Le Forum Chasse et Chien Index du Forum

Le Forum Chasse et Chien

FAQFAQ   RechercherRechercher   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Armurerie Pascal à Paris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Chasse et Chien Index du Forum -> LA VIE DES MEMBRES -> Divers -> Les Sites Partenaires -> Autres Partenaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JML19
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: EPAGNEUL BRETON
mode de chasse: DEVANT SOI
Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 390
Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: Jeu 6 Déc 2012, 17:14    Sujet du message: Armurerie Pascal à Paris Répondre en citant

Bonjour

J'ai vu une publicité sur ce site de l'armurerie Pascal à Paris, quelqu'un connaît t'il cette armurerie ?

Sont t'il des gens sérieux ?

Peut être que je commanderais mon Smith & Wesson 686 4 pouces en 357 chez cette armurier qu'en pensez vous ?

Par contre je n'ai pas vu de munition chez cette armurier ni pour carabine de chasse ni pour arme de 4ème catégorie ?

Merci

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Déc 2012, 17:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laure
Administrateur
Administrateur

Race de chien: Dachsbracke
mode de chasse: battue
Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 20 894
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 6 Déc 2012, 19:10    Sujet du message: Armurerie Pascal à Paris Répondre en citant

C'est un partenaire du forum, échange de lien mutuel, je ne les connais que par mail, ce sont eux qui m'ont contacté avec courtoisie certes, pour le reste je ne connais pas,
et bien que n'étant pas trop loin de Paris je n'ai jamais poussé la curiosité de passer les visiter.

On ne ment jamais tant qu'avant les élections, pendant la guerre et après la chasse (Georges Clémenceau)
Dur de faire confiance à l'être humain, même les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens! ( M Audiard)

JML19
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: EPAGNEUL BRETON
mode de chasse: DEVANT SOI
Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 390
Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: Jeu 6 Déc 2012, 20:16    Sujet du message: Armurerie Pascal à Paris Répondre en citant

Laure a écrit:
C'est un partenaire du forum, échange de lien mutuel, je ne les connais que par mail, ce sont eux qui m'ont contacté avec courtoisie certes, pour le reste je ne connais pas,
et bien que n'étant pas trop loin de Paris je n'ai jamais poussé la curiosité de passer les visiter.

Bonsoir Laure

Merci pour ta réponse, j'ai vu qu'il y avait une boutique à Clermont Ferrand, ce n'est pas loin de Brive la Gaillarde par l'autoroute 250 kms.

En Corrèze il n'y a rien pour les armes de 4ème catégorie pas facile de trouver un armurier, ils font que de la 5ème et de la 7èùme catégorie.

Pour le moment je n'ai fait qu'un tir contrôlé, j'en ai encore pour 5-6 mois pour pouvoir faire ma demande d'autorisation.

Mais une fois obtenue je n'ai que trois mois pour acheter l'arme et dans la région aucun armurier ne tient les délais.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:50    Sujet du message: Armurerie Pascal à Paris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Chasse et Chien Index du Forum -> LA VIE DES MEMBRES -> Divers -> Les Sites Partenaires -> Autres Partenaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation