Le Forum Chasse et Chien Index du Forum

Le Forum Chasse et Chien

FAQFAQ   RechercherRechercher   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qu'avez-vous acheté à l'intersaison ?
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 812, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Chasse et Chien Index du Forum -> LES ARMES , LES EQUIPEMENTS , LA LECTURE, A DECOUVRIR -> Les équipements, la lecture, les vidéos , les nouveautés à découvrir -> Les équipements du chasseur -> Divers ,VPC, magasin, promo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lemou21

MessagePosté le: Sam 9 Juin 2012, 13:58    Sujet du message: Qu'avez-vous acheté à l'intersaison ? Répondre en citant

Revue du message précédent :

longue et fine

243 1pts
ragondin 0pts

avec la 222, les rats tu aurai cru une vieille gourdasse en vessie de chevre remplie de confiture car la balle reste dedans
avec la 243, la balle ressort et la confiture de fraise aussi....
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Juin 2012, 13:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Z2
Z

Point(s): -7
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 9 Juin 2012, 14:00    Sujet du message: Qu'avez-vous acheté à l'intersaison ? Répondre en citant

lemou21
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: anglo x griffon
mode de chasse: battues
Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 1 193
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 9 Juin 2012, 16:11    Sujet du message: Qu'avez-vous acheté à l'intersaison ? Répondre en citant

oui, j ai pas achete une carabine pour la mettre au ratelier Mr. Green

kabbrit
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: beagle, jagd terrier
mode de chasse: battue billebaude
Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 821
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 11 Juin 2012, 08:04    Sujet du message: Qu'avez-vous acheté à l'intersaison ? Répondre en citant

sa y est montage EAW sur la VC IMPACT LA Okay Okay Okay

Eclips
Rapprocheur
Rapprocheur

Race de chien: Basset des alpes.Jag
mode de chasse: Approche. Battue
Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 104
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Lun 11 Juin 2012, 17:02    Sujet du message: Qu'avez-vous acheté à l'intersaison ? Répondre en citant

Bonjour , Tikka T3 avec stecher en calibre 270 winch et montage warne , que du bonheur pour l 'instant et d' une précision diabolique.

kabbrit
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: beagle, jagd terrier
mode de chasse: battue billebaude
Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 821
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 11 Juin 2012, 18:34    Sujet du message: Qu'avez-vous acheté à l'intersaison ? Répondre en citant

le montage commander chez eaw n'a pa eu besoin d'etre modifié il est prevu pour la LA le prix final monter et regler 420€

lou 40
Rapprocheur
Rapprocheur

Race de chien: teckel-jag
mode de chasse: battue, affut
Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 41
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Lun 1 Oct 2012, 22:48    Sujet du message: qu'avez vous acheté pendant l'inter saison ? Répondre en citant

c'est simple , 5 boites de munitions en 30X30 winch les petites qui vont bien ; celles avec la pointe rouge a mémoire de forme ( ftx)pour les non initiés .5 boites car commande groupée chez e..... c.... si j'en utilise 1/2 boite a la chasse je serai ravi ,le reste un ou deux sangliers courants et un peu de rabe histoire de voir venir . oui aussi un nouveau couteau pour le .................casse-croute un opinel mais un n°8 quand même . une paire d'embase weaver pour la haenel ,on verra a noel pour l'ampoint 9000 si j'ai été sage .oui j'ai aussi changé ma vielle 106 contre un 4x4 lada nouvelle version gpl , ma douce et tendre en avait assez de ce doux parfum de sanglier qui pouvait flotté parfois dans le terrano .
voila pour cette année a plus lou 40 .

xavier
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: Teckel
mode de chasse: Battue, ...
Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 559

MessagePosté le: Ven 8 Mar 2013, 22:01    Sujet du message: Qu'avez-vous acheté à l'intersaison ? Répondre en citant

A peine démarrée, l'intersaison a déjà vu arriver un Aimpoint H30S pour la saison prochaine...

a+

ludows7
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: Gordon, Jagd
mode de chasse: Approche, battue, ch
Balance (23sep-22oct)
Point(s): 641
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Ven 8 Mar 2013, 22:52    Sujet du message: Qu'avez-vous acheté à l'intersaison ? Répondre en citant

déjà un fusil et une carabine de plus... heureusement j'en avais pas besoin....

Louis du 33
Rapprocheur
Rapprocheur

Race de chien: pas encore
mode de chasse: Battue GG
Balance (23sep-22oct)
Point(s): 84
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Ven 8 Mar 2013, 23:09    Sujet du message: Qu'avez-vous acheté à l'intersaison ? Répondre en citant

Bonsoir

Alors pour ma part cette saison j'ai cassé la tirelire, j'ai fait une très bonne affaire sur un Marlin XL7 en 270 winnie, elle est surmontée d'une redfield 3-9x50, montage Warne fixe. Pour compléter ce petit ensemble, une tenue camo et un buttolo pour aller taquiner Mr Brocard et Maitre Goupil cet été

Et il y a maintenant une 15 aine de jour, j'ai craqué sur un aimpoint 9000 SC 4 MOA avec un montage Leupold STD pour monter sur ma 300 WM

Voila pour moi

MSN Skype
Z2
Z

MessagePosté le: Sam 9 Mar 2013, 09:14    Sujet du message: Qu'avez-vous acheté à l'intersaison ? Répondre en citant

ludows7 a écrit:
déjà un fusil et une carabine de plus... heureusement j'en avais pas besoin....

Je n'en avais pas besoin non plus, mais j'ai eu une occaz à moitié prix (en fin de saison), donc j'ai changé le viseur de mon arc pour un viseur point-rouge spécifique à l'arc :
le Truglo PowerDot Okay

J'ai aussi acheté des tonnes de peinture pour ma crosse

En prévision :
- 1 petite Jagd
- collier de dressage

ludows7
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: Gordon, Jagd
mode de chasse: Approche, battue, ch
Balance (23sep-22oct)
Point(s): 641
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Sam 9 Mar 2013, 11:15    Sujet du message: Qu'avez-vous acheté à l'intersaison ? Répondre en citant

Impressionnant le bordel pour le montage du point rouge!!!

Le collier, BS?

Z2
Z

MessagePosté le: Sam 9 Mar 2013, 11:31    Sujet du message: Qu'avez-vous acheté à l'intersaison ? Répondre en citant

Le bordel comme tu l'appelles permet de multiples positions et réglages de visées aux différentes distances (hauteur et latéral) Okay
C'est du "micrométrique" Wink

ludows7 a écrit:
Le collier, BS?

Non, un truc àpacher : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=190769481445 , ce n'est pas pour le rappel (pas de soucis à ce niveau), mais pour "l'éduquer"

Faco55
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: Jagd terrier
mode de chasse: Battue
Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 2 318

MessagePosté le: Sam 9 Mar 2013, 12:23    Sujet du message: Qu'avez-vous acheté à l'intersaison ? Répondre en citant

Salut tu l'as déjà ce collier si oui tu en penses quoi?merci

Z2
Z

MessagePosté le: Sam 9 Mar 2013, 12:24    Sujet du message: Qu'avez-vous acheté à l'intersaison ? Répondre en citant

Commandé ce matin seulement Wink

Faco55
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: Jagd terrier
mode de chasse: Battue
Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 2 318

MessagePosté le: Sam 9 Mar 2013, 12:26    Sujet du message: Qu'avez-vous acheté à l'intersaison ? Répondre en citant

Ok Xavier.Bon moi sinon j'ai investi dans un 4x4 le grand Vitara (ancien modele),je vais le chercher la semaine prochaine.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:22    Sujet du message: Qu'avez-vous acheté à l'intersaison ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Chasse et Chien Index du Forum -> LES ARMES , LES EQUIPEMENTS , LA LECTURE, A DECOUVRIR -> Les équipements, la lecture, les vidéos , les nouveautés à découvrir -> Les équipements du chasseur -> Divers ,VPC, magasin, promo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 812, 13, 14  >
Page 7 sur 14

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation