles photos sur le penchant des pin brûlés, mais de nouveau tout le monde a disparu en colere

Serait ce les alouettes qui n'ont pas manquées de me saluer pendant ma progression qui ont alerté les moufles????

Eh! le Merlot ceux là c'est pas ceux du Syndicat d'initiative

Quand ton chien est bon, pas besoin de le dire...........Tout le monde le sait!
Les membres suivants remercient lecavalierdelombre pour ce message :
seb 30 (06/10/12)

le merlot
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: teckels
mode de chasse: battues
Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 2 148
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 5 Oct 2012, 21:40    Sujet du message: Approche dans le Caroux. Répondre en citant

ce doit être ceux qui se sont échappés avant d'être dréssés

qu'es ce qu'ils te font courir ces banuts......tu va finir chèvre....et là attention!!!

Laure
Administrateur
Administrateur

Race de chien: Dachsbracke
mode de chasse: battue
Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 20 367
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Sam 6 Oct 2012, 05:58    Sujet du message: Approche dans le Caroux. Répondre en citant

chez vous ce sont les alouettes qui donnent l'alerte par chez nous ce sont les geais!

Bon ce sera pour la prochaine approche, tu finiras bien pas les photographier à nouveau (avant de devenir chèvre!)

On ne ment jamais tant qu'avant les élections, pendant la guerre et après la chasse (Georges Clémenceau)
Dur de faire confiance à l'être humain, même les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens! ( M Audiard)

gasto
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: Basset des alpes / R
mode de chasse: Battue/Recherche au Sang
Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 197
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Sam 6 Oct 2012, 11:29    Sujet du message: Approche dans le Caroux. Répondre en citant

Salut Albert, jolies photos, pour moi la 1 et la 3 sont mes préférées dommage pour la 3 que tu été un peu loin
Qu'elle focale ta utilisée ?

lecavalierdelombre
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: Jagd, Fauve, York, B.A
mode de chasse: Battue.
Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Point(s): 6 015
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Sam 6 Oct 2012, 12:22    Sujet du message: Approche dans le Caroux. Répondre en citant

gasto a écrit:
Salut Albert, jolies photos, pour moi la 1 et la 3 sont mes préférées dommage pour la 3 que tu été un peu loin
Qu'elle focale ta utilisée ?

Salut Eric mieux qu'un discourt, voila les caractéristique de la photo.

Quand ton chien est bon, pas besoin de le dire...........Tout le monde le sait!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:04    Sujet du message: Approche dans le Caroux.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Chasse et Chien Index du Forum -> LA CHASSE -> Organismes Cynégétiques, Organisation, Gestion, Formation -> Vos territoires de chasse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation