Le Forum Chasse et Chien Index du Forum

Le Forum Chasse et Chien

FAQFAQ   RechercherRechercher   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

epagneul breton

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Chasse et Chien Index du Forum -> LES CHIENS D'ARRET , GROUPE 7 -> Les Races -> Les Epagneuls
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chasseurdusud34
Rapprocheur
Rapprocheur

Race de chien: epagneul breton, jagdterrier
mode de chasse: petit et gros gibier
Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 118
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mer 6 Mar 2013, 09:41    Sujet du message: epagneul breton Répondre en citant

voici quelques photos d' elya qui a 3 ans

fanny 2 ans la chienne de mon père

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Mar 2013, 09:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dumenicu
Rapprocheur
Rapprocheur

Race de chien: POINTER
mode de chasse: battue
Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Point(s): 44
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 6 Mar 2013, 11:21    Sujet du message: epagneul breton Répondre en citant

avant de me lancer à fond depuis 7 ans à la chasse au sanglier (batttue) j'ai chassé pendant très longtemeps le perdreau et la bécasse et je n'ai eu comme chiens que des pointers, avec ces chiens là, je me suis régalé..... j'aurais aimé de temps à autre (ne travaillant plus) recommencer à chasser la bécasse et je cherche une nouvelle race de chien, l'epagneul, n'ayant eu que des pointers, je voudrais tenter l'experience avec cette race, en plus ce sont des petits gabarits et très intelligents, j'espère cette année trouver un petit mâle, et me remettre au dressage comme auparavant.
A+ Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:03    Sujet du message: epagneul breton

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Chasse et Chien Index du Forum -> LES CHIENS D'ARRET , GROUPE 7 -> Les Races -> Les Epagneuls Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation