Le Forum Chasse et Chien Index du Forum

Le Forum Chasse et Chien

FAQFAQ   RechercherRechercher   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qu'avez-vous acheté à l'intersaison ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 512, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Chasse et Chien Index du Forum -> LES ARMES , LES EQUIPEMENTS , LA LECTURE, A DECOUVRIR -> Les équipements, la lecture, les vidéos , les nouveautés à découvrir -> Les équipements du chasseur -> Divers ,VPC, magasin, promo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
seb 30

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2011, 20:45    Sujet du message: Qu'avez-vous acheté à l'intersaison ? Répondre en citant

Revue du message précédent :

Milet30 a écrit:
seb 30 a écrit:
Pas d'achat pour cette nouvelle saison .

Mais il me faudra changer en cours , surement 4 pneus , puis pour mon cadeau d'anniversaire peu être une caméra embarqué pour vous faire quelques vidéos ( je suis en train de négocier Mr. Green )

Tu travailles au corps

Je vais reprendre un de tes termes pour exprimer ma pensée : " couillon Mr. Green "
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2011, 20:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Milet30
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: Beagle
mode de chasse: Battue
Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 7 072
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2011, 20:49    Sujet du message: Qu'avez-vous acheté à l'intersaison ? Répondre en citant

seb 30 a écrit:
Milet30 a écrit:
seb 30 a écrit:
Pas d'achat pour cette nouvelle saison .

Mais il me faudra changer en cours , surement 4 pneus , puis pour mon cadeau d'anniversaire peu être une caméra embarqué pour vous faire quelques vidéos ( je suis en train de négocier Mr. Green )

Tu travailles au corps

Je vais reprendre un de tes termes pour exprimer ma pensée : " couillon Mr. Green "

Coquin va Cool

Stuart Chase .

doum doum
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: petits gascons saint
mode de chasse: battue
Point(s): 207
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2011, 11:00    Sujet du message: Qu'avez-vous acheté à l'intersaison ? Répondre en citant

Achat d'une Browning BLR affût en 300WM avec un montage Warne QDW pour monter une lunette 1x4-24 que j'avais déjà . J'ai pris une BLR car j'en possède déjà une en 450 Marlin pour traquer et je trouve le système de réarmement et la sûreté très bien faits .
Maintenant il faut que je trouve un système pour aménager la benne du pick up pour transporter mes chiens sans trop me ruiner (pas de hard top à 2000€ ) .J'ai vu sur un autre forum un jeune artisan qui faisait des hard top spéciaux transport de chiens sur mesure pour le prix d'un Ifor Williams (850€ le moins cher trouvé) .

lecavalierdelombre
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: Jagd, Fauve, York, B.A
mode de chasse: Battue.
Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Point(s): 6 047
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2011, 12:31    Sujet du message: Qu'avez-vous acheté à l'intersaison ? Répondre en citant

Rien, nada, que dalle.

Quand ton chien est bon, pas besoin de le dire...........Tout le monde le sait!

Kerry
Modérateur
Modérateur

Race de chien: FOX TERRIER
mode de chasse: battue
Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Point(s): 4 633
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2011, 17:42    Sujet du message: Qu'avez-vous acheté à l'intersaison ? Répondre en citant

Rien non plus...à part mon micro H1!

Z2
Z

Point(s): -7
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2011, 18:08    Sujet du message: Qu'avez-vous acheté à l'intersaison ? Répondre en citant

J'ai acheté 1 boîtes de balles Hornady pour recharger (~35 €) ,
changé la corde et les câbles de mon arc ainsi que le coulisseau (~ 140 €) ,
acheté 3 lames pour les flèches (~ 39 €)

et c'est tout

xavier
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: Teckel
mode de chasse: Battue, ...
Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 559

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2011, 18:17    Sujet du message: Qu'avez-vous acheté à l'intersaison ? Répondre en citant

Pour ma part, nécessaire de traque (pantalon cuissard, veste,...) équipement canin, et un teckel Mr. Green , cela semble rien mais ça coute quand même un peu de rond quand on change de mode de chasse...

A venir, une nouvelle arme pour la traque, peut-être l'année prochaine, une Marlin ou peut-être un Express en remplacement de mon verrou, ou en sus. L'arme en elle-même et l'état des finances décideront Wink

Goupil01
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: Fox Terrier
Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 1 843

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2011, 19:54    Sujet du message: Qu'avez-vous acheté à l'intersaison ? Répondre en citant

Deux boîtes de balles Partizan sur Naturabuy pour un sanglier courant.

chasseur84
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2011, 21:30    Sujet du message: Qu'avez-vous acheté à l'intersaison ? Répondre en citant

pour cette année ca sera plutôt vente et oui il faut faire de la place et renflouer le compte A+

Lebjac
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: 10 JT et 2 Drahthaar
mode de chasse: BattueGG,BillebaudeP
Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 1 219

MessagePosté le: Lun 1 Aoû 2011, 07:10    Sujet du message: Qu'avez-vous acheté à l'intersaison ? Répondre en citant

Bonjour,

Sont arrivés en renfort: 
Gauloise et Grabuge, naissances à la maison.
Géode fille de Vulcain mon Drathaar.

Enfin trouvé (recherche depuis plusieures années) à un prix raisonnable (500€) une Rémington Seven en 7-08, elle est casi neuve (3 ans), il n'empêche que je l'ai entièrement démontée pour polir la culasse et le levier d'armement, pour décaper le vernis et  poncer les bois à l'huile, mettre la crosse en conformité, en attente commande lunette 1,5-4,5x32 et montage le tout devrait arriver cette semaine, montage et réglage à faire, mais tout ça sont des bons moments de loisir pour moi.

Fabrication d'une nouvelle ceinture "cartouchière/dague" grand gibier. J'en avais mare de déséquiper et reéquiper celle que j'ai en fontion du type de chasse (piqueux avec chiens ou invité posté). Quand je dis fabrication c'est plutôt un assemblage de grosses modifs, je ne sais pas comment vous faite? mais moi je n'arrive pas à trouver tout fait dans le commerce pour agencer comme je le veux.

Une paire de bottes St Hubert, achetée en 2ème choix chez Le chameau à Dun /Auron 18.

Cordialement.

eghon
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: braque allemand
mode de chasse: Chasse au chien d'arret
Point(s): 32
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Ven 5 Aoû 2011, 23:53    Sujet du message: Qu'avez-vous acheté à l'intersaison ? Répondre en citant

aucun investissement cet intersaison, si ce n'est un peu d'huile de lin et d'essence de thérebentine pour faire les bois du fusil à mon idée.

lemou21
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: anglo x griffon
mode de chasse: battues
Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 1 193

MessagePosté le: Sam 6 Aoû 2011, 08:29    Sujet du message: Qu'avez-vous acheté à l'intersaison ? Répondre en citant

en meme temps, faut etre rapide
la chasse ferme le 31 mars et ouvre au premier juin

Lebjac
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: 10 JT et 2 Drahthaar
mode de chasse: BattueGG,BillebaudeP
Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 1 219

MessagePosté le: Lun 8 Aoû 2011, 10:50    Sujet du message: Qu'avez-vous acheté à l'intersaison ? Répondre en citant

Lebjac a écrit:
Fabrication d'une nouvelle ceinture "cartouchière/dague" grand gibier. J'en avais mare de déséquiper et reéquiper celle que j'ai en fontion du type de chasse (piqueux avec chiens ou invité posté). Quand je dis fabrication c'est plutôt un assemblage de grosses modifs, je ne sais pas comment vous faite? mais moi je n'arrive pas à trouver tout fait dans le commerce pour agencer comme je le veux.

Voilà:

En haut; celle que je viens d'équiper, découpage d'une cartouchière 30 cartouches achetée d'occas, fixation de passant ceinture à l'aide de rivets tubulaires. Grand gibier posté. Portée à gauche.

Au milieu; la plus ancienne découpage et modification passage de ceinture à partir d'une cartouchière de crosse carabine. Grand gibier traqueur. Portée à droite.

En bas; cartouchière petit gibier avec éléments 10 cartouches achetés.

Les 3 dagues son t à la d'Estaing avec étuis modifié au passage de ceinture de manière que la dague reste haute et plaquée.

loloccitan
Rapprocheur
Rapprocheur

Race de chien: Jagdterrier Epagneul
mode de chasse: Battue / Approche
Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Point(s): 143

MessagePosté le: Mar 9 Aoû 2011, 14:21    Sujet du message: Qu'avez-vous acheté à l'intersaison ? Répondre en citant

Bin moi j'ai profité de l'inter saison pour enfin car je le souhaitais depuis longtemps me mettre à l'arc , je m'entraîne régulièrement depuis quelques mois maintenant , je ne devrais pas tarder à recevoir "le matos" Okay et je suis prêt pour la JFO , après ...

Je me doute que le chemin sera long et qu'il faudra être patient mais je suis excité comme lors de mon premier permis et rien que ça c'est bon Cool

Il n'y a pire ennemi de la chasse que "le chasseur".

TERROR BELLI - DECUS PACIS

ludows7
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: Gordon, Jagd
mode de chasse: Approche, battue, ch
Balance (23sep-22oct)
Point(s): 641
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 15 Aoû 2011, 11:55    Sujet du message: Qu'avez-vous acheté à l'intersaison ? Répondre en citant

Une A-Bolt en 222, une lame de baio suisse et fabrication d'une poignée pour la monter, deux lunettes simmons,.... année de changements!

Goupil01
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: Fox Terrier
Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 1 843

MessagePosté le: Dim 4 Sep 2011, 19:03    Sujet du message: Qu'avez-vous acheté à l'intersaison ? Répondre en citant

Un canon calibre 7X64 pour la blaser.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:02    Sujet du message: Qu'avez-vous acheté à l'intersaison ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Chasse et Chien Index du Forum -> LES ARMES , LES EQUIPEMENTS , LA LECTURE, A DECOUVRIR -> Les équipements, la lecture, les vidéos , les nouveautés à découvrir -> Les équipements du chasseur -> Divers ,VPC, magasin, promo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 512, 13, 14  >
Page 4 sur 14

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation