|

|
|
Le Forum Chasse et Chien
|
Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kerry
|
Posté le: Ven 13 Sep 2013, 09:41 Sujet du message: Qu'avez-vous acheté à l'intersaison ? |
|
|
Revue du message précédent :
Pour nous c'est encore l'intersaison...l'ouverture c'est après les vendanges!!
Et arrête de parler si bas, Ludows, on entend rien!  |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Ven 13 Sep 2013, 09:41 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
ludows7 Chien de Change

Localisation: Tarn et Garonne (82) Race de chien: Gordon, Jagd mode de chasse: Approche, battue, ch  Point(s): 641 Moyenne de points: 1,02
|
Posté le: Ven 13 Sep 2013, 09:46 Sujet du message: Qu'avez-vous acheté à l'intersaison ? |
|
|
Justement faudrait pas qu'il y en ait une qui entende!! 
|
|
|
 |
Z2 Z
Point(s): -9 Moyenne de points: 0,00
|
Posté le: Ven 13 Sep 2013, 10:00 Sujet du message: Qu'avez-vous acheté à l'intersaison ? |
|
|
ludows7 a écrit: | parce que je viens de racheter un fusil un petit calibre 20 j'en avais pas |
Tu sais qu'avec la nouvelle réglementation tu as un quota maxi d'armes détenues 
|
|
|
 |
ludows7 Chien de Change

Localisation: Tarn et Garonne (82) Race de chien: Gordon, Jagd mode de chasse: Approche, battue, ch  Point(s): 641 Moyenne de points: 1,02
|
Posté le: Ven 13 Sep 2013, 10:04 Sujet du message: Qu'avez-vous acheté à l'intersaison ? |
|
|
QUEUWA????
m'en fout je sais pas compter.
|
|
|
 |
ludows7 Chien de Change

|
Posté le: Ven 13 Sep 2013, 10:06 Sujet du message: Qu'avez-vous acheté à l'intersaison ? |
|
|
Ah sinon Decath c'est enfin décidé a sortir une vrai cagoule elastique plutôt que filet pour le camouflage, du coup j'en ai pris une, un peu claire pour l'automne, mais c'est quand même vraiment plus pratique que les trucs qui te gènent toujours devant les yeux.
|
|
|
 |
Z2 Z
|
Posté le: Ven 13 Sep 2013, 10:17 Sujet du message: Qu'avez-vous acheté à l'intersaison ? |
|
|
ludows7 a écrit: | Ah sinon Decath c'est enfin décidé a sortir une vrai cagoule elastique plutôt que filet pour le camouflage, du coup j'en ai pris une, un peu claire pour l'automne, mais c'est quand même vraiment plus pratique que les trucs qui te gènent toujours devant les yeux. |
Je m'en suis fabriquée une , ainsi qu'une paire de "mitaines", avec une écharpe-filet camo Juste un peu de découpe et un peu de couture (notamment renfort entre les 2 yeux)
Je les porte à chaque sortie (arc ou carabine) depuis le mois de juin :
|
|
|
 |
Nono 48 Administrateur

Localisation: Yvelines - Isère Race de chien: Daschbracke-Braque Auvergne mode de chasse: Approche-Recherche-PetitGibier  Point(s): 1 381 Moyenne de points: 1,01
|
|
|
 |
batsou Chien de Change

Localisation: Charente Race de chien: pointer X/jagd terri mode de chasse: battue - arc  Point(s): 361 Moyenne de points: 1,03
|
Posté le: Mer 25 Sep 2013, 23:41 Sujet du message: Qu'avez-vous acheté à l'intersaison ? |
|
|
Pour ma part une nouvelle longe en plastique celle-ci, celle en cuir mettant du temps à sécher, une Marlin 444S. En projet un chiot jagd terrier chocolat et lof si j'arrive à avoir des nouvelles du naisseur et des tests qu'il veut faire. _________________ Landais de coeur
|
|
|
 |
Lebjac Chien de Change

Localisation: Cher Race de chien: 10 JT et 2 Drahthaar mode de chasse: BattueGG,BillebaudeP  Point(s): 1 224 Moyenne de points: 1,01
|
Posté le: Jeu 26 Sep 2013, 13:57 Sujet du message: Qu'avez-vous acheté à l'intersaison ? |
|
|
Moi j'ai acheté quelques bouteilles de vin et des cartouches, que du consommable.  _________________ Plutôt être seul que mal accompagné
|
|
|
 |
olivierP Chien de Change

Localisation: Sologne (41) Race de chien: TPD, Dachs, BFP mode de chasse: fusil, arc, carabine Point(s): 728 Moyenne de points: 1,00
|
Posté le: Jeu 26 Sep 2013, 14:16 Sujet du message: Qu'avez-vous acheté à l'intersaison ? |
|
|
Un casque MSA Sordin pour éviter d'avoir des soucis à l'oreille gauche après chaque tir... C'est vrai qu'au poste, c'est bonheur. _________________ Au royaume des aveugles, il y a des borgnes à ne pas dépasser. Donner c'est donner. Repeindre ses volets.
|
|
|
 |
Faco55 Chien de Change

Localisation: Meuse et Meurthe et moselle Race de chien: Jagd terrier mode de chasse: Battue  Point(s): 2 318 Moyenne de points: 1,01
|
Posté le: Jeu 26 Sep 2013, 17:17 Sujet du message: Qu'avez-vous acheté à l'intersaison ? |
|
|
Je viens de recevoir des sabots après - chasse et une casquette (anglaise) fluo.  _________________ Vive la chasse aux sangliers
|
|
|
 |
chasseurdusud34 Rapprocheur

Localisation: montagnac Race de chien: epagneul breton, jagdterrier mode de chasse: petit et gros gibier  Point(s): 118 Moyenne de points: 1,04
|
Posté le: Ven 27 Sep 2013, 16:51 Sujet du message: Qu'avez-vous acheté à l'intersaison ? |
|
|
un gilet de protection browning pro sur le site lepecheur.com(promo a 159€) taille 50 pour mon rat des broussailles  _________________ la chasse une passion au quotidien meme sans arme!
|
|
|
 |
Nono 48 Administrateur

Localisation: Yvelines - Isère Race de chien: Daschbracke-Braque Auvergne mode de chasse: Approche-Recherche-PetitGibier  Point(s): 1 381 Moyenne de points: 1,01
|
|
|
 |
Z2 Z
|
Posté le: Lun 30 Sep 2013, 06:58 Sujet du message: Qu'avez-vous acheté à l'intersaison ? |
|
|
Des flèches et des lames de chasse car je commence à taper dans les réserves Ainsi que des plumes flu-flu et des blunt , pour une chasse (à l'arc donc) au faisan.
chasseurdusud34 a écrit: | un gilet de protection browning pro sur le site lepecheur.com(promo a 159€) taille 50 pour mon rat des broussailles  |
un gilet de protection BS 801 (200 €) modèle femelle , taille 47 (avec rallonge jusqu'à taille 50, et sac de transport) pour mon ratasse des baragnas 
|
|
|
 |
genevieve38 Chien de Change

Localisation: isère Race de chien: chien de saint huber mode de chasse: devant soi  Point(s): 4 367 Moyenne de points: 1,02
|
Posté le: Lun 30 Sep 2013, 07:01 Sujet du message: Qu'avez-vous acheté à l'intersaison ? |
|
|
Pas une p'tite photo de la merdeuse pour voir si le gilet lui sied bien ?? _________________ Si la méchanceté n'existait pas, il n'y aurait aucun mérite à être gentil. Le Chat P.Geluck.
|
|
|
 |
Z2 Z
|
Posté le: Lun 30 Sep 2013, 07:03 Sujet du message: Qu'avez-vous acheté à l'intersaison ? |
|
|
Je viens juste de le recevoir (le facteur l'a mis samedi dans la boîte mais comme j'étais à la chasse et que ma femme n'avait pas relevé le courrier, je ne l'ai trouvé qu'hier soir "par hasard") ... la taille a l'air de correspondre mais Hermine reste figée sur place
Je ferai donc un essai avec photos et vidéo tout à l'heure, en plein air voir ici 
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 13:03 Sujet du message: Qu'avez-vous acheté à l'intersaison ? |
|
|
|
|
|
 |
|
 |
Le Forum Chasse et Chien Index du Forum
-> LES ARMES , LES EQUIPEMENTS , LA LECTURE, A DECOUVRIR
-> Les équipements, la lecture, les vidéos , les nouveautés à découvrir
-> Les équipements du chasseur
-> Divers ,VPC, magasin, promo
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page: < 1, 2, 3 … , 12, 13, 14 >
|
Page 13 sur 14 |
|