Le Forum Chasse et Chien Forum Index

Le Forum Chasse et Chien

FAQFAQ   SearchSearch   UsergroupsUsergroups 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Qu'avez-vous acheté à l'intersaison ?
Goto page: <  1, 2, 3 … , 12, 13, 14  >

Post new topic   Reply to topic    Le Forum Chasse et Chien Forum Index -> LES ARMES , LES EQUIPEMENTS , LA LECTURE, A DECOUVRIR -> Les équipements, la lecture, les vidéos , les nouveautés à découvrir -> Les équipements du chasseur -> Divers ,VPC, magasin, promo
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kerry

PostPosted: Fri 13 Sep 2013, 09:41    Post subject: Qu'avez-vous acheté à l'intersaison ? Reply with quote

Previous post review:

Pour nous c'est encore l'intersaison...l'ouverture c'est après les vendanges!!

Et arrête de parler si bas, Ludows, on entend rien! Mr. Green
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 13 Sep 2013, 09:41    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ludows7
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: Gordon, Jagd
mode de chasse: Approche, battue, ch
Balance (23sep-22oct)
Point(s): 641
Moyenne de points: 1.02

PostPosted: Fri 13 Sep 2013, 09:46    Post subject: Qu'avez-vous acheté à l'intersaison ? Reply with quote

Justement faudrait pas qu'il y en ait une qui entende!!

Back to top
Z2
Z

Point(s): -9
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Fri 13 Sep 2013, 10:00    Post subject: Qu'avez-vous acheté à l'intersaison ? Reply with quote

ludows7 wrote:
parce que je viens de racheter un fusil un petit calibre 20 j'en avais pas

Tu sais qu'avec la nouvelle réglementation tu as un quota maxi d'armes détenues

Back to top
ludows7
Chien de Change
Chien de Change

Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Fri 13 Sep 2013, 10:04    Post subject: Qu'avez-vous acheté à l'intersaison ? Reply with quote

QUEUWA????

m'en fout je sais pas compter.

Back to top
ludows7
Chien de Change
Chien de Change

Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Fri 13 Sep 2013, 10:06    Post subject: Qu'avez-vous acheté à l'intersaison ? Reply with quote

Ah sinon Decath c'est enfin décidé a sortir une vrai cagoule elastique plutôt que filet pour le camouflage, du coup j'en ai pris une, un peu claire pour l'automne, mais c'est quand même vraiment plus pratique que les trucs qui te gènent toujours devant les yeux.

Back to top
Z2
Z

PostPosted: Fri 13 Sep 2013, 10:17    Post subject: Qu'avez-vous acheté à l'intersaison ? Reply with quote

ludows7 wrote:
Ah sinon Decath c'est enfin décidé a sortir une vrai cagoule elastique plutôt que filet pour le camouflage, du coup j'en ai pris une, un peu claire pour l'automne, mais c'est quand même vraiment plus pratique que les trucs qui te gènent toujours devant les yeux.

Je m'en suis fabriquée une , ainsi qu'une paire de "mitaines", avec une écharpe-filet camo
Juste un peu de découpe et un peu de couture (notamment renfort entre les 2 yeux) Okay

Je les porte à chaque sortie (arc ou carabine) depuis le mois de juin :

Back to top
Nono 48
Administrateur
Administrateur

Race de chien: Daschbracke-Braque Auvergne
mode de chasse: Approche-Recherche-PetitGibier
Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Point(s): 1,381
Moyenne de points: 1.01

PostPosted: Fri 13 Sep 2013, 15:23    Post subject: Qu'avez-vous acheté à l'intersaison ? Reply with quote

Une caméra embarquée DRIFT HD pour ma fête
Une révision de ma BLASER avec le remplacement du ressort de détente et plus de poids sur la queue de celle-ci (1.300 grs avant j'était largement en dessous) Okay

Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché. A.W

Back to top
batsou
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: pointer X/jagd terri
mode de chasse: battue - arc
Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 361
Moyenne de points: 1.03

PostPosted: Wed 25 Sep 2013, 23:41    Post subject: Qu'avez-vous acheté à l'intersaison ? Reply with quote

Pour ma part une nouvelle longe en plastique celle-ci, celle en cuir mettant du temps à sécher, une Marlin 444S. En projet un chiot jagd terrier chocolat et lof si j'arrive à avoir des nouvelles du naisseur et des tests qu'il veut faire.

Back to top
MSN
Lebjac
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: 10 JT et 2 Drahthaar
mode de chasse: BattueGG,BillebaudeP
Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 1,224

PostPosted: Thu 26 Sep 2013, 13:57    Post subject: Qu'avez-vous acheté à l'intersaison ? Reply with quote

Moi j'ai acheté quelques bouteilles de vin et des cartouches, que du consommable. Laughing

Back to top
olivierP
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: TPD, Dachs, BFP
mode de chasse: fusil, arc, carabine
Point(s): 728
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Thu 26 Sep 2013, 14:16    Post subject: Qu'avez-vous acheté à l'intersaison ? Reply with quote

Un casque MSA Sordin pour éviter d'avoir des soucis à l'oreille gauche après chaque tir...
C'est vrai qu'au poste, c'est bonheur.

Back to top
Faco55
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: Jagd terrier
mode de chasse: Battue
Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 2,318

PostPosted: Thu 26 Sep 2013, 17:17    Post subject: Qu'avez-vous acheté à l'intersaison ? Reply with quote

Je viens de recevoir des sabots après - chasse et une casquette (anglaise) fluo. Okay

Back to top
chasseurdusud34
Rapprocheur
Rapprocheur

Race de chien: epagneul breton, jagdterrier
mode de chasse: petit et gros gibier
Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 118
Moyenne de points: 1.04

PostPosted: Fri 27 Sep 2013, 16:51    Post subject: Qu'avez-vous acheté à l'intersaison ? Reply with quote

un gilet de protection browning pro sur le site lepecheur.com(promo a 159€) taille 50 pour mon rat des broussailles

Back to top
Nono 48
Administrateur
Administrateur

Race de chien: Daschbracke-Braque Auvergne
mode de chasse: Approche-Recherche-PetitGibier
Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Point(s): 1,381

PostPosted: Sun 29 Sep 2013, 20:44    Post subject: Qu'avez-vous acheté à l'intersaison ? Reply with quote

Un canon Blaser 270 WSM d'occasion Exclamation et une boite de balle NORMA NOSLER BST 130 gains - 8,4 grammes neuves :siffle: Encore un cadeau de Laure Okay

Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché. A.W

Back to top
Z2
Z

PostPosted: Mon 30 Sep 2013, 06:58    Post subject: Qu'avez-vous acheté à l'intersaison ? Reply with quote

Des flèches et des lames de chasse car je commence à taper dans les réserves
Ainsi que des plumes flu-flu et des blunt , pour une chasse (à l'arc donc) au faisan.

chasseurdusud34 wrote:
un gilet de protection browning pro sur le site lepecheur.com(promo a 159€) taille 50 pour mon rat des broussailles

un gilet de protection BS 801 (200 €) modèle femelle , taille 47 (avec rallonge jusqu'à taille 50, et sac de transport) pour mon ratasse des baragnas Wink

Back to top
genevieve38
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: chien de saint huber
mode de chasse: devant soi
Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 4,374

PostPosted: Mon 30 Sep 2013, 07:01    Post subject: Qu'avez-vous acheté à l'intersaison ? Reply with quote

Pas une p'tite photo de la merdeuse pour voir si le gilet lui sied bien ??

Back to top
Z2
Z

PostPosted: Mon 30 Sep 2013, 07:03    Post subject: Qu'avez-vous acheté à l'intersaison ? Reply with quote

Je viens juste de le recevoir (le facteur l'a mis samedi dans la boîte mais comme j'étais à la chasse et que ma femme n'avait pas relevé le courrier, je ne l'ai trouvé qu'hier soir "par hasard") ... la taille a l'air de correspondre mais Hermine reste figée sur place Mr. Green

Je ferai donc un essai avec photos et vidéo tout à l'heure, en plein air Wink Arrow voir ici Idea

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:39    Post subject: Qu'avez-vous acheté à l'intersaison ?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Forum Chasse et Chien Forum Index -> LES ARMES , LES EQUIPEMENTS , LA LECTURE, A DECOUVRIR -> Les équipements, la lecture, les vidéos , les nouveautés à découvrir -> Les équipements du chasseur -> Divers ,VPC, magasin, promo All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3 … , 12, 13, 14  >
Page 13 of 14

Jump to:  

Portal | Index | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation