Le Forum Chasse et Chien Index du Forum

Le Forum Chasse et Chien

FAQFAQ   RechercherRechercher   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

À vendre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Chasse et Chien Index du Forum -> LA VIE DES MEMBRES -> Divers -> Les Annonces -> Annonces Chiens et autres Animaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BJC
Rapprocheur
Rapprocheur

Race de chien: epagneul breton
mode de chasse: billebaude
Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 9
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Sam 25 Mai 2013, 04:47    Sujet du message: À vendre Répondre en citant

Annonce supprimée le 27 mai car non conforme à la législation !

L'auteur, qui a bien lu l'avertissement hier et aujourd'hui, n'ayant rien modifié.

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Mai 2013, 04:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laure
Administrateur
Administrateur

Race de chien: Dachsbracke
mode de chasse: battue
Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 20 351
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Sam 25 Mai 2013, 06:26    Sujet du message: À vendre Répondre en citant

Je ne connais pas le prix des teckels mais franchement 1000€ je trouve bien élevé même si papa et maman sont primés

On ne ment jamais tant qu'avant les élections, pendant la guerre et après la chasse (Georges Clémenceau)
Dur de faire confiance à l'être humain, même les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens! ( M Audiard)

Coeurdesologne
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: rouge de baviere,epagneul
mode de chasse: Battue,Recherche,affut
Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 982
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Sam 25 Mai 2013, 12:32    Sujet du message: À vendre Répondre en citant

Laure a écrit:
Je ne connais pas le prix des teckels mais franchement 1000€ je trouve bien élevé même si papa et maman sont primés

C'est cher au kilo....

Z2
Z

Point(s): -7
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 25 Mai 2013, 18:13    Sujet du message: À vendre Répondre en citant

Annonce non conforme à la législation en vigueur !
(voir
ici)

Arrow A corriger rapidement, faute de quoi l'annonce sera retirée du forum ...

Lebjac
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: 10 JT et 2 Drahthaar
mode de chasse: BattueGG,BillebaudeP
Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 1 218
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 25 Mai 2013, 18:59    Sujet du message: À vendre Répondre en citant

Pourquoi n'est-elle pas conforme?

Y a pas la photo? ce n'est pas un PB dans ce cas présent on peut acheter les yeux fermés. chien qui coure Cool

xavier
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: Teckel
mode de chasse: Battue, ...
Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 559
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 26 Mai 2013, 05:26    Sujet du message: À vendre Répondre en citant

Laure a écrit:

Je tombe à l'instant sur l'annonce.

Ce chiot est un Kobeddus...élevage très prisé, je suis d'ailleurs surpris de voir qu'un de leur chiot leur "reste sur les bras", vous me passerez l'expression...

C'est un élevage qui a des résultats énormes, une simple visite du site permet de le constater de suite.

Certaines portées nées en France, ayant pour père un "Kob", et je pense surtout à Kobeddus Ykem sont quasi confidentielles, et partent comme des petits pains, indépendament du prix.
Après, on peut accepter ou pas le prix en question, c'est vrai que dans le référentiel français, ça fait cher, largement plus cher qu'un chiot en France avec de super origines.

A+

Laure
Administrateur
Administrateur

Race de chien: Dachsbracke
mode de chasse: battue
Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 20 351
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim 26 Mai 2013, 06:37    Sujet du message: À vendre Répondre en citant

Lebjac a écrit:
Pourquoi n'est-elle pas conforme?

Y a pas la photo? ce n'est pas un PB dans ce cas présent on peut acheter les yeux fermés. chien qui coure Cool

Même les yeux fermés, il y a des règles pour les annonces qui sont précisées dans le lien du coyote , et notamment :
Arrow l'Article L214-8 du Code Rural , modifié par LOI n°2008-582 du 20 juin 2008 - art. 11, a écrit:

(...)
V.-Toute publication d'une offre de cession de chats ou de chiens, quel que soit le support utilisé, doit mentionner le numéro d'identification prévu à l'article L. 324-11-2 du code du travail ou, si son auteur n'est pas soumis au respect des formalités prévues à l'article L. 324-10 du même code, mentionner soit le numéro d'identification de chaque animal, soit le numéro d'identification de la femelle ayant donné naissance aux animaux, ainsi que le nombre d'animaux de la portée.

Dans cette annonce doivent figurer également l'âge des animaux et l'existence ou l'absence d'inscription de ceux-ci à un livre généalogique reconnu par le ministre chargé de l'agriculture.

On ne ment jamais tant qu'avant les élections, pendant la guerre et après la chasse (Georges Clémenceau)
Dur de faire confiance à l'être humain, même les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens! ( M Audiard)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:01    Sujet du message: À vendre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Chasse et Chien Index du Forum -> LA VIE DES MEMBRES -> Divers -> Les Annonces -> Annonces Chiens et autres Animaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation