Le Forum Chasse et Chien Index du Forum

Le Forum Chasse et Chien

FAQFAQ   RechercherRechercher   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J'ai envie d'un Basset des Alpes
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Chasse et Chien Index du Forum -> LES CHIENS COURANTS , GROUPE 6 -> Les Races -> Les Chiens Courants d'Europe de l'Est
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
seb 30

MessagePosté le: Mer 24 Avr 2013, 19:52    Sujet du message: J'ai envie d'un Basset des Alpes Répondre en citant

Revue du message précédent :

Milet30 a écrit:
Il a déjà bien bronzé

Sacré crème solaire
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Avr 2013, 19:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Z2
Z

Point(s): -9
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 24 Avr 2013, 20:19    Sujet du message: J'ai envie d'un Basset des Alpes Répondre en citant

qué bande de couillons

Laure
Administrateur
Administrateur

Race de chien: Dachsbracke
mode de chasse: battue
Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 21 350
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mar 15 Oct 2013, 08:05    Sujet du message: J'ai envie d'un Basset des Alpes Répondre en citant

Hier soir 22h30 je mets les dachsbracke dehors quelques temps avant de les enfermer au chenil pour la nuit.
un quart d'heure plus tard , un ferme nourrit se fait entendre, je sors rapidement pour me rendre compte qu'ils sont tous les deux dans les thuyas , certainement qu'il a y un hérisson. Je rentre à la maison pour prendre les gants et Nono vient avec une lampe torche, les chiens sont excités comme pas possible , difficile de les faire lâcher prise, le pauvre hérisson est déjà mort hélas .
à quatre pattes dans la haie, je récupère le hérisson enfin ce qu'il en reste!, les chiens acceptent enfin de sortir de la , ils ont la gueule en sang surtout Enko, et il crache! Ha ben ça colle au palais!
La récrê est finie direction le chenil...

Ce matin , je vais les nourrir puis ensuite j'ouvre les chenils , ils ne prennent même pas le temps de pisser comme d'habitude sur le saule pleureur devant leur chenil, tous les deux c'est direction la scène de meurtre d'hier soir et depuis , ils n'arrêtent pas de tourner et virer dans la haie!
C'est le troisième hérisson de la saison! Et à chaque fois des très très gros!

On ne ment jamais tant qu'avant les élections, pendant la guerre et après la chasse (Georges Clémenceau)
Dur de faire confiance à l'être humain, même les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens! ( M Audiard)

olivierP
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: TPD, Dachs, BFP
mode de chasse: fusil, arc, carabine
Point(s): 728
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 15 Oct 2013, 08:26    Sujet du message: J'ai envie d'un Basset des Alpes Répondre en citant

Fidji, même topo. Il en reste de la charpie... Rolling Eyes

Laure
Administrateur
Administrateur

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 15 Oct 2013, 09:33    Sujet du message: J'ai envie d'un Basset des Alpes Répondre en citant

début septembre , ils nous ont fait le même coup mais en pleine nuit (environ 3 h du matin)
Ca aboie pas normalement, on se lève pour voir, ils veulent sortir, on n' a pas pensé de suite à un hérisson , ils sont parti comme des fusées , nuit noire on ne savait pas où,
le temps de chercher la lampe torche , pour les voir tourner autour du grand cedre puis descendre un peu vers la maison et là au ferme tous les deux le hérisson était là!
ils se sont acharnés dessus le temps d'arriver il était déjà mort ! pas abimé en apparence , mais mort.
ce pauvre hérisson a du traverser devant les chenil, ca doit sentir tres fort un hérisson!

bon je ne raconte pas le boucant dans la nuit! les voisins doivent nous bénir

On ne ment jamais tant qu'avant les élections, pendant la guerre et après la chasse (Georges Clémenceau)
Dur de faire confiance à l'être humain, même les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens! ( M Audiard)

Laure
Administrateur
Administrateur

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 24 Jan 2014, 15:43    Sujet du message: J'ai envie d'un Basset des Alpes Répondre en citant

Enko s'est déclaré à la plume...

Plusieurs jour que ce faisan jouait avec sa vie en venant dans le terrain , matin et soir, il doit même se percher chez nous la nuit!

Hier l'imprudent est allé du coté de la haie où il n'y a pas de gardienne électrique , le Koko s'est chargé de lui expliquer, à sa manière définitive, que cela ne se fait pas de jouer l'incruste chez lui!
il l'a chopé à l'envol! quand le faisan a vu le chien il a bien tenté un décollage en catastrophe, hélas pour lui c'était compter sans la rapidité et la détente d'Enko!

et pendant ce temps le Diwan pionçait!

honte à toi Diwan

FABNAD
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: FOX TERRIER POIL LISSE
Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Point(s): 669
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 24 Jan 2014, 19:03    Sujet du message: J'ai envie d'un Basset des Alpes Répondre en citant

Ah bravo c'est du propre, à moins que Enko faisait la plume pour Diwan?

Laure
Administrateur
Administrateur

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 24 Jan 2014, 19:24    Sujet du message: J'ai envie d'un Basset des Alpes Répondre en citant

FABNAD a écrit:
Ah bravo c'est du propre, à moins que Enko faisait la plume pour Diwan?

va savoir ce qu'il manigancent tous les deux!!

non, en fait ils ne peuvent pas se supporter on doit soigneusement éviter qu'ils ne se rencontrent sinon s'est l'affrontement et véto direct

serge66
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: Basset fauve de Bretagne
mode de chasse: battue aux CC
Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 794

MessagePosté le: Ven 24 Jan 2014, 19:31    Sujet du message: J'ai envie d'un Basset des Alpes Répondre en citant

bien joué enko Okay

bon Diwan lui dormait doit il penser

Visiter le site web du posteur
genevieve38
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: chien de saint huber
mode de chasse: devant soi
Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 4 353

MessagePosté le: Ven 24 Jan 2014, 23:00    Sujet du message: J'ai envie d'un Basset des Alpes Répondre en citant

Et il dormait que d'un oeil apparemment le Diwan.... bon alors terrine de faisan ce week-end ??

Laure
Administrateur
Administrateur

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 24 Jan 2014, 23:05    Sujet du message: J'ai envie d'un Basset des Alpes Répondre en citant

non pas de terrine, j'ai donné au voisin.

genevieve38
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: chien de saint huber
mode de chasse: devant soi
Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 4 353

MessagePosté le: Ven 24 Jan 2014, 23:09    Sujet du message: J'ai envie d'un Basset des Alpes Répondre en citant

Avec les plumes bien sur !!!! t'as un voisin pas chasseur ???

TOM89
Chien de Change
Chien de Change

Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 1 282
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 24 Jan 2014, 23:15    Sujet du message: J'ai envie d'un Basset des Alpes Répondre en citant

Sur la 3éme photo Enko ne regarde plus trop le faisan mais plutôt une main qui va essayer de lui prendre à voir son regard. Le faisan l'a nargué au fil des jours et joué de sa vie.Enko devait se dire attend toi mon gars, si je te choppe,
tu vas y laissé des plumes Very Happy

Laure
Administrateur
Administrateur

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 25 Jan 2014, 07:39    Sujet du message: J'ai envie d'un Basset des Alpes Répondre en citant

Oui Tom tu as vu juste, il me surveillait, mais je le laissais faire pour la photo, car Enko lâche facilement, après je lui ai dit"lache ça " et il l'a laissé ,il a juste fait semblant de me le reprendre ensuite, mais sans insister, il est gentil mon Koko!

Pour Geneviève , ce voisin n'est pas chasseur, et plumer ne l'affole pas! Non mais je ne vais pas lui cuire en plus! Et de plus là c'est le top y a même pas de plomb dans l'oiseau!

Laure
Administrateur
Administrateur

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 29 Jan 2014, 01:13    Sujet du message: J'ai envie d'un Basset des Alpes Répondre en citant

Je me suis amusée à regrouper les principaux souvenirs de ces 4 années passées avec mon Koko, que j'adore!

Dernière édition par Laure le Ven 31 Jan 2014, 17:37; édité 1 fois
Erg41
Modérateur
Modérateur

Race de chien: Ratier de Prague
mode de chasse: Grand gibier
Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 934
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Jeu 30 Jan 2014, 19:20    Sujet du message: J'ai envie d'un Basset des Alpes Répondre en citant

Okay Belle vidéo sur Enko ... merci bcp
Les membres suivants remercient Erg41 pour ce message :
Laure (30/01/14)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:28    Sujet du message: J'ai envie d'un Basset des Alpes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Chasse et Chien Index du Forum -> LES CHIENS COURANTS , GROUPE 6 -> Les Races -> Les Chiens Courants d'Europe de l'Est Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation