Le Forum Chasse et Chien Index du Forum

Le Forum Chasse et Chien

FAQFAQ   RechercherRechercher   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Veste camo-fluo étanche
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Chasse et Chien Index du Forum -> LES ARMES , LES EQUIPEMENTS , LA LECTURE, A DECOUVRIR -> Les équipements, la lecture, les vidéos , les nouveautés à découvrir -> Les équipements du chasseur -> Vos vêtements de chasse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Z2

MessagePosté le: Dim 2 Déc 2012, 20:09    Sujet du message: Veste camo-fluo étanche Répondre en citant

Revue du message précédent :

Bien vu Wink
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Déc 2012, 20:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
seb 30
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: Bruno,Fauve,Beagle
mode de chasse: Battue
Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Point(s): 6 260
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 3 Déc 2012, 07:44    Sujet du message: Veste camo-fluo étanche Répondre en citant

coyote07 a écrit:

seb 30 a écrit:
comme ça je vais pouvoir l'éssayer la semaine prochaine , Défois que le pére noel soit généreux .

Toi qui est "sponsorisé" par Verney-Carron, franchement pour le poste je te la conseille Okay

On verra , on verra Okay

Lebjac
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: 10 JT et 2 Drahthaar
mode de chasse: BattueGG,BillebaudeP
Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 1 218
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 4 Déc 2012, 20:09    Sujet du message: Veste camo-fluo étanche Répondre en citant

Veste homme ARBOIS LCX
TAILLE : LMSXL
Guide des tailles
COLORIS :VERT ORIGAN
QUANTITE :123
269.90 €
Ajouter à la liste des articles préférés
DESCRIPTION
VISIBILITÉ & RÉSISTANCE
Veste de chasse 3/4 LCX 3L WP 5000/ MP 5000 bi-matières en 100% Cordura et empiècements orange fluo, carnier entièrement dézippable, finitions aspect Daim.
Poids : 1,270 kg
LCV1213

Je l'ai achetée ce matin 100€ au magasin usine le chameau, je n'y était pas allez pour cela ( 2ème choix).
C'est pile poil ce que je cherchais, pas trop chaude, légère, résistante et dans mon prix (à 100€).
Maintenant je vais voir si elle est vraiment étanche, solide et confortable. Wink

kabbrit
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: beagle, jagd terrier
mode de chasse: battue billebaude
Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 821

MessagePosté le: Mar 4 Déc 2012, 20:23    Sujet du message: Veste camo-fluo étanche Répondre en citant

je ne la trouve pas si visible que sa je trouve

Lebjac
Chien de Change
Chien de Change

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 4 Déc 2012, 20:54    Sujet du message: Veste camo-fluo étanche Répondre en citant

Je m'en fiche un peu celle que j'utilise en ce moment est en tissu huilé et marron foncé très patiné sans empiècement fluo. Wink

kabbrit
Chien de Change
Chien de Change

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 4 Déc 2012, 21:03    Sujet du message: Veste camo-fluo étanche Répondre en citant

a ok tu n'y rajoute rien de plus pas de gilet fluo?? c'est bien pour un usage chasse ou travail??

Erg41
Modérateur
Modérateur

Race de chien: Ratier de Prague
mode de chasse: Grand gibier
Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 934
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mar 4 Déc 2012, 23:58    Sujet du message: Veste camo-fluo étanche Répondre en citant

Notre ami Lebjac est repérable, il a le béret rouge et pas besoin de gilet fluo, si on le voit pas, on l'entend

Lebjac
Chien de Change
Chien de Change

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 5 Déc 2012, 06:20    Sujet du message: Veste camo-fluo étanche Répondre en citant

Chez nous ce n'est pas un PB, le plus grand danger restent chez nous les branquignoles bancales qui se promènent avec l'arme chargée dans une main avec le canon à l'horizontal dirigé face à 4 personnes dont je faisais partie, encore une grosse engueulade Dimanche, mais je ne suis pas sûr que le quidam est compris sa dangerosité. Mad
Et dans ce cas veste fluo ou pas le danger est le même. Rolling Eyes

Z2
Z

Point(s): -7
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 5 Déc 2012, 06:36    Sujet du message: Veste camo-fluo étanche Répondre en citant

Cette veste n'est pas camo-fluo et n'est légalement pas suffisante pour chez nous : il faudrait rajouter un gilet par-dessus ...

Lebjac
Chien de Change
Chien de Change

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 5 Déc 2012, 07:42    Sujet du message: Veste camo-fluo étanche Répondre en citant

J'ai tout essayé pour mettre cette foutue photo! j'y ai passé plus d'une heure!!
Je remercie le gentil modo qui l'a fait.

kabbrit
Chien de Change
Chien de Change

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 5 Déc 2012, 10:46    Sujet du message: Veste camo-fluo étanche Répondre en citant

Citation:
Cette veste n'est pas camo-fluo et n'est légalement pas suffisante pour chez nous : il faudrait rajouter un gilet par-dessus ...

c'est pour sa que je me demander si il metter un gilet car comme le dit c... cette veste est tous juste bon pour chasser le lievre ou tous autre petit gibier par chez nous mais chaque departement on leur obligations

Goupil01
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: Fox Terrier
Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 1 843

MessagePosté le: Mer 5 Déc 2012, 19:07    Sujet du message: Veste camo-fluo étanche Répondre en citant

Citation:

Chez nous aussi pour le grand gibier. Avec Kerry au petit gibier on porte aussi du fluo veste ou casquette.

Z2
Z

Point(s): -7
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 14 Déc 2012, 17:20    Sujet du message: Veste camo-fluo étanche Répondre en citant

dans le post sur la battue, Laure a écrit:
Arrow dit donc Xavier tu as pu tester l'étanchéité de ta veste pour le coup?

Après avoir passé plus de 3h sous une pluie battante hier en Côte d'Or dans le Gard ( Mr. Green ) , je confirme l'étanchéité de la veste Okay

Avant-hier j'ai chassé par températures négatives toute la journée (-7°C en partant de chez moi, puis ~-9°C le matin à 1000 m) , et je n'avais pas grand-chose dessous (sous-vêtement militaire + UllFrotté 200) , j'ai même transpiré lors des déplacements ...

Bref, très satisfait de cette veste Okay

Milet30
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: Beagle
Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 7 072

MessagePosté le: Ven 14 Déc 2012, 19:19    Sujet du message: Veste camo-fluo étanche Répondre en citant

Et je peux témoigner que c 'est un bon produit étant présent à cette rencontre de chasse Cool , pluie toute la journée hélas mais un bon test pour la veste Okay

Stuart Chase .

Laure
Administrateur
Administrateur

Race de chien: Dachsbracke
mode de chasse: battue
Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 20 369
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Ven 14 Déc 2012, 21:07    Sujet du message: Veste camo-fluo étanche Répondre en citant

Milet30 a écrit:
Et je peux témoigner que c 'est un bon produit étant présent à cette rencontre de chasse Cool , pluie toute la journée hélas mais un bon test pour la veste Okay

Si j'ai bien compris ce que tu as écrit dans le post sur cette chasse humide, toi tu n'avais pas la dite veste!!
Si ta liste au père Noël n'est pas terminée tu peux peut-être corriger le tir avant votre prochaine rencontre au cas ou le temps serait aussi mauvais

On ne ment jamais tant qu'avant les élections, pendant la guerre et après la chasse (Georges Clémenceau)
Dur de faire confiance à l'être humain, même les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens! ( M Audiard)

Milet30
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: Beagle
Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 7 072

MessagePosté le: Ven 14 Déc 2012, 22:14    Sujet du message: Veste camo-fluo étanche Répondre en citant

Laure a écrit:
Milet30 a écrit:

Si j'ai bien compris ce que tu as écrit dans le post sur cette chasse humide, toi tu n'avais pas la dite veste!!

Hélas non Sad , mes couches Pampers n' étaient vraiment pas étanches et j' ai eu les fesses humides tous le long du trajet de retour Confused

Laure a écrit:
Milet30 a écrit:

Si ta liste au père Noël n'est pas terminée tu peux peut-être corriger le tir avant votre prochaine rencontre au cas ou le temps serait aussi mauvais

Pour Noël c 'est trop tard , mais on verra pour une autre fois Cool , si le temps est le même pour la prochaine rencontre je demanderai à Xavier de me prêter sa veste pour me faire une opinion personnelle Cool et me ferai un plaisir de lui prêter mes vêtements Mr. Green

Stuart Chase .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:05    Sujet du message: Veste camo-fluo étanche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Chasse et Chien Index du Forum -> LES ARMES , LES EQUIPEMENTS , LA LECTURE, A DECOUVRIR -> Les équipements, la lecture, les vidéos , les nouveautés à découvrir -> Les équipements du chasseur -> Vos vêtements de chasse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation