Le Forum Chasse et Chien Index du Forum

Le Forum Chasse et Chien

FAQFAQ   RechercherRechercher   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aujourd'hui ICE à l'entrainement.
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Chasse et Chien Index du Forum -> LES CHIENS DE CHASSE ... OU PAS -> La vie de vos chiens -> Education, Comportement et Travail du Chien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cat1401

MessagePosté le: Mar 4 Mar 2014, 21:20    Sujet du message: Aujourd'hui ICE à l'entrainement. Répondre en citant

Revue du message précédent :

JML19 a écrit:
Bonsoir cat1401

Merci pour tes conseils pour le transport j'ai une caisse de transport mais maintenant il ne veut plus monter dans la voiture.

Lorsqu'elle était malade en voiture, Easy refusait toujours d'y monter, mais on a insisté...
Maintenant, plus de problème, elle monte toute seule, surtout que la plupart du temps, c'est pour aller à la chasse, et elle le sait bien.
Alors ne te décourage pas...
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Mar 2014, 21:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JML19
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: EPAGNEUL BRETON
mode de chasse: DEVANT SOI
Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 383
Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: Mar 4 Mar 2014, 22:14    Sujet du message: Aujourd'hui ICE à l'entrainement. Répondre en citant

Oui j'essaierai le gros OS.

La caisse de transport est fixée dans la voiture une 107 pour éviter les accidents.

Je ne me décourage pas mais il faudra que j'insiste car pour chasser j'ai 30 minutes de voiture.

Je verrais bien lorsque je vais l'amener au débourrage en avril il y a aussi 30 minutes de voiture.

Visiter le site web du posteur
genevieve38
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: chien de saint huber
mode de chasse: devant soi
Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 4 215
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 5 Mar 2014, 09:02    Sujet du message: Aujourd'hui ICE à l'entrainement. Répondre en citant

Je rejoins Laure et Cat, il faut que tu laisse la caisse à disposition dans la maison et le mieux pour l'habituer est de lui donner à manger dans la caisse pendant quelques jours, si tu essaie d'office de le mettre dans la caisse pour partir en voiture là c'est sur qu'il va pas apprécier.
Quant "aux peurs" la caisse au contraire de les augmenter va le rassurer, et dès qu'il aura compris que ce n'est pas une punition il ira de lui même et se trouvera à l'abri "chez lui" et pour éviter les bêtises c'est le top.
Moi j'ai une Dalba, un peu peureuse, et franchement quand je me déplace (voyage ou chasse) lorsqu'elle revient à la voiture elle est contente de retrouver sa caisse ou elle est bien chez elle ....

JML19
Chien de Change
Chien de Change

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 5 Mar 2014, 10:01    Sujet du message: Aujourd'hui ICE à l'entrainement. Répondre en citant

Bonjour

Oui j'ai bien compris la caisse de transport dans la maison semble une solution.

Mais dimanche nous allons au repas des chasseurs de Cornil dont je fais parti je vais essayer le gros OS de jambon que l'on trouve en super marché.

Lorsque mon épouse et ma fille me rejoindront, elles lui donneront cet os avant le départ et on verra au retour ce que cela aura donné.

JML19
Chien de Change
Chien de Change

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2014, 17:11    Sujet du message: Aujourd'hui ICE à l'entrainement. Répondre en citant

Bonjour

C'est fait ICE est confirmé, il a eu Très Bon au concours Jeune.

Laure
Administrateur
Administrateur

Race de chien: Dachsbracke
mode de chasse: battue
Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 20 671
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2014, 17:32    Sujet du message: Aujourd'hui ICE à l'entrainement. Répondre en citant

comme on dit ça c'est fait!

On ne ment jamais tant qu'avant les élections, pendant la guerre et après la chasse (Georges Clémenceau)
Dur de faire confiance à l'être humain, même les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens! ( M Audiard)

serge66
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: Basset fauve de Bretagne
mode de chasse: battue aux CC
Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 790
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2014, 20:24    Sujet du message: Aujourd'hui ICE à l'entrainement. Répondre en citant

une bonne chose Very Happy

JML19
Chien de Change
Chien de Change

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2014, 20:56    Sujet du message: Aujourd'hui ICE à l'entrainement. Répondre en citant

Oui une bonne chose Very Happy

JML19
Chien de Change
Chien de Change

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2014, 17:56    Sujet du message: Aujourd'hui ICE à l'entrainement. Répondre en citant

Bonjour

Le juge semble intéressé !

Le jugement de ICE à Aurillac :

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:07    Sujet du message: Aujourd'hui ICE à l'entrainement.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Chasse et Chien Index du Forum -> LES CHIENS DE CHASSE ... OU PAS -> La vie de vos chiens -> Education, Comportement et Travail du Chien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation