Le Forum Chasse et Chien Index du Forum

Le Forum Chasse et Chien

FAQFAQ   RechercherRechercher   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Battues Ardéchoises saison 2013/2014
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Chasse et Chien Index du Forum -> LA CHASSE -> Les Types de Chasse -> La Chasse en Battue
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Z2

MessagePosté le: Mar 10 Sep 2013, 10:08    Sujet du message: Battues Ardéchoises saison 2013/2014 Répondre en citant

Revue du message précédent :

Autour de chez moi ça a chassé, puisque nous n'avons pas ce problème d'empoisonnement, résultat énormément de casse chez les chiens Embarassed
(11 chiens au tas dans une équipe où j'ai chassé pas mal d'années, et 6 chiens dans l'équipe voisine Embarassed )

Pour ma part je n'ai pas chassé pour l'ouverture (la 1ère fois depuis x années), j'étais trop dégoûté par les dégâts causés samedi par la grêle ... Evil or Very Mad

L'équipe de mon ACCA n'a levé que des marcassins vraiment pas gros, et des chevreuils ...
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Sep 2013, 10:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laure
Administrateur
Administrateur

Race de chien: Dachsbracke
mode de chasse: battue
Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 20 897
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mar 10 Sep 2013, 10:12    Sujet du message: Battues Ardéchoises saison 2013/2014 Répondre en citant

Ça y est tu as retrouvé internet? Et les dégâts?

11 chiens d'abimés qd'un côté 6 de l'autre ç'est l'hécatombe!

On ne ment jamais tant qu'avant les élections, pendant la guerre et après la chasse (Georges Clémenceau)
Dur de faire confiance à l'être humain, même les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens! ( M Audiard)

Z2
Z

Point(s): -7
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 10 Sep 2013, 19:32    Sujet du message: Battues Ardéchoises saison 2013/2014 Répondre en citant

J'attends les photos : dans la commune voisine il s'est tué dimanche un sanglier de 137 kg (devant un dachsbrake tout seul) Okay

seb 30
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: Bruno,Fauve,Beagle
mode de chasse: Battue
Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Point(s): 6 260
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 10 Sep 2013, 19:39    Sujet du message: Battues Ardéchoises saison 2013/2014 Répondre en citant

Citation:
J'attends les photos : dans la commune voisine il s'est tué dimanche un sanglier de 137 kg (devant un dachsbrake tout seul) Okay

Il viens du Gard celui la 

Z2
Z

MessagePosté le: Mar 10 Sep 2013, 20:46    Sujet du message: Battues Ardéchoises saison 2013/2014 Répondre en citant

Laughing Wink

Milet30
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: Beagle
Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 7 072

MessagePosté le: Mar 10 Sep 2013, 20:50    Sujet du message: Battues Ardéchoises saison 2013/2014 Répondre en citant

J ' espère que tu n'as pas eu de dégâts chez toi Confused , pour ce qui est de la chasse c 'est l 'hécatombe comme a dit Laure

Stuart Chase .

Z2
Z

MessagePosté le: Mar 10 Sep 2013, 21:21    Sujet du message: Battues Ardéchoises saison 2013/2014 Répondre en citant

Milet30 a écrit:
pour ce qui est de la chasse c 'est l 'hécatombe comme a dit Laure

Je n'ai pas chassé mais j'ai eu mes collègues de Lozère au téléphone et les collègues des équipes voisines : tout va bien Okay

bambi07
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: Briquets Vendéens
Point(s): 373

MessagePosté le: Ven 13 Sep 2013, 16:27    Sujet du message: Battues Ardéchoises saison 2013/2014 Répondre en citant

152 kgs samedi dernier, sur la chasse privée de ROTISSON, les ardéchois connaissent.Avec la pression de chasse que l'on connait dans ce secteur, c'est tout de même un peu surprenant de voir des sangliers atteindre un poids pareil.
J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

Dernière édition par bambi07 le Ven 4 Oct 2013, 17:15; édité 1 fois
clem07
Rapprocheur
Rapprocheur

Race de chien: Petit bleu de gascog
Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Point(s): 161
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 13 Sep 2013, 17:24    Sujet du message: Battues Ardéchoises saison 2013/2014 Répondre en citant

Rotisson c'est pas loin de chez moi sa. Mais pas entendu parler de ce gros cochon
Est ce vrai ou c'est une connerie? Je me renseignerais demain.

bambi07 a écrit:

Avec la pression de chasse que l'on connait dans ce secteur, c'est tout de même un peu surprenant de voir des sangliers atteindre un poids pareil.

Surtout qu'a Rotisson tout fait mouche (petit et gros), pour atteindre ce poids il a du manger quelques kilos de maïs

Z2
Z

MessagePosté le: Ven 13 Sep 2013, 20:43    Sujet du message: Battues Ardéchoises saison 2013/2014 Répondre en citant

TOM89 a écrit:
J'espère que sur les photos originales, celui qui a fait tout le boulot et pris les tout les risques apparaîtra , je parle du
dachsbrake bien sûr Okay .

Non Embarassed
Les postés étaient à priori pressés de le sortir et il n'y a pas eu de photos Embarassed
(je rentre de l'apéro de chez son maître)

TOM89
Chien de Change
Chien de Change

Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 1 282

MessagePosté le: Ven 13 Sep 2013, 21:26    Sujet du message: Battues Ardéchoises saison 2013/2014 Répondre en citant

Citation:

TOM89 a écrit:

J'espère que sur les photos originales, celui qui a fait tout le boulot et pris les tout les risques apparaîtra , je parle du

Non Embarassed
Les postés étaient à priori pressés de le sortir et il n'y a pas eu de photos Embarassed
(je rentre de l'apéro de chez son maître)

Ben voyons!!!! pressés du partage et , le chien R A B fait comme si je n'ai rien dit

seb 30
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: Bruno,Fauve,Beagle
Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Point(s): 6 260

MessagePosté le: Ven 13 Sep 2013, 21:37    Sujet du message: Battues Ardéchoises saison 2013/2014 Répondre en citant

Sur la photo j'en reconnais quelques un  Okay

Laure
Administrateur
Administrateur

Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 20 897
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Ven 13 Sep 2013, 21:38    Sujet du message: Battues Ardéchoises saison 2013/2014 Répondre en citant

TOM89 a écrit:

d'accord avec toi Tom, s'ils n'avaient pas eu ce Dach ( Baron qu'il se nomme) va savoir si ils auraient fait ce suscrofa!

On ne ment jamais tant qu'avant les élections, pendant la guerre et après la chasse (Georges Clémenceau)
Dur de faire confiance à l'être humain, même les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens! ( M Audiard)

bambi07
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: Briquets Vendéens
Point(s): 373

MessagePosté le: Ven 13 Sep 2013, 21:54    Sujet du message: Battues Ardéchoises saison 2013/2014 Répondre en citant

clem07 a écrit:
Rotisson c'est pas loin de chez moi sa. Mais pas entendu parler de ce gros cochon
Est ce vrai ou c'est une connerie? Je me renseignerais demain.

bambi07 a écrit:

Avec la pression de chasse que l'on connait dans ce secteur, c'est tout de même un peu surprenant de voir des sangliers atteindre un poids pareil.

Surtout qu'a Rotisson tout fait mouche (petit et gros), pour atteindre ce poids il a du manger quelques kilos de maïs

Salut Clem,
Tu peux te renseigner c'est de l'info pas de l'intox, je te confirme .
Entre nous, y'a pas qu'à ROTISSON que les sangliers mangent du mais...
J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

Dernière édition par bambi07 le Ven 4 Oct 2013, 17:19; édité 1 fois
clem07
Rapprocheur
Rapprocheur

Race de chien: Petit bleu de gascog
Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Point(s): 161
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 13 Sep 2013, 23:47    Sujet du message: Battues Ardéchoises saison 2013/2014 Répondre en citant

Oui, mon pére aussi la su de source sure Okay .
Y'en a même qui pense qu'ils en lachent des jolies comme ils payent une petite fortune pour chasser. Shocked

bambi07 a écrit:

Ah mais c'est sur oui

Z2
Z

MessagePosté le: Sam 14 Sep 2013, 15:55    Sujet du message: Battues Ardéchoises saison 2013/2014 Répondre en citant

bambi07 a écrit:
Salut Clem,
Tu peux te renseigner c'est de l'info pas de l'intox, je te confirme que c'était un sanglier bien gras.

clem07 a écrit:
Oui, mon pére aussi la su de source sure Okay .
Y'en a même qui pense qu'ils en lachent des jolies comme ils payent une petite fortune pour chasser. Shocked

Félicitations à eux donc pour ce sanglier de 152 kg Okay
Il y a des photos Question

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:03    Sujet du message: Battues Ardéchoises saison 2013/2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Chasse et Chien Index du Forum -> LA CHASSE -> Les Types de Chasse -> La Chasse en Battue Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 2 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation