Le Forum Chasse et Chien Index du Forum

Le Forum Chasse et Chien

FAQFAQ   RechercherRechercher   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Carte de chasse dans le PNC ?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Chasse et Chien Index du Forum -> LA CHASSE -> Organismes Cynégétiques, Organisation, Gestion, Formation -> Vos territoires de chasse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Davids

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2012, 16:42    Sujet du message: Carte de chasse dans le PNC ? Répondre en citant

Revue du message précédent :

salut

j'ai la carte du PARC, celle de l'Association Cynegetique des chasseurs du PARC

il existe egalement les T.C.A territoires de chasses aménagés en périphérie du parc notamment et qui sont dans des sociétés de chasse;

un gars qui a la carte du PARC ne peut pas chasser dans les T.C.A. c'est le règlement c'est comme ça.

par exemple, comme la société de SAINT ETIENNE DU VALDO (dont doit parler kabbrit) qui comporte un TCA.

les chasseurs comme moi qui ont la carte du PARC et celle de ST ÉTIENNE ne peuvent pas chasser dans le TCA de ST ÉTIENNE;
par contre sur les terres et bois de la société.

(même exemple sur le société d'ISPAGNAC)

en d'autres termes, le PARC c'est tip top !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

++
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2012, 16:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Davids
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: 30 Beagles L.O.F
mode de chasse: Chasse du lièvre
Point(s): 411
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2012, 16:43    Sujet du message: Carte de chasse dans le PNC ? Répondre en citant

Citation:
J'ai pas dit "20 ans de chasse dans les Cévennes" : j'ai dit "pratiquement 20 ans dans le PNC" ........ parce que "dans les Cévennes" ça fait plus que ça vu que c'est chez moi et que j'y habite Mr. Green

pour nous, les vraies CÉVENNES sont LOZERIENNES

++

Z2
Z

Point(s): -7
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2012, 17:03    Sujet du message: Carte de chasse dans le PNC ? Répondre en citant

en plus toi t'es même pas Cévenol mais Caussenard

kabbrit
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: beagle, jagd terrier
mode de chasse: battue billebaude
Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 821
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2012, 17:09    Sujet du message: Carte de chasse dans le PNC ? Répondre en citant

Davids a écrit:
salut

un gars qui a la carte du PARC ne peut pas chasser dans les T.C.A. c'est le règlement c'est comme ça.
par exemple, comme la société de SAINT ETIENNE DU VALDO (dont doit parler kabbrit) qui comporte un TCA.

les chasseurs comme moi qui ont la carte du PARC et celle de ST ÉTIENNE ne peuvent pas chasser dans le TCA de ST ÉTIENNE;
par contre sur les terres et bois de la société.

je ne suis pas certain que cela soit encore le cas??

y a deux ans je chasser aprés florac en zone parc et je chasser aussi dans la chasse aménager comment on aurai pu me dire quelque chose?? Rolling Eyes

a oui tu la eu cette anné la carte de st étienne? tu pourrai me faire une demo au lievre

Davids
Chien de Change
Chien de Change

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2012, 17:16    Sujet du message: Carte de chasse dans le PNC ? Répondre en citant

salut kabbrit !!!

je te garantie que si tu as la carte du parc TU NE PEUX PAS CHASSER dans les TCA

c'est ecrit sur le reglement de l'asso cynegetique et ca ete repeté lors des differentes dernieres reunions !!

sur le territoire d'ISPAGNAC, nous sommes nombreux a avoir la carte du parc et on ne peut pas chasser dans le TCA, c'est comme ca !

pour une chasse au lièvre, QUAND TU VEUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A bientôt
Davids

kabbrit
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: beagle, jagd terrier
mode de chasse: battue billebaude
Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 821
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2012, 21:17    Sujet du message: Carte de chasse dans le PNC ? Répondre en citant

Davids a écrit:
salut kabbrit !!!

je te garantie que si tu as la carte du parc TU NE PEUX PAS CHASSER dans les TCA

pour une chasse au lièvre, QUAND TU VEUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A bientôt
Davids

je croyait que sa avait changer Embarassed
pour le lievre sa serai avec plaisir car je n'en ai tirai que deux dans ma vie et a 20m maxi et je les ai manquer boulet je te dirai sa

Kuby 43
Cadel
Cadel

Race de chien: chien de pays
mode de chasse: Chasse au chien courant
Point(s): 23
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2012, 13:17    Sujet du message: Carte de chasse dans le PNC ? Répondre en citant

Juste un petite précision: les "TCA" c'est en faite la carte de l'ACCA non?

Davids
Chien de Change
Chien de Change

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2012, 23:15    Sujet du message: Carte de chasse dans le PNC ? Répondre en citant

Carte de société avec ou sans tca pour ceux qui ont la carte du parc.

++

Davids
Chien de Change
Chien de Change

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2012, 08:42    Sujet du message: Carte de chasse dans le PNC ? Répondre en citant

en d'autres termes, la carte du PNC ne permets pas de chasser dans les TCA (territoires de chasse aménagés mis en place par le parc) dans les sociétés de chasse en ayant un (st etienne du valdonnez, ispagnac ... etc );

par contre, les sociétés de chasse ayant un TCA peuvent proposer leur carte a ceux qui ont la carte du parc mais ces derniers n'ont pas le droit de chasser dans le TCA

c'est le reglement ! C'est une règle comme une autre

Il y a pas de milliers d'hectares dans le PNC donc la restriction n'est pas "énorme"

++

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:11    Sujet du message: Carte de chasse dans le PNC ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Chasse et Chien Index du Forum -> LA CHASSE -> Organismes Cynégétiques, Organisation, Gestion, Formation -> Vos territoires de chasse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation