Le Forum Chasse et Chien Index du Forum

Le Forum Chasse et Chien

FAQFAQ   RechercherRechercher   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

cherche Remington 7600
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Chasse et Chien Index du Forum -> LES ARMES , LES EQUIPEMENTS , LA LECTURE, A DECOUVRIR -> Les Armes et Munitions -> Les Armes à Feu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lebjac

MessagePosté le: Mar 23 Juil 2013, 07:20    Sujet du message: cherche Remington 7600 Répondre en citant

Revue du message précédent :

clem07 a écrit:

Si jamais vous conaissez ou vous entendez parler d'un Aimpoint a vendre, faites moi en part Exclamation Exclamation

J'en vends un en ce moment sur NB, mais c'est un 3000. Le prix 150€ port compris sans le montage, avec le montage colliers et rail pour 7400 +30€.
Le montage est cadeau par rapport au prix que j'en demande sur NB.
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Juil 2013, 07:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Z2
Z

Point(s): -7
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 23 Juil 2013, 07:59    Sujet du message: cherche Remington 7600 Répondre en citant

clem07 a écrit:
invité a écrit:
Tu fais un prix pour un jeune qui vient d'avoir 18 ans, le permis et le Bac Question Mr. Green

Oula "malheureux" Exclamation Le permis ce n'est pas avant Décembre-Janvier 2014

Je parlais du permis de chasser Laughing Wink

clem07
Rapprocheur
Rapprocheur

Race de chien: Petit bleu de gascog
mode de chasse: Battue
Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Point(s): 161
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 23 Juil 2013, 10:22    Sujet du message: cherche Remington 7600 Répondre en citant

Ah ok Embarassed , je croyais que tu voulais parler du permis voiture comme j'ai dit dans un message que je voulais acheter une voiture.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:20    Sujet du message: cherche Remington 7600

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Chasse et Chien Index du Forum -> LES ARMES , LES EQUIPEMENTS , LA LECTURE, A DECOUVRIR -> Les Armes et Munitions -> Les Armes à Feu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation