Le Forum Chasse et Chien Index du Forum

Le Forum Chasse et Chien

FAQFAQ   RechercherRechercher   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le Fox Terrier
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Chasse et Chien Index du Forum -> LES CHIENS DE CHASSE ... OU PAS -> Coup de projecteur sur un Chien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Goupil01

MessagePosté le: Jeu 22 Nov 2012, 20:04    Sujet du message: le Fox Terrier Répondre en citant

Revue du message précédent :

Fred, tu as vu tu es en photo. Okay
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Nov 2012, 20:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fred73
Rapprocheur
Rapprocheur

Race de chien: fox terrier pl,wachtelhund
mode de chasse: battu,approche
Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 124
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 22 Nov 2012, 20:17    Sujet du message: le Fox Terrier Répondre en citant

Oui j'ai vu je n'ai rien dis car c'était au moment ou je préparé l'hiver si tu vois ce que je veux dire(un peu trop d'abdos) Embarassed Embarassed . Diane est prise en photo 2 fois, la première c'est la confirmation et la deuxième quand elle montre les dents. Okay

Z2
Z

Point(s): -7
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 22 Nov 2012, 20:30    Sujet du message: le Fox Terrier Répondre en citant

Kerry a écrit:
Le Fox à poil lisse à l'honneur dans "Chasseur de Sanglier" de novembre 2012

Le Fox-Terrier avait déjà été à l'honneur dans le n°1 de la revue (été 1995, revue alors trimestrielle) Wink

pitouic
Rapprocheur
Rapprocheur

Race de chien: fox poil lisse
mode de chasse: toutes chasses
Point(s): 58
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Ven 23 Nov 2012, 12:00    Sujet du message: Mickey le fox poil lisse Répondre en citant

pitouic
Rapprocheur
Rapprocheur

Race de chien: fox poil lisse
mode de chasse: toutes chasses
Point(s): 58
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Ven 23 Nov 2012, 12:13    Sujet du message: le Fox Terrier Répondre en citant

Mickey est sans doute allé rejoindre le paradis des chiens depuis longtemps. J'espère qu'il aura laissé derrière lui une belle descendance.

Isegrim
Rapprocheur
Rapprocheur

Race de chien: Foxterrier
mode de chasse: battue,
Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Point(s): 34
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Dim 9 Déc 2012, 20:19    Sujet du message: le Fox Terrier Répondre en citant

Samedi,invitation a une chasse que je ne conaissais pas encore..J'arrive avec 4 Foxterriers et je me rens compte que je serais le seul meneur de chiens ce coup ci...
et en va chasser a 200m du village la ou la vallee du Rhin monte en montagne..
On va chasser dans des petits vignobles abondonnes et des jardins laisses et c'est raide et il n'y a que des ronces..et en plus des clotures ou les sangliers passent a volontee...
300m de la une route bien frequentee....Et sur les ronces 30 cm de neige...
Je me demande qui veut que je fasse quoi que ce soit dans des circonstances pareilles.....
Les postees sont des vieux habituees..et je leurs demande serieusement de ne pas tirer s'il ne voient pas ce que c'est et si les chiens sont derriers,surtout que l'un c'est le chien appartient a des amis et l'autre un jeune de 8,5 mois....
Alors on commence a lacher les chiens d'un "vignoble " ou plutot d'une forteresse de ronces dans la prochaine...ils trouvent des chevreuils qui sont pas ouverts aujourd'hui..ils trouvent un renard qu'ils menent en hurlant de joie...et qui perd sa vie...mais pas de sangliers....
Le proprietaire de la chasse commence a s'affoler...(il parait que les sangliers se proment d'habitude le soir dans le village et il est sur qu'ils sont la,cachees quelque part...
Est-ce que je doute de mes chiens?????? 2 heures et demi passes..et toujours rien...
Les loulous sont fatiquees et ont plus grans envie d'aller quetter dans les ronces..
Alors mon vieux male se laisse envoyer une derniere? fois et soudainement commence a crieer.Les autres chiens le secondent et voila la companie eclatee part dans tous les sens...
Il y aura 13 de tuee. mais quel corvee pour arriver la.Je suis trop fatiquee pour aller a la baignoire....et les chiens sont trompee de neige ,eclabousse par les ronces .. mais mon jeune male a ete vue bien poursuivant et s'acharnant sur un sanglier qui ete tuee devant lui.. donc tout est formidable..

kabbrit
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: beagle, jagd terrier
mode de chasse: battue billebaude
Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 821
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 9 Déc 2012, 20:30    Sujet du message: le Fox Terrier Répondre en citant

merci pour le recit et comme quoi la patience paye pour ton jeune chien

Erg41
Modérateur
Modérateur

Race de chien: Ratier de Prague
mode de chasse: Grand gibier
Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 934

MessagePosté le: Dim 9 Déc 2012, 20:36    Sujet du message: le Fox Terrier Répondre en citant

Merci et bravo à toi et tes chiens Okay

Kerry
Modérateur
Modérateur

Race de chien: FOX TERRIER
mode de chasse: battue
Point(s): 4 633

MessagePosté le: Dim 9 Déc 2012, 20:59    Sujet du message: le Fox Terrier Répondre en citant

Nous avons également des vignes abandonnées chez nous, envahies de ronces et de fil de fer sournois à hauteur des chevilles au meilleur des cas, une vraie galère...Tu as du bien dormir le soir!
C'est Isegrim qui a fait démarrer la compagnie?
  à ta meute, 13 sangliers c'est un joli tableau.
Je suppose que tu n'as pas eu le temps de prendre des photos? Wink

adefox
Rapprocheur
Rapprocheur

Race de chien: fox poil dur
mode de chasse: detera/traque
Point(s): 30
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 9 Déc 2012, 21:40    Sujet du message: le Fox Terrier Répondre en citant

Bravo Insegrim pour ce trés beau récit , on a des fois le doute mais aprés quel règal et quel fierté !!!

Laure
Administrateur
Administrateur

Race de chien: Dachsbracke
mode de chasse: battue
Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 20 857
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim 9 Déc 2012, 22:18    Sujet du message: le Fox Terrier Répondre en citant

Merci Isegrim pour ce joli récit, et bravo à tes chiens qui ont sauvé la journée.

Tout le monde doit bien dormir ce soir, je suppose.

On ne ment jamais tant qu'avant les élections, pendant la guerre et après la chasse (Georges Clémenceau)
Dur de faire confiance à l'être humain, même les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens! ( M Audiard)

Goupil01
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: Fox Terrier
Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 1 843

MessagePosté le: Lun 10 Déc 2012, 00:16    Sujet du message: le Fox Terrier Répondre en citant

Bravo Isegrim belle journée pour toi et tes Loulous. La prochaine fois que l'on se verra c'est avec plaisir que nous goûterons le vin de a vallée du Rhin.

Isegrim
Rapprocheur
Rapprocheur

MessagePosté le: Lun 10 Déc 2012, 10:18    Sujet du message: le Fox Terrier Répondre en citant

Oui,j'ai bien senti le doute...une vieille Nana qui s'amenet avec ses chiens de salon....Et oui,c'est toujour Isegrim qui trouve...Maintenant il est tout blanc alors qu'il ne va avoir que sept ans au mois de decembre...

Goupil01
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: Fox Terrier
Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 1 843

MessagePosté le: Lun 10 Déc 2012, 20:33    Sujet du message: le Fox Terrier Répondre en citant

Dès l'âge de trois ans Tango était déjà blanc et maintenant, à dix ans et demi, il est sourd comme un pot. Heureusement le nez est encore bon pour lever les perdrix et les faisans.

genevieve38
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: chien de saint huber
mode de chasse: devant soi
Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 4 242

MessagePosté le: Lun 10 Déc 2012, 22:24    Sujet du message: le Fox Terrier Répondre en citant

Bravo beau récit et beau tableau, merci pour le partage.

Isegrim
Rapprocheur
Rapprocheur

MessagePosté le: Lun 10 Déc 2012, 22:36    Sujet du message: le Fox Terrier Répondre en citant

Tu vois ,l'un est sourd, l'autre a l'oeil creuvee..ce qui est d'importance:c'est le nez....mercredi ...invitation a une chasse de petit gibier...Ca fait longtemps que j'y etait pas invitee,depuis que les Korthals devenaient vieux...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:55    Sujet du message: le Fox Terrier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Chasse et Chien Index du Forum -> LES CHIENS DE CHASSE ... OU PAS -> Coup de projecteur sur un Chien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 6 sur 9

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation