Le Forum Chasse et Chien Index du Forum

Le Forum Chasse et Chien

FAQFAQ   RechercherRechercher   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

petit entrainement en parc à sangliers
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Chasse et Chien Index du Forum -> LES CHIENS DE TERRIER , GROUPE 3 -> Les Races -> Staffordshire Bull Terrier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
beefman

MessagePosté le: Mar 30 Juil 2013, 13:31    Sujet du message: petit entrainement en parc à sangliers Répondre en citant

Revue du message précédent :

tout a fait
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Juil 2013, 13:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Milet30
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: Beagle
mode de chasse: Battue
Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 7 072
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 30 Juil 2013, 21:33    Sujet du message: petit entrainement en parc à sangliers Répondre en citant

FABNAD a écrit:
beefman a écrit:
des fois les gens regardent d'un mauvais œil quand on travaille avec ce type de chien

Je comprends, quand j'ai dit à un collègue de chasse que j'ai récupéré un fox, il m'a regardé et m'a dit:"Tu comptes aller chasser tout seul, tu veux pas faire de battue?"
Vas lui faire comprendre qu'un terrier se couple avec des courants en battue.
.

On chasse avec une fox et combien de fois elle arrive avant les autres ( beagles , griffon , fauve de bretagne ) Cool , sans parler de la distance Rolling Eyes , parfois elle revient assez rapidement , et parfois elle va trèééééés loin

Stuart Chase .

beefman
Rapprocheur
Rapprocheur

Race de chien: stb
mode de chasse: avec chiens
Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 101
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Dim 4 Aoû 2013, 19:01    Sujet du message: petit entrainement en parc à sangliers Répondre en citant

voici le video d'aujourdhui, video de 12 minutes histoire de montrer un peu plus et si vous aviez des conseils n'hesitez pas Wink

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:54    Sujet du message: petit entrainement en parc à sangliers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Chasse et Chien Index du Forum -> LES CHIENS DE TERRIER , GROUPE 3 -> Les Races -> Staffordshire Bull Terrier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation