Le Forum Chasse et Chien Index du Forum

Le Forum Chasse et Chien

FAQFAQ   RechercherRechercher   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recherche participation recherche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Chasse et Chien Index du Forum -> LA RECHERCHE DU GRAND GIBIER BLESSE (ou Recherche au Sang ) -> La Recherche au Sang -> Le Conducteur et la recherche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bear87
Cadel
Cadel

Race de chien: epagneul
mode de chasse: approche battue
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: Sam 10 Aoû 2013, 14:17    Sujet du message: recherche participation recherche Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous
Je souhaite découvrir la recherche au sang étant chasseur à l'arc, je souhaite découvrir ce mode en compagnie d'un conducteur de sang.
Je réside ne haute vienne près de Limoges mais je peux me déplacer aussi dans des départements voisins,j'aimerais découvrir et avoir quelques conseils et une orientation auprès d'un conducteur. Mon projet est de passer le stage l'année prochaine,je m'orienterais vers un teckel alors si un conducteur de sang est prêt à me consacrer un peux de son temps lors de recherches ou même lors d'entrainement de sont chien, je suis preneur.
Merci à toute et à tous
contactez moi par MP pour avoir mon numéro
cordialement didier

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Aoû 2013, 14:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Z2
Z

Point(s): -7
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 10 Aoû 2013, 15:28    Sujet du message: recherche participation recherche Répondre en citant

Tu n'es pas dans la région la plus fournie en conducteurs Embarassed

Essaye de contacter les délégués Unucr (je ne crois pas qu'il y ait de conducteurs ARGGB dans ton secteur) : http://www.unucr.fr/dd-2013.pdf
Tu auras peut-être plus de possibilités de pouvoir les accompagner lors d'entrainement que lors de recherches ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:15    Sujet du message: recherche participation recherche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Chasse et Chien Index du Forum -> LA RECHERCHE DU GRAND GIBIER BLESSE (ou Recherche au Sang ) -> La Recherche au Sang -> Le Conducteur et la recherche Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation