Le Forum Chasse et Chien Index du Forum

Le Forum Chasse et Chien

FAQFAQ   RechercherRechercher   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qu'avez-vous acheté à l'intersaison ?
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 14

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Chasse et Chien Index du Forum -> LES ARMES , LES EQUIPEMENTS , LA LECTURE, A DECOUVRIR -> Les équipements, la lecture, les vidéos , les nouveautés à découvrir -> Les équipements du chasseur -> Divers ,VPC, magasin, promo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Z2

MessagePosté le: Lun 30 Sep 2013, 08:03    Sujet du message: Qu'avez-vous acheté à l'intersaison ? Répondre en citant

Revue du message précédent :

Je viens juste de le recevoir (le facteur l'a mis samedi dans la boîte mais comme j'étais à la chasse et que ma femme n'avait pas relevé le courrier, je ne l'ai trouvé qu'hier soir "par hasard") ... la taille a l'air de correspondre mais Hermine reste figée sur place Mr. Green

Je ferai donc un essai avec photos et vidéo tout à l'heure, en plein air Wink Arrow voir ici Idea
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Sep 2013, 08:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nono 48
Administrateur
Administrateur

Race de chien: Daschbracke-Braque Auvergne
mode de chasse: Approche-Recherche-PetitGibier
Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Point(s): 1 381
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 18 Oct 2013, 17:30    Sujet du message: Qu'avez-vous acheté à l'intersaison ? Répondre en citant

Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché. A.W

icare
Modérateur
Modérateur

Race de chien: Rouge de Bavière
mode de chasse: Recherche
Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Point(s): 5 812
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Ven 18 Oct 2013, 19:20    Sujet du message: Qu'avez-vous acheté à l'intersaison ? Répondre en citant

Une paire de bottes Parcours Aigle (-50% en soldes chez Gamm'vert)
Un sac à bottes, un cuissard et une paire de guêtres Le Chameau (vente promo au magasin d'usine)
Voili, voilou...

Visiter le site web du posteur
seb 30
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: Bruno,Fauve,Beagle
mode de chasse: Battue
Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Point(s): 6 260
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 19 Oct 2013, 11:03    Sujet du message: Qu'avez-vous acheté à l'intersaison ? Répondre en citant

Voila 15 jours j'ai pris le téléphone MTT de chez géopointer Okay

http://www.egcomm.fr/media/files/2013 MAI Geovie CHASSE UTILISATEURS.pdf

Erg41
Modérateur
Modérateur

Race de chien: Ratier de Prague
mode de chasse: Grand gibier
Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 934
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Dim 20 Oct 2013, 12:53    Sujet du message: Qu'avez-vous acheté à l'intersaison ? Répondre en citant

Lebjac a écrit:

Fabrication d'une nouvelle ceinture "cartouchière/dague" grand gibier. J'en avais mare de déséquiper et reéquiper celle que j'ai en fontion du type de chasse (piqueux avec chiens ou invité posté). Quand je dis fabrication c'est plutôt un assemblage de grosses modifs, je ne sais pas comment vous faite? mais moi je n'arrive pas à trouver tout fait dans le commerce pour agencer comme je le veux.

Tu peux nous faire une photo ou deux...je cherche en tant que posté à me bricoler quelque chose Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:05    Sujet du message: Qu'avez-vous acheté à l'intersaison ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Chasse et Chien Index du Forum -> LES ARMES , LES EQUIPEMENTS , LA LECTURE, A DECOUVRIR -> Les équipements, la lecture, les vidéos , les nouveautés à découvrir -> Les équipements du chasseur -> Divers ,VPC, magasin, promo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 14
Page 14 sur 14

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation