Le Forum Chasse et Chien Index du Forum

Le Forum Chasse et Chien

FAQFAQ   RechercherRechercher   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quel sport pratiquez-vous?
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Chasse et Chien Index du Forum -> LA VIE DES MEMBRES -> Vos activités hors chasse -> Les activités sportives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coeurdesologne

MessagePosté le: Jeu 7 Mar 2013, 17:08    Sujet du message: Quel sport pratiquez-vous? Répondre en citant

Revue du message précédent :

ludows7 a écrit:
Après quelques titres régionaux en athlétisme sur des épreuves de demi fond, 200m, saut en hauteur et 4x100, il fallait se rendre à l'évidence que quand tu te présentes au championnats de France et que les martiniquais font 20cm de plus que toi ....

Heureusement que tu as précisé....

Pour moi hors chasse c'est course à pieds avec mon chien ou vtt....
Et toujours un peu de foot...histoire de garder quelques bons restes....
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Mar 2013, 17:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
loncle
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: springer
mode de chasse: battue/petit gibier
猪 Cochon
Point(s): 259
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 7 Mar 2013, 17:56    Sujet du message: Quel sport pratiquez-vous? Répondre en citant

Plusieurs fois selectionné en equipe nationale, içi à Playa del Carmen pour les éliminatoires de la coupe du Monde 2005 de transat (malheureusement éliminé).
Sport violent demandant une concentration maxi.
Like Wilson Churchill : no sport,no water.

carpe diem
loncle

Z

Point(s): -7
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 7 Mar 2013, 18:00    Sujet du message: Quel sport pratiquez-vous? Répondre en citant

seb 30
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: Bruno,Fauve,Beagle
mode de chasse: Battue
Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Point(s): 6 260
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 7 Mar 2013, 20:54    Sujet du message: Quel sport pratiquez-vous? Répondre en citant

ça c'est du sport Okay

seb 30
Chien de Change
Chien de Change

MessagePosté le: Jeu 7 Mar 2013, 20:58    Sujet du message: Quel sport pratiquez-vous? Répondre en citant

Citation:

Que je pratique encore (ponctuellement) :

Tir à l'arc , VTT , footing, rando, kayak

et avec ça tu maigrit pas Mr. Green

Z2
Z

Point(s): -7
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 7 Mar 2013, 21:19    Sujet du message: Quel sport pratiquez-vous? Répondre en citant

j'suis pas gros :
1) je fais de la rétention d'eau
2) y'en a tellement qui me gonflent que je le garde

seb 30
Chien de Change
Chien de Change

MessagePosté le: Jeu 7 Mar 2013, 21:21    Sujet du message: Quel sport pratiquez-vous? Répondre en citant

Citation:
j'suis pas gros :
1) je fais de la rétention d'eau
2) y'en a tellement qui me gonflent que je le garde

Laure
Administrateur
Administrateur

Race de chien: Dachsbracke
mode de chasse: battue
Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 20 897
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 7 Mar 2013, 22:17    Sujet du message: Quel sport pratiquez-vous? Répondre en citant

Jeune j'ai fait beaucoup de danse classique ( durant 15 ans) et de l'athlétisme , ensuite je me suis accrochée au Tennis jusqu'aux compètitions régionales , ça a duré une quinzaine d'année aussi.
Avec l'arrivée des enfants je me suis calmée sur tous les sport par manque de temps, mais quand les gamins sont devenus grands nous avons beaucoup randonné,
marches de nuit, de jour, par étape, en rally, on a tout fait et les gamins suivaient, c'était sympa, de la montagne aussi, tour de l'oisans plusieurs années de suite
Ma dernière fille étant passionnée d' équitation, à force de cotoyer les chevaux et d'en avoir à la maison, je me suis dit qu'il fallait essayer de monter dessus!
je me suis mise à cheval la première fois pour mes 50 ans, deux à trois fois la semaine durant six ans , j'ai bien aimé jusqu'au jour où un cheval m'a cassé le pied, je me suis dit que je préférais marcher que monter à cheval,
j'ai laissé tomber ce sport que je trouve malgré tout formidable, avec une fille monitrice et gérante d'un centre équestre faut mieux aimer!

Maintenant je suis toujours une accros de la randonnée, surtout en montagne

On ne ment jamais tant qu'avant les élections, pendant la guerre et après la chasse (Georges Clémenceau)
Dur de faire confiance à l'être humain, même les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens! ( M Audiard)

Laure
Administrateur
Administrateur

Race de chien: Dachsbracke
Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 20 897
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 7 Mar 2013, 22:40    Sujet du message: Quel sport pratiquez-vous? Répondre en citant

ludows7 a écrit:

non je déconne c'est pas ca du tout, moi c'est plutot ca :

et je vous garanti, que l'intégrale de venosc après etre descendu du glacier...

1- c'est vraiment du sport!
2- t'es vraiment le plus heureux

sur que cette descente de Venosc est speed et casse gueule,c'est pour les jeunes!

par contre celle du glacier à la station, elle est longue mais bien moins difficile c'est pour dire je l'ai faite !

Moi celle de Venosc jamais je ne la ferai, j'en vois trop chaque été repartir en Hélico!

On ne ment jamais tant qu'avant les élections, pendant la guerre et après la chasse (Georges Clémenceau)
Dur de faire confiance à l'être humain, même les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens! ( M Audiard)

FABNAD
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: FOX TERRIER POIL LISSE
Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Point(s): 669

MessagePosté le: Dim 10 Mar 2013, 15:36    Sujet du message: Quel sport pratiquez-vous? Répondre en citant

J'ai oublié de préciser , je ne cours plus j'ai trop mal aux genoux, syndrome rotulien, du coup je marche et en plus du yoseikan un peu de muscu à la maison.
Avant j'ai commencé par le ski alpin, ski de fond, puis Taë Kwon Do, boxe anglaise.

Manu
Rapprocheur
Rapprocheur

Race de chien: PEM; DW; BA
Point(s): 64

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû 2013, 14:18    Sujet du message: Quel sport pratiquez-vous? Répondre en citant

Amis sportifs bonjour!

Ce que j'aime dans le sport, c'est rester en communion avec dame nature... Laughing

Ou me prendre pour un sanglier

Plus sérieusement j'ai fait un peu de hand, mais surtout du moto-cross qui reste de loin mon sport préféré, bien sûr du vtt, du ski... et maintenant je me suis mis au cani-cross.
Palmarès de tout ça, les 2 genoux et les 2 clavicules explosées au moins c'est équilibré et maintenant je passe plus facilement entre les arbres Laughing

Excellente la descente en vtt de Ludows7 (c'était toi qui descendait?), chez nous on a que métabief pour la descente, rien à voir avec les 2 alpes Wink

Sinon Xavier qu'est-ce que c'est que cette roue de vtt qu'on voit toute la descente?Tu as un sacré niveau, une descente quasi toute en roue arrière , par contre un pneu pluie certe bien usé, je suis un peu déçu moi qui croyait qu'il y avait toujours le soleil chez vous

Dernière édition par Manu le Jeu 15 Aoû 2013, 18:13; édité 1 fois
Nono 48
Administrateur
Administrateur

Race de chien: Daschbracke-Braque Auvergne
mode de chasse: Approche-Recherche-PetitGibier
Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Point(s): 1 381

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû 2013, 14:27    Sujet du message: Quel sport pratiquez-vous? Répondre en citant

Je pratique la marche à pied ré-éducative. Y a pas le choix.

Sinon canapé devant un match de foot du genre BELGIQUE / FRANCE mais là je m'endors Mr. Green Mr. Green

Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché. A.W

clem07
Rapprocheur
Rapprocheur

Race de chien: Petit bleu de gascog
Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Point(s): 161

MessagePosté le: Ven 16 Aoû 2013, 02:55    Sujet du message: Quel sport pratiquez-vous? Répondre en citant

Sympa ta "brêle" c'est un YZ? En 2 temps j'ai pu voir Okay

Manu
Rapprocheur
Rapprocheur

MessagePosté le: Ven 16 Aoû 2013, 07:48    Sujet du message: Quel sport pratiquez-vous? Répondre en citant

clem07 a écrit:
Sympa ta "brêle" c'est un YZ? En 2 temps j'ai pu voir Okay

Effectivement c'est bien une 125 YZ Wink , un peu plus souple que les CR que j'ai pu avoir avant. Après avoir essayé du 4 temps en 450 et 250, j'aime beaucoup moins que le 2 temps qui devait mourrir mais qui est toujours là Laughing

Erg41
Modérateur
Modérateur

Race de chien: Ratier de Prague
mode de chasse: Grand gibier
Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 934
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Ven 16 Aoû 2013, 08:48    Sujet du message: Quel sport pratiquez-vous? Répondre en citant

Je vois pas grand chose d'autre comme sport ... et encore, c'est de moins en moins souvent

Manu
Rapprocheur
Rapprocheur

MessagePosté le: Ven 16 Aoû 2013, 11:49    Sujet du message: Quel sport pratiquez-vous? Répondre en citant

Erg41 a écrit:

Je vois pas grand chose d'autre comme sport ... et encore, c'est de moins en moins souvent

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:58    Sujet du message: Quel sport pratiquez-vous?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Chasse et Chien Index du Forum -> LA VIE DES MEMBRES -> Vos activités hors chasse -> Les activités sportives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation