Le Forum Chasse et Chien Index du Forum

Le Forum Chasse et Chien

FAQFAQ   RechercherRechercher   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Veste camo-fluo étanche
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Chasse et Chien Index du Forum -> LES ARMES , LES EQUIPEMENTS , LA LECTURE, A DECOUVRIR -> Les équipements, la lecture, les vidéos , les nouveautés à découvrir -> Les équipements du chasseur -> Vos vêtements de chasse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Milet30

MessagePosté le: Ven 14 Déc 2012, 23:14    Sujet du message: Veste camo-fluo étanche Répondre en citant

Revue du message précédent :

Laure a écrit:
Milet30 a écrit:
Et je peux témoigner que c 'est un bon produit étant présent à cette rencontre de chasse Cool , pluie toute la journée hélas mais un bon test pour la veste Okay

Si j'ai bien compris ce que tu as écrit dans le post sur cette chasse humide, toi tu n'avais pas la dite veste!!

Hélas non Sad , mes couches Pampers n' étaient vraiment pas étanches et j' ai eu les fesses humides tous le long du trajet de retour Confused

Laure a écrit:
Milet30 a écrit:
Et je peux témoigner que c 'est un bon produit étant présent à cette rencontre de chasse Cool , pluie toute la journée hélas mais un bon test pour la veste Okay

Si ta liste au père Noël n'est pas terminée tu peux peut-être corriger le tir avant votre prochaine rencontre au cas ou le temps serait aussi mauvais

Pour Noël c 'est trop tard , mais on verra pour une autre fois Cool , si le temps est le même pour la prochaine rencontre je demanderai à Xavier de me prêter sa veste pour me faire une opinion personnelle Cool et me ferai un plaisir de lui prêter mes vêtements Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Déc 2012, 23:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lebjac
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: 10 JT et 2 Drahthaar
mode de chasse: BattueGG,BillebaudeP
Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 1 223
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 15 Déc 2012, 07:32    Sujet du message: Veste camo-fluo étanche Répondre en citant

]

Veste homme ARBOIS

Sous la pluie toute la journée hier et pas un poil de mouillé, le test est concluant, maintenant il faut voir à l'usage après qu'elle soit passée de nombreuses fois dans les épines noires et et le pire dans les blanches. Wink

seb 30
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: Bruno,Fauve,Beagle
mode de chasse: Battue
Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Point(s): 6 260
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 15 Déc 2012, 08:11    Sujet du message: Veste camo-fluo étanche Répondre en citant

Milet30 a écrit:
Laure a écrit:
Milet30 a écrit:

Si j'ai bien compris ce que tu as écrit dans le post sur cette chasse humide, toi tu n'avais pas la dite veste!!

Hélas non Sad , mes couches Pampers n' étaient vraiment pas étanches et j' ai eu les fesses humides tous le long du trajet de retour Confused

Laure a écrit:
Milet30 a écrit:

Si ta liste au père Noël n'est pas terminée tu peux peut-être corriger le tir avant votre prochaine rencontre au cas ou le temps serait aussi mauvais

Pour Noël c 'est trop tard , mais on verra pour une autre fois Cool , si le temps est le même pour la prochaine rencontre je demanderai à Xavier de me prêter sa veste pour me faire une opinion personnelle Cool et me ferai un plaisir de lui prêter mes vêtements Mr. Green

Z2
Z

Point(s): -7
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 15 Déc 2012, 09:05    Sujet du message: Veste camo-fluo étanche Répondre en citant

Milet30 a écrit:
si le temps est le même pour la prochaine rencontre je demanderai à Xavier de me prêter sa veste pour me faire une opinion personnelle Cool et me ferai un plaisir de lui prêter mes vêtements Mr. Green
Ouaip Rolling Eyes , Seb ne fera pas 2 fois le coup du "viens , ici il pleut pas, on va passer à travers" Mr. Green

lemou21
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: anglo x griffon
mode de chasse: battues
Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 1 193

MessagePosté le: Sam 15 Déc 2012, 09:28    Sujet du message: Veste camo-fluo étanche Répondre en citant

sinon alain, tu montes en Cote d or, tu passes chez Xavier emprunter sa veste et tu la testes un week end

Milet30
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: Beagle
Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 7 072

MessagePosté le: Sam 15 Déc 2012, 22:56    Sujet du message: Veste camo-fluo étanche Répondre en citant

lemou21 a écrit:
sinon alain, tu montes en Cote d or, tu passes chez Xavier emprunter sa veste et tu la testes un week end

Voilà une idée qu'elle est bonne Idea , tu crois que Xavier sera d' accord Mr. Green

Stuart Chase .

lemou21
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: anglo x griffon
mode de chasse: battues
Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 1 193

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2012, 11:02    Sujet du message: Veste camo-fluo étanche Répondre en citant

faut faire en sortes qu il n ai pas le choix....

seb 30
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: Bruno,Fauve,Beagle
Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Point(s): 6 260

MessagePosté le: Mar 1 Jan 2013, 13:46    Sujet du message: Veste camo-fluo étanche Répondre en citant

J'ai finalement pris la décathlon Okay

chasseurdusud34
Rapprocheur
Rapprocheur

Race de chien: epagneul breton, jagdterrier
mode de chasse: petit et gros gibier
Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 118
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2013, 19:29    Sujet du message: Veste camo-fluo étanche Répondre en citant

salut les chasseurs,suite aux bonnes appreciations de la veste verney carron ap blaze par coyote07,j'ai franchi le pas je l'ai aussi payé 208.90€ chez pecheur.com avec reduc,j'en suis super content,vivement qu'il fasse une bonne tramontane!

chasseurdusud34
Rapprocheur
Rapprocheur

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2013, 19:22    Sujet du message: Veste camo-fluo étanche Répondre en citant

salut c clair elle a l'air tres chaude et en plus je ne suis pas frileux!merci

chasseurdusud34
Rapprocheur
Rapprocheur

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2013, 16:00    Sujet du message: Veste camo-fluo étanche Répondre en citant

bonjour veste taillis blaze camo testée aujourd'hui -9° au vent!impeccable tres bien protégé,je suis super content de cet achat,merci c... ,a bientot

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:23    Sujet du message: Veste camo-fluo étanche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Chasse et Chien Index du Forum -> LES ARMES , LES EQUIPEMENTS , LA LECTURE, A DECOUVRIR -> Les équipements, la lecture, les vidéos , les nouveautés à découvrir -> Les équipements du chasseur -> Vos vêtements de chasse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation