Le Forum Chasse et Chien Index du Forum

Le Forum Chasse et Chien

FAQFAQ   RechercherRechercher   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Télescope Bresser pour le TIR sur cible C50 à 50 mètres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Chasse et Chien Index du Forum -> LES ARMES , LES EQUIPEMENTS , LA LECTURE, A DECOUVRIR -> Les Armes et Munitions -> Les Optiques & Systèmes de visée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JML19
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: EPAGNEUL BRETON
mode de chasse: DEVANT SOI
Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 387
Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: Ven 19 Juil 2013, 17:43    Sujet du message: Télescope Bresser pour le TIR sur cible C50 à 50 mètres Répondre en citant

Bonjour

J'ai acheté un télescope Bresser Junior Spotty 20 - 60 x 60 pour voir les impacts sur une cible C50 à 50 mètres.

Demain je tire avec la Browning X-Bolt Hunter Gaucher en 300 WM.

Je verrai pour le tir avec la Tikka T3 Lite Gaucher en 243 Win et pour la ERMA en 22 Magnum et la REINA en 22 lr.

J'ai surtout acheté ce télescope pour le tir avec le Taurus 669 4 pouces inox en 357 magnum, car en tir commandé par un directeur de tir sur une C50 à 25 mètres, on ne peut par arrêter le tir juste pour voir un impact.

Je ne l'ai pas encore utilisé je l'ai payé 59,96 € port compris chez www.amazon.com je vous dirais s'il convient bien pour cette utilisation.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Juil 2013, 17:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JML19
Chien de Change
Chien de Change

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 20 Juil 2013, 16:37    Sujet du message: Télescope Bresser pour le TIR sur cible C50 à 50 mètres Répondre en citant

Bonjour

La lunette n'est pas très nette, car pas facile pour le réglage.

Elle montre bien les impacts sur une C50 à 50 mètres, pour des tirs en 300 WM.

Je pense qu'à 25 mètres cela devrait bien convenir.

Dernière édition par JML19 le Sam 20 Juil 2013, 17:49; édité 1 fois
JML19
Chien de Change
Chien de Change

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 28 Juil 2013, 08:51    Sujet du message: Télescope Bresser pour le TIR sur cible C50 à 50 mètres Répondre en citant

Bonjour

Samedi 25 tirs à la 22lr REINA la lunette n'est pas près précise pour ce calibre à cette distance.

Certains impacts placés près des numéros ou trop près l'un de l'autre sont peux visibles.

Donc effectivement à 50 mètres sur cible C50 il faut un calibre assez gros pour une meilleur définition avec cette lunette.

Je ne la conseille donc pour tous les calibres que pour une distance de 25 mètres.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:30    Sujet du message: Télescope Bresser pour le TIR sur cible C50 à 50 mètres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Chasse et Chien Index du Forum -> LES ARMES , LES EQUIPEMENTS , LA LECTURE, A DECOUVRIR -> Les Armes et Munitions -> Les Optiques & Systèmes de visée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation