Le Forum Chasse et Chien Index du Forum

Le Forum Chasse et Chien

FAQFAQ   RechercherRechercher   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le Fox Terrier
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Chasse et Chien Index du Forum -> LES CHIENS DE CHASSE ... OU PAS -> Coup de projecteur sur un Chien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LJ73

MessagePosté le: Lun 8 Oct 2012, 07:43    Sujet du message: le Fox Terrier Répondre en citant

Revue du message précédent :

Kerry a écrit:
Merci LJ73, je commençais à me sentir un peu seule  Embarassed

Bonjour,

de rien Wink

Chloé m'a été donnée par un cousin. Adorable avec les enfants, beaucoup moins avec les chats...
C'est un Fox à poil lisse (le véto avait confondu avec un Jack Russell...).

Petit défaut : elle aboie peu en action de chasse. Elle ne s'est pas déclaré "tôt" mais la passion est là.
Elle me surprend de plus en plus et j'apprécie le fait qu'elle revienne relativement vite auprès de moi.

Je la mène parfois avec ma Cursinu, d'autres fois avec une épagneule (la mère).
Ces duos ne sont pas classiques mais je me fais plaisir (et les chiennes aussi !).
C'est bien là le principal, non ? Wink

Cordialement,
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Oct 2012, 07:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
seb 30
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: Bruno,Fauve,Beagle
mode de chasse: Battue
Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Point(s): 6 260
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 8 Oct 2012, 08:22    Sujet du message: le Fox Terrier Répondre en citant

Z2
Z

Point(s): -7
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 8 Oct 2012, 08:24    Sujet du message: le Fox Terrier Répondre en citant

toutes ces photos

Seb, t'es sûr que c'est un Fosk Question Rolling Eyes

Kerry
Modérateur
Modérateur

Race de chien: FOX TERRIER
mode de chasse: battue
Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Point(s): 4 633
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 8 Oct 2012, 08:58    Sujet du message: le Fox Terrier Répondre en citant

invité a écrit:
toutes ces photos

Seb, t'es sûr que c'est un Fosk Question Rolling Eyes

Probablement un Jack Terrier! Il a pourtant un nez bien long pour un russell...

LJ 73, Sweet, ma première fox s'est déclarée tardivement sous terre et encore plus tard sur terre (je désespérais, au début en parc quand elle voyait les sangliers, elle revenait plein pot...je savais qu'elle les avait trouvés!! Rolling Eyes )
Elle s'est révélée être une chienne extraordinaire, beaucoup de nez et d'intelligence. Malheureusemen une p...n de maladie me l'a enlevée, elle n'avait pas encore 8 ans.
Ma petite dernière, Glenlara, vient de se déclarer et ça promet, elle a un an. Je ne l'avais pas beaucoup sortie avant mais je pense qu'il faut savoir les attendre sans brusquer, ils nous donneront le meilleur.

Goupil01
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: Fox Terrier
Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 1 843

MessagePosté le: Lun 8 Oct 2012, 09:26    Sujet du message: le Fox Terrier Répondre en citant

Laure a écrit:
oui devant la télé

avec celle qui est assise sagement sur son bout de carpette trop drôle!

Celle qui est assise sur un bout de carpette c'est Tango...

seb 30
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: Bruno,Fauve,Beagle
mode de chasse: Battue
Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Point(s): 6 260

MessagePosté le: Lun 8 Oct 2012, 09:37    Sujet du message: le Fox Terrier Répondre en citant

Embarassed Embarassed Embarassed

Laure
Administrateur
Administrateur

Race de chien: Dachsbracke
Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 20 671
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 8 Oct 2012, 10:07    Sujet du message: le Fox Terrier Répondre en citant

Goupil01 a écrit:
Laure a écrit:
oui devant la télé

c'est pas marqué sur son dos !et posé comme il est franchement ça ne se voit pas

On ne ment jamais tant qu'avant les élections, pendant la guerre et après la chasse (Georges Clémenceau)
Dur de faire confiance à l'être humain, même les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens! ( M Audiard)

LJ73
Chien de Change
Chien de Change

Point(s): 200

MessagePosté le: Lun 8 Oct 2012, 18:25    Sujet du message: le Fox Terrier Répondre en citant

Kerry a écrit:
LJ 73, Sweet, ma première fox s'est déclarée tardivement sous terre et encore plus tard sur terre (je désespérais, au début en parc quand elle voyait les sangliers, elle revenait plein pot...je savais qu'elle les avait trouvés!! Rolling Eyes )
Elle s'est révélée être une chienne extraordinaire, beaucoup de nez et d'intelligence. Malheureusemen une p...n de maladie me l'a enlevée, elle n'avait pas encore 8 ans.
Ma petite dernière, Glenlara, vient de se déclarer et ça promet, elle a un an. Je ne l'avais pas beaucoup sortie avant mais je pense qu'il faut savoir les attendre sans brusquer, ils nous donneront le meilleur.

Chloé a 5 ans et j'espère que de nombreuses sorties nous attendent. Je ne chasse pas sous terre mais concernant les renards, elle a tendance à les sentir "loin" et à bien suivre leur voie. Malheureusement je n'ai pas pu en tuer devant elle. Mais ça viendra (enfin j'espère) !

Cordialement,

Goupil01
Chien de Change
Chien de Change

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 8 Oct 2012, 18:42    Sujet du message: le Fox Terrier Répondre en citant

Laure a écrit:
Goupil01 a écrit:
Laure a écrit:
oui devant la télé

c'est pas marqué sur son dos !et posé comme il est franchement ça ne se voit pas

Je te l'accorde Laure, mais la prochaine fois fais attention, depuis que tu l'a pris pour une fille il nous fait une déprime.

theprof
Rapprocheur
Rapprocheur

Race de chien: fox terrier poil dur
Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 37
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2012, 08:05    Sujet du message: le Fox Terrier Répondre en citant

je possède 7 chiennes fox terriers poil dur (lof et non lof) quelles chiennes attachanttes gentilles, douces, elles sont 6 au chenil non séparées et 2 à la maison.
Elles ont un age allant de 4 mois à 13 ans, ma plus vieille, une guerrière. Je ne chasse que sur terre, le sanglier principalement et le cervidé, car il y en a partout
j'aime ces chiens

Kerry
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2012, 08:55    Sujet du message: le Fox Terrier Répondre en citant

Nous étions à Sully sur Loire il y a 15 jours, c'est une belle région de chasse!
Ta petite de 4 mois est née chez toi?
Tu as peut-être quelques photos à nous faire partager...

theprof
Rapprocheur
Rapprocheur

Race de chien: fox terrier poil dur
Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 37
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2012, 10:50    Sujet du message: le Fox Terrier Répondre en citant

Sully à la fete de la chasse?? pour les photos oui j'en possède la petite est née chez moi une portée de 4 (3 femelles et 1 mâle) j'ai eu un mal fou à les vendre. C'est vraiment des chiens extraordinaires et d'une gentillesse...

pitouic
Rapprocheur
Rapprocheur

Race de chien: fox poil lisse
mode de chasse: toutes chasses
Point(s): 58
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Lun 15 Oct 2012, 10:09    Sujet du message: le Fox Terrier Répondre en citant

Alors que je venais d'avoir canaille (fox poil lisse), j'ai vu sur le site de Kerry une photo où ses fox ramenaient un canard à l'eau. Intéressé j'ai donc appelé Kerry car j'ignorais que le fox rapportait et surtout la plume. Depuis canaille a pris goût au rapport que ce soit les bécasses, bécassines, canards, mais sa prédilection est pour le lapin et le lièvre. Jeudi matin à la chasse au furet elle m'a rapporté une douzaine de lapins et l'après midi a fait qques belles menées sur les dunes. Elle mène aussi les grands animaux mais ne va pas sous terre bien qu'issue d'un équipage de déterrage. Le fox est donc un chien très polyvalent.

pitouic
Rapprocheur
Rapprocheur

Race de chien: fox poil lisse
mode de chasse: toutes chasses
Point(s): 58
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Lun 15 Oct 2012, 10:15    Sujet du message: le Fox Terrier Répondre en citant

Goupil01
Chien de Change
Chien de Change

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 15 Oct 2012, 10:22    Sujet du message: le Fox Terrier Répondre en citant

Tango est le type même du Fox polyvalent. Chien extraordinaire sous terre, excellent sur terre sur le grand gibier et passionné par le petit gibier à plumes comme les perdrix et les faisans. Quand nous chassons avec Kerry dans le Beaujolais c'est un régal de le voir chasser quand il prend le pied d'une perdrix.

Kerry
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 15 Oct 2012, 11:47    Sujet du message: le Fox Terrier Répondre en citant

Bravo Canaille, belle chasse Okay
Harloup a l'air d'être tombé dans une bonne maison...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:03    Sujet du message: le Fox Terrier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Chasse et Chien Index du Forum -> LES CHIENS DE CHASSE ... OU PAS -> Coup de projecteur sur un Chien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 3 sur 9

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation