Le Forum Chasse et Chien Index du Forum

Le Forum Chasse et Chien

FAQFAQ   RechercherRechercher   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Game fair à Chambord
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Chasse et Chien Index du Forum -> LA VIE DES MEMBRES -> Divers -> Salons , expositions et manifestations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coeurdesologne

MessagePosté le: Sam 22 Juin 2013, 07:26    Sujet du message: Game fair à Chambord Répondre en citant

Revue du message précédent :

Mon boss m'a donné quartier libre,alors Chambord,prépares -toi!!!J'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!
Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Juin 2013, 07:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laure
Administrateur
Administrateur

Race de chien: Dachsbracke
mode de chasse: battue
Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 20 902
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Sam 22 Juin 2013, 08:37    Sujet du message: Game fair à Chambord Répondre en citant

Coeurdesologne a écrit:
Mon boss m'a donné quartier libre,alors Chambord,prépares -toi!!!J'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!

Bonne balade, j'espère que tu ne seras pas trop arrosé.

On ne ment jamais tant qu'avant les élections, pendant la guerre et après la chasse (Georges Clémenceau)
Dur de faire confiance à l'être humain, même les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens! ( M Audiard)

Laure
Administrateur
Administrateur

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 24 Juin 2013, 09:07    Sujet du message: Game fair à Chambord Répondre en citant

Alors ceux qui sont allés à Chambord ( Véro , Pierre, Rémi, Olivier etc...) quels furent vos impressions, on attend vos commentaires, photos et plus...

On ne ment jamais tant qu'avant les élections, pendant la guerre et après la chasse (Georges Clémenceau)
Dur de faire confiance à l'être humain, même les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens! ( M Audiard)

Coeurdesologne
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: rouge de baviere,epagneul
mode de chasse: Battue,Recherche,affut
Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 982
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Lun 24 Juin 2013, 09:12    Sujet du message: Game fair à Chambord Répondre en citant

pour les photos ça va être dur,j'avais laissé l'APN sur la banquette de la voiture...

Coeurdesologne
Chien de Change
Chien de Change

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 24 Juin 2013, 09:12    Sujet du message: Game fair à Chambord Répondre en citant

Je finis une bricole et je vous donne mes impressions...

Laure
Administrateur
Administrateur

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 24 Juin 2013, 09:20    Sujet du message: Game fair à Chambord Répondre en citant

Coeurdesologne a écrit:
pour les photos ça va être dur,j'avais laissé l'APN sur la banquette de la voiture...

ha elle est facile celle là Mr. Green

Coeurdesologne
Chien de Change
Chien de Change

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 24 Juin 2013, 10:21    Sujet du message: Game fair à Chambord Répondre en citant

Laure a écrit:
Coeurdesologne a écrit:

ha elle est facile celle là Mr. Green

Oh eh, dis donc.. Mr. Green .

Mon ressenti....
tout d'abord, une grande affluence sur le salon, du monde plein les allées, dès l'ouverture des portes...un bon point Okay
Un salon vraiment à la hauteur de sa réputation, de part son nombre d'exposants (400) et de part sa surface(40 hectares).
Tout le monde de la chasse représenté, du coutelier, en passant par les artistes animaliers, toutes les grandes marques de l'habillement, les armes et optiques, toutes les associations cynégétiques et canines présentes, etc...un village chiens de vénerie avec une cinquantaine d'équipages présents sur les 3 jours, la nouvelle carabine Maral à l’essai ainsi que le nouvel aimpoint, le grand écran immense de Seasons qui projette en continu des scènes de chasse, les sangliers courants, le ball-trap,les compétitions de sonneurs, les expos de trophées, les voyages de chasses sur toutes les destinations possibles, je ne peux pas citer tous ceux qui y étaient mais vraiment tout le monde était là, le temps d'un weekend ...
Vraiment un très grand salon, tout le monde avait sa place cette année à Chambord, à l'inverse de certaines fêtes cynégétiques où l'on croise des stands sans aucun rapport avec le monde de la chasse.
Petit bémol sur le village Québec qui manquait d'ambiance à mon gout...et le soleil qui n'était pas au rendez vous...Mais pour le reste,UN TRES GRAND SALON!!!

Coeurdesologne
Chien de Change
Chien de Change

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 24 Juin 2013, 10:26    Sujet du message: Game fair à Chambord Répondre en citant

J'oubliais,j'ai aussi eu le plaisir de croiser Kerry, Goupil, Olivier,et Jean-Christophe...
Vous voyez qu'il y avait vraiment du beau monde à Chambord... Okay

Laure
Administrateur
Administrateur

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 24 Juin 2013, 10:39    Sujet du message: Game fair à Chambord Répondre en citant

Merci , pour ce premier compte rendu, pour y être allée l'an passé il est vrai que c'est une très belle fête , comme tu le fais remarquer tout le monde y est présent, c'est vraiment sympa.
Sympa que les forumeurs s'y soient retrouvés Okay

Z2
Z

Point(s): -7
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 24 Juin 2013, 10:53    Sujet du message: Game fair à Chambord Répondre en citant

Et Tosca07, ton ressenti à toi Question Mr. Green

olivierP
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: TPD, Dachs, BFP
mode de chasse: fusil, arc, carabine
Point(s): 728
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 24 Juin 2013, 14:52    Sujet du message: Game fair à Chambord Répondre en citant

Tosca, il a ressenti que les sangliers du Nord courent plus vite que ceux du Sud...

Content d'avoir fait sa connaissance. Okay

Z2
Z

Point(s): -7
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 24 Juin 2013, 16:11    Sujet du message: Game fair à Chambord Répondre en citant

Ça c'est l'humidité et le décalage horaire

virgule
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: teckel a poil dur
mode de chasse: battue et individuel
Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Point(s): 269
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Lun 24 Juin 2013, 22:20    Sujet du message: Game fair à Chambord Répondre en citant

mon pote qui exposait...n'as pas trop aimé de se voir dépouiller sur son stand de deux de ses productions..deux superbes couteaux...
visiblement,..il n'y avait pas que du beau monde..
(pour lui et pour les autres ayant eut à subir les mêmes aléas , je me permets d'ouvrir un post!!)

Laure
Administrateur
Administrateur

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 24 Juin 2013, 22:32    Sujet du message: Game fair à Chambord Répondre en citant

virgule a écrit:
mon pote qui exposait...n'as pas trop aimé de se voir dépouiller sur son stand de deux de ses productions..deux superbes couteaux...
visiblement,..il n'y avait pas que du beau monde..
(pour lui et pour les autres ayant eut à subir les mêmes aléas , je me permets d'ouvrir un post!!)

hélas , Virgule, que ce soit à Chambord ou ailleurs, il y en a toujours qui profitent de l'occasion pour chourer sur les présentoirs,et ce quelque soit la manifestaion, chasse ou autre,
ceci dit tu as raison d'en parler, c'est le triste reflet de la société.

Kerry
Modérateur
Modérateur

Race de chien: FOX TERRIER
Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Point(s): 4 633
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 24 Juin 2013, 23:23    Sujet du message: Game fair à Chambord Répondre en citant

Je compléterai par quelques photos car Coeurdesologne a parfaitement résumé ce salon que j'ai trouvé mieux agencé cette année, mais encore très humide!! L'occasion aussi de retrouver des copains déterreurs, lieutenants de louveterie, des propriétaires de fox, des "tireurs d'élite" que l'on retrouve régulièrement à Chambord alors qu'ils habitent à 30 km de la maison...et puis les habitués du stand Verney Carron, Bruno de chez ex-Pick's land.
Contente aussi d'avoir revu Tosca, fait la connaissance de Coeurdesologne et de Jean-Christophe (que je remercie de nous avoir conviés à un petit casse-croute) mais pas vu OlivierP, son stand était vide, dommage!

Vénerie...

Système D pour se protéger de la pluie!

Il pleut pour de bon, quelle ambiance chez les équipages qui se sont mis à l'abri en attendant le début de la présentation, fanfares, chansons...

Un petit mot du président, ils sont prêts...

Equipage de teckels du sud-ouest (des Pyrénées, je crois)

Equipage landais...

Laure
Administrateur
Administrateur

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 24 Juin 2013, 23:44    Sujet du message: Game fair à Chambord Répondre en citant

Dommage qu'il ait plu, c'est toujours aussi chic les tenues de vènerie Okay

Merci Vero pour ces images d'ambiance

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:17    Sujet du message: Game fair à Chambord

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Chasse et Chien Index du Forum -> LA VIE DES MEMBRES -> Divers -> Salons , expositions et manifestations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation