Le Forum Chasse et Chien Index du Forum

Le Forum Chasse et Chien

FAQFAQ   RechercherRechercher   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qu'avez-vous acheté à l'intersaison ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 412, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Chasse et Chien Index du Forum -> LES ARMES , LES EQUIPEMENTS , LA LECTURE, A DECOUVRIR -> Les équipements, la lecture, les vidéos , les nouveautés à découvrir -> Les équipements du chasseur -> Divers ,VPC, magasin, promo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Goupil01

MessagePosté le: Jeu 2 Sep 2010, 20:28    Sujet du message: Qu'avez-vous acheté à l'intersaison ? Répondre en citant

Revue du message précédent :

Je viens d'investir dans une R93 calibre 9.3X62 sur laquelle j'ai fait monter un Aimpoint 9000.
Robocop m'a présenté son armurier Monsieur Chappaz à Charvonnex en Haute -Savoie. C'est le seul , parmi tous ceux que j'ai pu voir, qui avait une R93 neuve, gaucher intégrale en stock avec en plus un très beau bois.
Je ne peux que conseiller cet armurier qui est d'une disponibilité, d'une gentillesse, d'une patience dont devraient s'inspirer bon nombre de ses confrères...
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Sep 2010, 20:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nono 48
Administrateur
Administrateur

Race de chien: Daschbracke-Braque Auvergne
mode de chasse: Approche-Recherche-PetitGibier
Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Point(s): 1 381
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 2 Sep 2010, 20:40    Sujet du message: Qu'avez-vous acheté à l'intersaison ? Répondre en citant

A la rentrée de nos congés LAURE et moi sommes passés chez September à Chasse sur Rhône. Arrow

Acquisition d'une salopette spécial recherche mais aussi bien conçue pour la traque et d'un pull type camionneur fluo pour moi. Okay

Ma moitié c'est commandée un magnifique pantalon de traqueuse. Smile

Attention les animaux, la reine des traqueuses LAURE va vous allez vous débusquer dans les ronciers et autres épines.

Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché. A.W

Goupil01
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: Fox Terrier
Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 1 843

MessagePosté le: Jeu 2 Sep 2010, 20:52    Sujet du message: Qu'avez-vous acheté à l'intersaison ? Répondre en citant

Citation:
Attention les animaux, la reine des traqueuses LAURE va vous allez vous débusquer dans les ronciers et autres épines.

Dis donc Nono, t'as pas un peu forcé sur le Ricard ce soir?

lecavalierdelombre
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: Jagd, Fauve, York, B.A
mode de chasse: Battue.
Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Point(s): 6 016
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Jeu 2 Sep 2010, 21:00    Sujet du message: Qu'avez-vous acheté à l'intersaison ? Répondre en citant

Goupil01 a écrit:
Je viens d'investir dans une R93 calibre 9.3X62 sur laquelle j'ai fait monter un Aimpoint 9000.
Robocop m'a présenté son armurier Monsieur Chappaz à Charvonnex en Haute -Savoie. C'est le seul , parmi tous ceux que j'ai pu voir, qui avait une R93 neuve, gaucher intégrale en stock avec en plus un très beau bois.
Je ne peux que conseiller cet armurier qui est d'une disponibilité, d'une gentillesse, d'une patience dont devraient s'inspirer bon nombre de ses confrères...

Tu vas chasser en 1° classe maintenant Goupil
Moi je préfere le calibre 300WM. et la swarovski z6i 1-6x24.....Car là c'est la trés grande classe. Aie! Aie! c'est bon

Quand ton chien est bon, pas besoin de le dire...........Tout le monde le sait!

Goupil01
Chien de Change
Chien de Change

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 2 Sep 2010, 21:08    Sujet du message: Qu'avez-vous acheté à l'intersaison ? Répondre en citant

C'est vrai Albert je suis de ton avis la Swaroski est vraiment un très bel outil. Mais dans les secteurs où je chasse, le point rouge ira tout à fait bien. On verra un peu plus tard pour un canon de 7x64 et une lunette d'approche....Mais là, c'est une autre histoire.

Yves21
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Sep 2010, 09:18    Sujet du message: Qu'avez-vous acheté à l'intersaison ? Répondre en citant

Bonjour,
j'ai investi dans une Winchester XTR modèle 70 en 300WM(canon de 59cm) ainsi qu'une optique Waldberg 1.5-6X44 lumineuse.
1 boite de 300WM 180Gr Power Point.
C'est déjà pas mal comme achat cet année Shocked

Z2
Z

Point(s): -7
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 4 Sep 2010, 09:48    Sujet du message: Qu'avez-vous acheté à l'intersaison ? Répondre en citant

Yves21 a écrit:
j'ai investi dans une Winchester XTR modèle 70 en 300WM (canon de 59cm) ainsi qu'une optique Waldberg 1.5-6X44 lumineuse.
1 boite de 300WM 180Gr Power Point.
Je ne vois pas la gueule qu'elle a Embarassed

tu peux peut-être nous la "présenter" dans ce post : Vos armes préférées Cool

dommage de lui donner à "manger" ces balles-là Embarassed

lecavalierdelombre
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: Jagd, Fauve, York, B.A
mode de chasse: Battue.
Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Point(s): 6 016
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Dim 5 Sep 2010, 19:26    Sujet du message: Qu'avez-vous acheté à l'intersaison ? Répondre en citant

Goupil01 a écrit:

Dis donc Goupil je viens de me souvenir.....En janvier tu avais prévu un budget de 1500 euros pour ta nouvelle carabine, tu ne l'aurais pas un peu......dépassé?

Quand ton chien est bon, pas besoin de le dire...........Tout le monde le sait!

Goupil01
Chien de Change
Chien de Change

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 6 Sep 2010, 14:56    Sujet du message: Qu'avez-vous acheté à l'intersaison ? Répondre en citant

lecavalierdelombre a écrit:
Goupil01 a écrit:

Dis donc Goupil je viens de me souvenir.....En janvier tu avais prévu un budget de 1500 euros pour ta nouvelle carabine, tu ne l'aurais pas un peu......dépassé?

Non, c'est le prix que je l'ai payée. Quand je me fixe un budget je fais en sorte de m'y tenir.

Dernière édition par Goupil01 le Lun 6 Sep 2010, 18:34; édité 1 fois
seb 30
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: Bruno,Fauve,Beagle
mode de chasse: Battue
Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Point(s): 6 260
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 6 Sep 2010, 18:29    Sujet du message: Qu'avez-vous acheté à l'intersaison ? Répondre en citant

j'arrive de la récupérer , elle était prête la semaine dernière mais je n'ai pas pu aller la chercher avant.
Donc c'est une bande battue de chez browning.

Tu peu voir qu'il y a un saigné sur le canon en queue de carpe afin de fixer la bande battue.

A priori , elle ne tiens que part un vis BTR et il me semble qu'elle a était collé aussi . Le travail est bien fait.

Donc voilà , j'en ai eu pour 179 € .
Bande battue ( 105 €) + mire en fibre optique + 1 heures de main d'œuvre + réglage .
J'avais fourni les balles ( 6 balles utilisé pour le réglage).

Milet30
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: Beagle
Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 7 072

MessagePosté le: Lun 6 Sep 2010, 19:19    Sujet du message: Qu'avez-vous acheté à l'intersaison ? Répondre en citant

seb 30 a écrit:
Comme c'est la même bande battue et mire que ma bar light , je n'ai pas hésité Okay

Beau travail et bonne visée Okay
Il me semble que c'est la même aussi sur la Browning short -trac Cool ( pour en avoir eu une )

Stuart Chase .

eric-13
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: Chiens Courants
mode de chasse: Battue aux CC
Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 1 164

MessagePosté le: Mar 7 Sep 2010, 10:07    Sujet du message: Qu'avez-vous acheté à l'intersaison ? Répondre en citant

Superbe travail Wink
Et pendant la traque met le tunnel qui protège la fibre optique de la mire sinon ..............

Visiter le site web du posteur
seb 30
Chien de Change
Chien de Change

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2011, 19:37    Sujet du message: Qu'avez-vous acheté à l'intersaison ? Répondre en citant

Pas d'achat pour cette nouvelle saison .

Mais il me faudra changer en cours , surement 4 pneus , puis pour mon cadeau d'anniversaire peu être une caméra embarqué pour vous faire quelques vidéos ( je suis en train de négocier Mr. Green )

Milet30
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: Beagle
Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 7 072

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2011, 19:42    Sujet du message: Qu'avez-vous acheté à l'intersaison ? Répondre en citant

seb 30 a écrit:

Mais il me faudra changer en cours , surement 4 pneus , puis pour mon cadeau d'anniversaire peu être une caméra embarqué pour vous faire quelques vidéos ( je suis en train de négocier Mr. Green )

Tu travailles au corps

Stuart Chase .

Faco55
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: Jagd terrier
Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 2 318

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2011, 19:43    Sujet du message: Qu'avez-vous acheté à l'intersaison ? Répondre en citant

Pour ma part ,une paire de Meindl Perfekt.

seb 30
Chien de Change
Chien de Change

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2011, 19:45    Sujet du message: Qu'avez-vous acheté à l'intersaison ? Répondre en citant

Milet30 a écrit:
seb 30 a écrit:

Tu travailles au corps

Je vais reprendre un de tes termes pour exprimer ma pensée : " couillon Mr. Green "

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:21    Sujet du message: Qu'avez-vous acheté à l'intersaison ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Chasse et Chien Index du Forum -> LES ARMES , LES EQUIPEMENTS , LA LECTURE, A DECOUVRIR -> Les équipements, la lecture, les vidéos , les nouveautés à découvrir -> Les équipements du chasseur -> Divers ,VPC, magasin, promo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 412, 13, 14  >
Page 3 sur 14

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation